• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: commande pour une colo  (Lu 875 fois)

Hors ligne Nyki 4

• Kocchi New User
    • *
    • Nyki 4 surpoutre.Nyki 4 surpoutre.Nyki 4 surpoutre.Nyki 4 surpoutre.Nyki 4 surpoutre.Nyki 4 surpoutre.Nyki 4 surpoutre.Nyki 4 surpoutre.Nyki 4 surpoutre.
    commande pour une colo
    « le: 04 mai 2012, 10:40:45 »
    bonjour à tous, je passe commande pour une colo car j'ai beau éssaillé encore et encore je n'y arrive toujours pas à faire quelque chose de bien xD
    Etant donné que j'ai créer un nouveau utau, je voudrai que son image soit terminé pour sa "sortie" donc non définit.

le dessin:
    Spoiler

la colo:
    Spoiler

je voudrai aussi dans la limite du possible une image de la boîte du logiciel avec mon utau dessus...

merci d'avance

Invité

• Invité
    Re : commande pour une colo
    « Réponse #1 le: 19 mai 2012, 11:10:41 »
    Tu as utilisé une base pour la dessiner ? Parce que j'ai de suite reconnu la pose. Bref, j'ai fait ça :
    Spoiler
    C'est du vite fait, mais j'ai essayer de faire au plus proche des couleurs d'origines.

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #2 le: 19 mai 2012, 11:34:45 »
    Je veux bien essayer de faire qqch...
    Spoiler

Hors ligne Namine-Ritsu

• User.exe
    • **
    • Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Namine-Ritsu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #3 le: 19 mai 2012, 15:28:42 »
    En fait tu voudrais juste qu'on refasse la colo ?
    Si c'est ça je veux bien essayer =)
    Edit: on doit garder exactement les même couleurs ou on peut changer un peu ?
    ~Viens au pays des Schtroumphs~

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #4 le: 20 mai 2012, 16:19:30 »
    voilà ce que j'ai fait...

dis-moi s'il faut arranger qqch!  :D
    « Modifié: 22 mai 2012, 17:42:23 par chocola »
    Spoiler

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #5 le: 21 mai 2012, 20:55:11 »
    J'essaye :3. (enfin j'ai déjà commencé m'enfin §)