Auteur Sujet: Vocaloid3 Mayu !  (Lu 23696 fois)

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
Re : Vocaloid3 Mayu !
« Réponse #45 le: 09 mai 2012, 13:57:59 »
Légèrement déçu. Sa voix me fait penser très légèrement a Rin mais un tout petit peu. Sinon, je l'aime bien quand même ! Jolie voix, mais un peux domage qu'elle sorte pas vrailment du lot, on a des voix qui tournent autour des mêmes tons en ce moment c'est domage. Et pis... La MAJORITEE des vocaloids sont des FILLES ! ;__; Bon... On veux plus de mecs comme ça on pouras faire des covers Yaoi ! *oui, Hiroki commence a délirer là xD*

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #46 le: 09 mai 2012, 14:15:54 »
Moi aussi,je trouve la voix moyenne. Elle est de bonne qualité mais elle n'a rien de très original. :(

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
  • **
    • dA
« Réponse #47 le: 09 mai 2012, 14:30:57 »
Personellement j'adore les petites intonations de la voix et... Bordel j'avais dit que je fangirliserais pas mais...mais... voix un peu gamine + design qui me plait + yandere... Je l'aime .____. Peut être même encore plus que SeeU.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #48 le: 09 mai 2012, 14:42:15 »
JE SUIS SÛRE QUE C'EST GIGA-P QUI A MIXÉ
Ou du moins quelqu'un qui a un style semblable.
Or, les mix GigaP / style GigaP me font absolument tout kiffer.
Donc ben pour moi, première impression très positive !

Mis à part l'effet mix, le ton est joli, ça me plaît bien. Le design ni chaud ni froid, c'est pour ça que je ne m'étais pas encore prononcée (mais j'aime les couleurs yeux/cheveux). Mais donc en revanche ouais, j'aime beaucoup la voix ! Me tarde d'avoir des nouvelles.

... J'ai sursauté au "Exit Tunes !!!!!!1!1" à la fin ...

Faut qu'on me dise de qui est le mix, sinon je dors pas.

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Kuku

• Evil member
  • Karinka? Marinka?
    • Aoikitsune-chan deviant
« Réponse #49 le: 09 mai 2012, 16:11:25 »
J'aime! J'avais peur pour la voix mais elle colle bien au design!
Elle n'est pas forcement très originale, car beaucoup de vocaloid de ce moment ont la même intonation. Mais contrairement a ces derniers elle a quelque chose en plus qui fait qu'on la reconnait a la première écoute (pour ma part). Donc pas original, mais supérieure aux autres dans le style. C'est ce que je pense.

Les Yandere ne me font ni chaud ni froid, mais ce petit aspect de sa personnalité peut rentre des duos très amusants. J'ai vraiment hâte de voir ses prochaines chansons.

Aller hop, dans mon top 10

iie

• Invité
« Réponse #50 le: 09 mai 2012, 16:19:03 »
voix mignonne est forte à la fois.

Je suis passée du côté des fangirl, adieu.

Sakura

• Invité
« Réponse #51 le: 09 mai 2012, 16:21:18 »
J'aime bien!! Certes un peu de Gumo et de SeeU dedans, mais c'est que la 1ère démo, attendons encore.

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #52 le: 09 mai 2012, 16:58:55 »
Bwarf, déçuuue. J'aurais voulu une voix toute choupi mignonne kyaha :<

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #53 le: 09 mai 2012, 18:20:12 »
Mais euh, ils trichent aussi, ils ont mis Ama no Jaku comme démo, c'est trop facile.

Ok, non je sais quand même faire un peu plus abstraction que ça. J'aime beaucoup la manière dont elle sonne. Ca se démarque assez de la plupart des autres Vocaloid qu'on connait jusqu'à présent et c'est assez fluide. Niveau réalisme c'est pas la meilleure, mais elle a rien à envier à bien d'autres Vocaloid3 si vous voulez mon avis :) Bref, pour l'instant j'approuve.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Luccar25

• Invité
« Réponse #54 le: 09 mai 2012, 19:40:19 »
Elle me plait bien, cette nouvelle ^^ Je pense savoir le caractère qui lui sera donné par les utilisateurs MMD quand elle aura son model  ;D

