Auteur Sujet: Des Extends Vocaloid3 pour Kamui Gakupo !  (Lu 9621 fois)

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Re : Des Extends Vocaloid3 pour Kamui Gakupo !
« Réponse #60 le: 14 juillet 2012, 17:44:42 »
J'aime de plus en plus Gakupo! Nan, là ça gère~
Bon, alors là, j'attends une compo' ou simple utilisation de Vana'N'Ice ou de Machigerita... Enfin, on verra ce que ça donne par la suite! Peut-être aura t-il plus de succès avec cette voix!

Luccar25

• Invité
« Réponse #61 le: 17 juillet 2012, 13:15:19 »
Bon, je donne mon avis sur la VB Native de GackpoV3 en tant qu'utilisateur.

Donc, j'étais un peu anxieux quant à sa maniabilité : sa VB sous V2 était impressionnante niveau fluidité, et je craignais que ça se soit un peu perdu. Donc, je lance un vsqx quelconque avec cette VB, et là...

Spoiler
OH P****, OMFG, OH MON DIEU, C'EST ENORME, AWESOME, OHBONSANGJEPOUVAISPASESPERERMIEUX

Bon, passons à l'extend whisper.

Spoiler

Vraiment très impressionnant, toujours une très bonne fluidité, mais je préfère tout ded même, pour l'instant, la VB Native.

Pour finir, l'Extend Power.

Spoiler

Alors là, rien à redire, ma VB préférée, d'une maniabilité vraiment excellente, un très bon réalisme, bref, l'une des meilleures VB sorties à ce jour sous V3. Même en ne faisant quasiment aucune modification dans les paramètres tels que VEL, BRE, DYN, PIT et PBS.

En bref, je mettrais :

-à la VB Native un 18/20 : un petit peu moins virile que sa V2, c'est dommage. Mais se rattrape par un bon réalisme et une fluidité à toutes épreuves.

-à l'Extend Whisper : un 15/20 : assez déçu : Gackpo a ici pas mal perdu de virilité? Même la fluidité de la VB n'arrive pas à refaire monter la note.

-à l'Extend Power : 19,5/20 : Quasiment parfait ! Avec cette VB, Gackpo a du coffre, il est très très fluide, sont réalisme est saisissant et cette VB est vraiment très maniable. Ce qui l'a empéché d'atteindre le 20/20 : son accent, très légèrement perdu, suffisemment pour cerains, trop pour moi, ainsi qu'un petit peu de virilité, même si on peu corriger ça grâce aux paramètres DYN et VEL
« Modifié: 17 juillet 2012, 16:22:24 par Drak-pa »

Moka

• Invité
« Réponse #62 le: 18 juillet 2012, 03:45:22 »
【V3 がくっぽいど】 Prince Of Necrophilia 【オリジナル曲】

quoa
wat
CTE TITRE OTL ( Juste quand je pense à "Im' sorry i'm sorry, c'est flippant)

Invité

• Invité
« Réponse #63 le: 18 juillet 2012, 11:05:25 »
Mais c'est quoi ce titre °-°
Je le trouve un tout petit peu moins manly sur le coup, mais très bonne qualité quand même.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #64 le: 19 juillet 2012, 14:30:43 »
J'aime ce genre de chansons~ Le jour où y'a le off vocal, je tente de la chanter~
Bref, mise à part ça, même si c'est moins manly, franchement ça le fait. Hormis quand la musique commence à être... Hm, pas joyeuse mais... Bref, vers 0:46, on sent que Gackpoid a du mal, enfin un peu. Disons qu'on dirait qu'il chante avec le nez. Mais ça reste sympa et il a l'air plus simple d'utilisation!