Auteur Sujet: Princess TuTu  (Lu 1596 fois)

Hors ligne Ayasu

• Kocchi New User
  • *
Princess TuTu
« le: 23 janvier 2010, 18:58:00 »

J'adore vraiment ce manga!! Il n'est pas vraiment connu en France je crois, je vais faire un p'tit résumé:

Ahiru est une canarde (je sais pas c'est quoi le féminin de canard :) ) amoureuse d'un prince du nom de Mytho/Mute. Ce prince n'a pas de sentiment, n'a plus d'émotions, car un jour le village fut attaqué par un géant corbeau, et il du briser son coeur afin de le battre. Ahiru aimerait alors être humaine et lui rendre son sourir. C'est alors que le créateur de l'histoire arrive et lui donne un collier qui lui permet de prendre forme humaine quand elle le porte. En échange, elle est chargée de retrouver les fragments du coeur du prince éparpillés dans la ville, qui se sont installés dans les villageois. Pour cela elle se transforme en la Princess Tutu.
Image récapitulatif de ses formes: http://tiffany12.deviantart.com/art/Princess-Tutu-65457253

Le thème de ce manga, c'est la danse, précisement le ballet, le lac des cygnes. Au départ j'étais pas du tout fan de ce style de zik, et de danse, mais peu à peu j'ai finit par aimer malgrè moi 0.0 !
C'est plutôt un conte de fée triste au style manga en fait :)

Et devinez quoi!!
J'me disais "j'me demande si y'a des model de Princess tutu pour le logiciel MikuMiku dance? Naan." et je trouve quoi hier?

Spoiler

Le problème c'est qu'ils sont tous en forme euh .6KT au lieu de .pmd ! Je sais pas ce qu'il faut faire avec cette extension T_T

Et une tite vidéo sympa de Princess tutu:
Caramelldansen
« Modifié: 29 octobre 2011, 01:06:23 par Super-Pucelle »

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
  • Forum is mine
  • (´・ω・`)
    • Follow me ~
~ Princess Tutu ~
« Réponse #1 le: 24 janvier 2010, 12:50:00 »
Ça fait quoi de spoiler ?
J'édite ça :/