Effectivement, je trouve qu'elle est de bonne qualité, sa voix est intéressante, réaliste,... elle me plaît bien ^^ un design qui est original sur certains abords, moins sur d'autres... Tout le monde se fait son avis... Perso, je l'aime bien  ;)

Nako-chan

• Invité
« Réponse #55 le: 09 mai 2012, 20:02:12 »
Elle me plait bien, cette nouvelle ^^ Je pense savoir le caractère qui lui sera donné par les utilisateurs MMD quand elle aura son model  ;D

Effectivement, je trouve qu'elle est de bonne qualité, sa voix est intéressante, réaliste,... elle me plaît bien ^^ un design qui est original sur certains abords, moins sur d'autres... Tout le monde se fait son avis... Perso, je l'aime bien  ;)
Décidément, tu lis dans mes pensées *o*
C'est précisément ce que je pense d'elle ^^
Eh bien, j'aime sa voix, son design et voila hein ^^"
(J'aime bien aussi sa peluche *w*)
GJ :)

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #56 le: 09 mai 2012, 21:35:03 »
Bon, mon avis...
Côté design, c'est sûr que c'est plus original que les autres VOCAloids en mode moderne. Enfin il me semble pas avoir vu de gothique lolita dans le rang des VOCA'! Mais c'est sûr que lorsqu'on connait les UTAUloids, on trouve ça moins original. Ceci dit, au moins, les couleurs sont harmonieuses, c'est déjà ça! Puis, j'aime beaucoup la peluche. Première VOCAloid avec un objet aussi enfantin! Après, je crains pour l'objet type "yandere".

Niveau voix... Ben, ouais, ça sort du lot des nouveaux VOCAloids qui ont une voix réaliste, enfin c'est entre la seconde génération et la troisième! Mais plus vers la seconde. Après c'est sûr que ça sort pas des masses du lot, pas vraiment du moins. Mais j'suis sûre qu'avec le fait qu'elle soit une yandere, on aura des "Magnet" et autres chansons très... Particuliers~

EDIT : "Mayu", ça veut dire cocon, nan? Ben oui, et si vous décomposé, "Ma" et "Yu", ça vous donne "l'existence du Diable"... Doit-on craindre quelque chose? Je rigole...~
« Modifié: 09 mai 2012, 21:52:22 par Elisimse »

Ailein

• Invité
« Réponse #57 le: 09 mai 2012, 22:03:24 »
Juste pour la petite info supplémentaire, trouvée sur cette démo-ci (la même que les autre, autre uploader, c'too) ; here.

Pour ceux qui s'y sont interessés (j'espère ne pas avoir été la seule), la madame qui chante à la fin de BAD (truc) END (truc) NIGHT est MAYU. MAYU a été faite chez EXIT TUNES, BAD END NIGHT se trouve sur EXIT TUNES presents Vocalodream, Hidari a fait la cover de Vocalodream ainsi que le design complet de la MAYU. Tout colle. Donc voilà voilà.

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
    • Akii Sketch (page facebook)
« Réponse #58 le: 09 mai 2012, 22:22:48 »
J'ai rien qui pourrait confirmé que ma supposition est vraie mais étant donné que MAYU vient de chez EXIT TUNES, que Mayumi Morinaga est produite chez EXIT TUNES, que le prénom est le même, que ( c'est surement que moi ) j'ai 'impression que l'illustration de MAYU de Hidari ressemble à celle qu'elle/il fait de Mayumi Morinaga ( http://9819.jp/img/cd/qwce/00232/qwce00232b.jpg ) et que ( c'est surement encore que moi ) la cover de Ama no Jaku de Mayumi Morinaga ressemble à celle de MAYU du point de vue de la voix.. Mayumi Morinaga ne serait pas la voiceuse ?

Version de Ama no Jaku de Mayu Morinaga :
Spoiler
« Modifié: 09 mai 2012, 22:46:28 par Akii »

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Ailein

• Invité
« Réponse #59 le: 09 mai 2012, 22:27:43 »
Pas grand chose à dire, juste que la suposition de Akii est pas conne du tout. Il me semble que MAYU a une voix plus nasillarde par contre... Que cette Mayu Morigana n'a pas. Bouarf, on peut être sûr de rien mais je suis plutôt d'accord avec cette déduction-ci~