• Compte-rendu de la Bakanim' 2017
  • La figurine Hatsune Miku de BANDAI se dévoile
  • Live du vote pour la Snow Miku 2018 annoncé
  • Les Nendoroid et Figma Racing Miku 2017 disponibles en précommande
  • Les Nendoroids Rin et Len Harvest Moon arrivent pour la fête de la mi-automne !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Vocaloid3 Mayu !  (Lu 17312 fois)

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
    • Super Chasseresse
    • Vegetable member
    • *
    • Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.Hide est un bloc de charisme.
    • art by Saccstry
    Re : Vocaloid3 Mayu !
    « Réponse #90 le: 15 juillet 2012, 13:47:31 »
    Sisi c'est du engrish! Sa voix me fait rappeller à du Miku soft sur cette démo...
    UTAU : Yuri V.M.S02.
    Mon dA
    Mon YT

Invité

• Invité
    « Réponse #91 le: 15 juillet 2012, 14:23:01 »
    Pourquoi ne pas avoir mis ces news sur le topic V3 ? Je tombe ici par hasard et voit qu'une voca est prévue depuis mai... ._.
    Bref, très beau design, très belle voix, j'adore ! Elle est release quand ? (désolée si ça a déjà été dit, j'ai pas tout lu)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : Re : Vocaloid3 Mayu !
    « Réponse #92 le: 15 juillet 2012, 14:27:56 »
    Pourquoi ne pas avoir mis ces news sur le topic V3 ? Je tombe ici par hasard et voit qu'une voca est prévue depuis mai... ._.
    Bref, très beau design, très belle voix, j'adore ! Elle est release quand ? (désolée si ça a déjà été dit, j'ai pas tout lu)
    Parce que le topic V3 est bordélique au possible et qu'on a jugé largement meilleur de faire un topic par V3 annoncé  :P?

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
    • Vegetable member
    • Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.Akii est un bloc de charisme.
      • Akii Sketch (page facebook)
    « Réponse #93 le: 18 octobre 2012, 21:06:18 »
    Je remonte le topic pour donner la date de sortie de note chère MAYU qui sera dans un pack spécial qui contiendra le soft et deux CDs remplis de chansons de différents compositeurs connus ainsi que, comme tout produit EXIT TUNES, il sera accompagné de mousepads et straps choisis au hasard pour les first press~

Spoiler
    Date de sortie : 05/12/2012
    Prix : 11 500 yens (soit environ 115€)
    Design : 左 (Hidari)

Contenu du pack :
    - Un CD contenant le soft
    - Deux CDs contenant un total de 30 pistes
    Compositeurs
    - 164
    - add9(ヘリP)
    - Another Infinity
    - azuma
    - buzzG
    - cosMo@暴走P
    - daniwellP
    - Dios/シグナルP
    - Dixie Flatline
    - mothy_悪ノP
    - Nem
    - Neru
    - otetsu
    - Ryu☆
    - SCL Project(natsuP)
    - YM
    - yuukiss
    - 亜沙
    - うたたP (UtataP)
    - 鬱P
    - オワタP (OwataP)
    - スズム(Suzumu)
    - 大福P
    -  デッドボールP (DeadballP)
    - 蝶々P (papiyon)
    - ひとしずく×やま△ (Hitoshizuku x  Yama)
    - ピノキオP (PinokioP)
    - ふわりP (FuwariP)
    - みきとP (MikitoP)
    - ゆちゃP (YuchaP)
    - Un mousepad choisi au hasard entre six modèles différents First Press seulement
    Spoiler
    - Un strap choisi au hasard entre six modèles différents First Press seulement
    Spoiler

Source : Amazon.co.jp

/l、
    ゙(゚、 。 7
     l、゙ ~ヽ
     じしf_, )ノ

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #94 le: 18 octobre 2012, 21:14:34 »
    Woaw, ça me donne sincèrement envie de l'acheter pour Nowel.
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #95 le: 18 octobre 2012, 21:38:42 »
    Franchement , je me demande si j'aurai assez d'argent pour l'acheter ... J'ai Ring à acheter (enfin si elle est pas devenue trop merdique) , mon casque focal et peut-être Mayu ?

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #96 le: 18 octobre 2012, 22:11:34 »
    Ow merci Akii :D
    Les tapis de souris sont plutôt sympa ~ Et 11500 yens ça passe encore niveau prix. Vu la qualité générale de la chose, présentée dans ses démos, je pense qu'elle pourrait valoir le coût =)

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.Cbe est leader des masses.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #97 le: 18 octobre 2012, 23:11:25 »
    Si on enlève les CD , on peut dire qu'elle coute environ 70/80/90 € , c'est encore plus abordable que les VY  ;D

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • From user to member
    • **
    • Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.
    • Le T de Eliniat ne se prononce pas~
      • Element UTAU Project Website
    « Réponse #98 le: 18 octobre 2012, 23:26:08 »
    Génial je me demandais quand ils allaient ce décider à la sortir =D
    Vivement le 5 décembre alors ^^
    Et pour le prix je trouve ça pas cher pour une V3 comme elle
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Luccar25

• Invité
    « Réponse #99 le: 18 octobre 2012, 23:38:12 »
    Spoiler
    Owata-P ? Did you said… Owata-P ? Owata-P ?
    \(^o^)/ OWATA !!!

Hum, bon, je me calme.

Excellente nouvelle. Ce qui est amusant, c'est que j'y ai tout juste repensé hier, à cette voca, et ce soir, qu'est-ce que je vous ? Publiée le 5 décembre ! En plus, de la bonne qualité pour pas cher ! (même si je trouve qu'elle articule pas forcément HYPER bien)
     \(^o^)/ OWATA!! Calme, Drak-pa, calme…

Bref, je me tiens prêt…

Miku-DIVA

• Invité
    « Réponse #100 le: 19 octobre 2012, 07:47:21 »
    PinokioP ! WAAH !  :heoui:
    Mayu, est le tsunderage incarné.

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #101 le: 19 octobre 2012, 10:15:10 »
    Oui, par rapport à la qualité le prix n'est pas très élevé. Je crois que je vais en profiter, ça sera ma première acquisition d'un Vocaloid ~
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.ebu surpoutre.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #102 le: 19 octobre 2012, 15:17:25 »
    Un tres beau pack! ET DES COMPOSITEURS TROP BIEEEEEEEEENS! Je me demande si on pourra acheter les CDs musicaux a part. Je pense que les morceaux seront postés sur internet de toute façon. Et me tarde d'entendre la voix de mayu sur ces chansons. utataP, cosmoP, nem, neru, dixie flatine...! Mais y'a que du bon la!

*pris mayu*
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #103 le: 19 octobre 2012, 19:28:09 »
    Voilà de quoi faire de la bonne grosse PUB bien comme il faut pour Mayu !

Vidéo promotionnelle de MAYU

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #104 le: 19 octobre 2012, 19:37:51 »
    Elle manque un peu de clarté dans certaines chansons ... Mais sur d'autres on entend clairement qu'avec un bon mix et quelques manips elle peut sonner totalement différente. D'ailleurs, j'avais violemment kiffé sa première démo - Ama no Jaku, qu'on retrouve à la fin de cette vidéo d'ailleurs - ... Grâce au mix assez GigaP-esque. A ce sujet, faut absolument que je sache qui c'est.
    Bref, me tarde d'en avoir des nouvelles !

EDIT : oh my fuckfnjsdkghkdfjh gawd vers 1:27, "l'annonceur" a TOTALEMENT la voix de l'utaite Underbar dans ses covers parodiques. Je suis quasi persuadée que c'est lui. QUE FAIT-IL LA

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD