Auteur Sujet: IRL dans le Nord cet été, ça vous dit?  (Lu 5143 fois)

Luttii

• Invité
Re : Re : IRL dans le Nord cet été, ça vous dit?
« Réponse #15 le: 30 juin 2012, 21:37:06 »
je propose donc le 11, le 18 ou le 25 Aout. Si quelqu'un a une préférence pour une de ces trois dates signalez-le =)
Alors, le 11 et le 18, je ne suis pas là, donc le 25 me conviendrait mieux.
De plus j'ai essayé de m'arranger avec un de mes parents pour me conduire, mais on m'a dit "prends le train" donc si possible, le rendez-vous pourra se faire à la gare de Lille?

Miiiku

• Invité
Re : IRL dans le Nord cet été, ça vous dit?
« Réponse #16 le: 05 juillet 2012, 19:00:43 »
Laquelle des deux gares de Lille ?

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
  • Evil member
  • hum...yay...!
« Réponse #17 le: 06 juillet 2012, 10:25:26 »
Oh ça alors, j'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses ici o.o
Bon, alors partons sur le 25 Août~

Je suppose que tu pensais plutôt à Lille Flandres? Au pire si c'est pas celle-là, c'est à à peine 2 minutes à pied donc on saura retrouver ta crinière blonde je pense o/

Donc je résume : sauf si quelqu'un émet une objection, on se retrouve tous au niveau de la fontaine devant Gare Lille Flandres, Samedi 25 Août 2012 (ben oui, la gare est assez grande quand même, il faut un endroit un peu plus précis)
bon, s'il pleut ça se fera quand même à l'intérieur de la gare

Bon, sinon, je pense qu'il est temps d'aborder une question qui n'a pas encore été réglée, à savoir "on y fait quoi?"
Je pense que ce qui s'adapte le mieux à une irl, ça reste des activités du style Bowling, Laser-game etc...puisqu'on peut s'y amuser et faire connaissance (le tout sans nous ruiner si possible, bien sûr). Évitons le cinéma qui ne s'y prête pas trop, de plus comme il y aura des mineurs parmi nous on va aussi éviter les bars, et je pense qu'un resto c'est pas l'idéal non plus puisque c'est généralement assez cher quand même =/
En fonction de ce qu'on décidera on pourra déterminer une heure de rencontre.
Si vous avez des propositions, des préférences, des adresses favorites, n'hésitez pas à vous manifester

Bien sûr il y a encore de la place, alors si de nouveaux participants veulent nous rejoindre n'hésitez pas non plus, on ne vous mordra pas (en tout cas pas méchamment ^-^)

Dernière chose qui commence à prendre son importance maintenant qu'on a une date et un lieu concrets : envoyez-moi un MP pour me confirmer votre participation. Si possible, il faudrait que vous me communiquiez votre numéro de portable (ne vous inquiétez pas, je n'en ferai pas d'usage abusif, c'est juste pour vous contacter si vous vous perdez ou si vous avez du retard, je vous passerai également le mien pour la même raison), n'hésitez pas à me faire part des éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer (que ce soit un problème de transport ou de timidité ou quoi que ce soit, je peux peut-être vous aider à les régler ou au moins m'attendre à ces problèmes si vous n'osez pas en parler directement sur le topic).
soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
Spoiler
Signa VY2 par Kaganai
Signa Piko par Akii ^^
Signa Piko par Peachy-chan
merci pour ces signatures ^^

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #18 le: 09 juillet 2012, 22:01:17 »
Moi ça m'interres tout ça mais le probleme c'est les parents . Ils me laisseront jamais partir boir des gens que je connais a peine (au moins ça me permétrai de faire quelque chose de mes vacances) . Surtout que moi je suis au sud ,mais bon avec un train ça va.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Condor

• Invité
« Réponse #19 le: 10 juillet 2012, 14:30:06 »
Je confirme que je suis à Lille jusqu'au 26 Août donc je suis toujours partante pour venir et ma grand-mère est d'accord pour m’amener au point de rendez-vous ! voilà ~

darkpheonix

• Invité
« Réponse #20 le: 10 juillet 2012, 15:03:07 »
Je pourrai être contacté via Miky ça fera qu'un numéro a donner et c'est confirmé on en sera :)

