Auteur Sujet: Fake Miku  (Lu 3890 fois)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Re : Fake Miku
« Réponse #15 le: 15 mai 2012, 20:22:34 »
Spoiler
Hmmm... vous trouvez pas que ça pue <>__<>?

Je ne sais trop quoi penser de tout cela, surtout que si il s'agit vraiment d'une vocaloid, de 1, elle n'est pas très originale, de 2 elle est très autotuné cela s'entend très facilement, de 3 ça lui fait un joli coup de Pub et de 4, elle n'est pas la première vocaloid chinoise puisqu'une (ou plusieurs(?)) ont été annoncé avec des démos à l'appuie!
Donc, ou c'est parfaitement ilogique, ou c'est un big fake, ou c'est un avatar qui va sur scène à la place d'une chanteuse (j'avoue avoir eu une idée comme celle-ci dans la tête que ça aurait pu être sympas par la suite pour intégrer les vocaloids en France, mais on s'en fiche pour le moment) Bref! Plus d'infos seraient les bienvenus!

Cependant, s'il s'agit vraiment d'une sorte de "contrefaçon" j'espère que cela cessera bien vite parce que je sent qu'ils auront pas mal de monde sur leur dos ;)

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
« Réponse #16 le: 20 mai 2012, 17:33:15 »
Bon, ça se voit que c'est un peu copier.
En bref :  la chanson est à chier, mais je l'aime bien! Mais j'apprécie pas le fait que ça soit un style copié quoi.
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #17 le: 20 mai 2012, 18:45:17 »
C'est pas une Miku,à part les couettes elle ne lui ressemble pas du tout.  ???

Hors ligne Hide

• Heidi des montagnes
  • Super Chasseresse
  • Vegetable member
  • *
  • art by Saccstry
« Réponse #18 le: 21 mai 2012, 19:01:03 »
Je parle pas du physique en tout cas, mais le concept je pense qu'ils ont voulu uuuun peu faire pareil (oui c'est Autotune mais bon, Concert virtuel de ce genre...)
UTAU : Yuri V.M.S02.

Hors ligne Glubi

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #19 le: 04 juin 2012, 17:08:34 »
Je pense que c'est surtout pour surfer sur la vague Vocaloïd (comment ça marche en Chine ?), quitte à créer un truc vraiment pas terrible (c'est mon avis). Ensuite, c'est sûr qu'on manque d'infos, mais si ça se développe dans le bon sens, pourquoi pas imaginer un bon vocaloïd chinois qui serait performant et licencié par Crypton ?