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
  • Evil member
  • hum...yay...!
« Réponse #21 le: 10 juillet 2012, 17:54:26 »
Moi ça m'interres tout ça mais le probleme c'est les parents . Ils me laisseront jamais partir boir des gens que je connais a peine (au moins ça me permétrai de faire quelque chose de mes vacances) . Surtout que moi je suis au sud ,mais bon avec un train ça va.
Eh bien pourquoi pas, si tu te sens le courage de venir du sud jusqu'à Lille on ne va pas te chasser, on est pas sectaires, mais je pense qu'il y avait un autre projet d'irl dans le sud, ça serait peut-être plus accessible pour toi, non? Après c'est "juste" une petite irl, on ne va pas organiser une convention monumentale, c'est simplement histoire de se rencontrer, donc ne te rends pas malade si jamais tu ne pouvais pas venir =3

Je confirme que je suis à Lille jusqu'au 26 Août donc je suis toujours partante pour venir et ma grand-mère est d'accord pour m’amener au point de rendez-vous ! voilà ~
Ok, je note, j'ai reçu ton MP d'ailleurs, j'y ai répondu =)

Je pourrai être contacté via Miky ça fera qu'un numéro a donner et c'est confirmé on en sera
Ok, ça nous fait donc deux participants de plus =3 par contre je veux bien avoir un numéro pour deux mais il faudrait qu'elle m'envoie un MP avec son numéro dans ce cas
soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
Spoiler
Signa VY2 par Kaganai
Signa Piko par Akii ^^

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #22 le: 10 juillet 2012, 17:59:17 »
Ah ? C'est qui compté faire ça au sud . Bon apres moi ça me derange pas d'aller au nord *en quete d'aventure*. Apres c'est sur que si c'est pres de chez moi c'est plus interressant. Me tarde juste le moment de voir des gens qui on les meme passions que moi
roule roule roule
love

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
  • Evil member
  • hum...yay...!
« Réponse #23 le: 11 juillet 2012, 10:40:55 »
- エブ : C'est notre Lachesis nationale qui a proposé l'irl dans le sud, c'est [par-là] que ça se passe o/
après, si tu veux vraiment venir jusque dans le nord, libre à toi encore une fois, mais dans ce cas je tiens à préciser que ça ne durerait en théorie qu'une journée voire une demie journée en fonction de ce qu'on prévoit comme activités, il faudra donc que tu fasses bien attention aux horaires de trains pour le retour ou alors que tu prévois un endroit au dormir (que ce soit un hôtel ou que tu réussisses à t'arranger avec l'un ou l'autre des participants). Ça risque d'être un peu galère, mais à toi de voir, si tu es vraiment motivée je pourrai t'aider, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup que tu t'imposes autant de frais et de soucis?

Sinon, oyez oyez braves gens, j'ai édité le premier post avec les infos mises à jour, on peut encore se manifester, indiquer ses préférences en matière d'activité, déclarer sa flamme envers l'une ou l'autre des options, ou même en proposer une autre, c'est customisable à volonté, le client est roi, allez allez on hésite pas~ (comment ça, je ressemble à une marchande de poissons?)
soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
Spoiler
Signa VY2 par Kaganai
Signa Piko par Akii ^^

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #24 le: 11 juillet 2012, 12:05:39 »
Je vais plutot voir vers le sud . Merci pour le lien du topic! Mais je comprend pas comment j'ai fait pour pas le voir avant.
roule roule roule
love

Hors ligne Mak

• Kocchi New User
  • *
  • ಠ_ಠ
« Réponse #25 le: 30 juillet 2012, 13:05:55 »
Faut voir. Mon anniv c'est le lendemain, pas sur :/
三秒ルール :3

Miiiku

• Invité
« Réponse #26 le: 30 juillet 2012, 20:47:51 »
viens :3

Hors ligne Teioh

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #27 le: 01 août 2012, 18:05:07 »
De grande chance que je sois là, par contre j'ai besoin des horaires pour réserver mon train.

Suivant l'heure, je serais p'tet charger (je rentrerai tout juste de vacance).

≖_≖

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
  • Evil member
  • hum...yay...!
« Réponse #28 le: 05 août 2012, 18:43:52 »
Mak : mais viendez donc \o/

Teioh : je pense que ça se fera l'après midi, plutôt
soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
Spoiler
Signa VY2 par Kaganai
Signa Piko par Akii ^^

Hors ligne Teioh

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #29 le: 08 août 2012, 00:57:15 »
Bon au vu de certaines circonstances, je ne vous honorerai pas de ma présence...

Amusez vous bien _o/
≖_≖