• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Des Extends Vocaloid3 pour Kamui Gakupo !  (Lu 7852 fois)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Des Extends Vocaloid3 pour Kamui Gakupo !
    « le: 28 avril 2012, 08:39:23 »
    J'sais pas si c'est le bon endroit D:

Gakupo aura des Extend, comme GUMI.
    Exemple de Whisper et Power:
    【VOCALOID3 Gackupo Extend】【Sample】

Comme pour Lily, je suis très agréablement surprise. Parce que au début ben Gakupo je ne supportais PAS sa voix. ET là, franchement, je trouve qu'il y a une nette amélioration

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Invité

• Invité
    Re : Des Extends Vocaloid3 pour Kamui Gakupo !
    « Réponse #1 le: 28 avril 2012, 09:10:59 »
    Impressionnant, autant sa voix était "plate", "sans émotion" (de mon point de vue hein), autant là je la trouve beaucoup plus vivante. Je ne suis pas fan des append whisper, mais celui là est pas mal, et l'append power est juste parfait.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #2 le: 28 avril 2012, 09:50:58 »
    J'ai déplacé ~ Faut pas hésiter à faire des nouveaux topics pour les nouveaux Vocaloid3, l'autre est devenu un peu trop encombré, et j'suis en train de le désencombrer en ce moment o/

Sinon... ah ouai quand même ! C'est vraiment pas de la merde. Y'avait déjà Lily qu'était très prometteuse comme Vocaloid3, les extends de Gakupo pourraient être vraiment pas mal aussi.
    Sankyu pour la news !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #3 le: 28 avril 2012, 13:40:43 »
    Prometteur... Seul bémol, comme ses prédécesseurs, sa voix perd ce "petit quelque chose qui la rendait virile", c'est bien dommage. Des hommes, des vrais, in VOCALOID, on en avait déjà peu...

Akira

• Invité
    « Réponse #4 le: 28 avril 2012, 14:00:59 »
    Je suis d'accord avec Estrelia, j'aime beaucoup la vb originale de Gackupo, mais celle-ci me déçoit un peu car il manque le petit quelque chose qui faisait que la voice bank originelle de Gackupo était belle, très virile. Tandis que celle-ci, bien que moins robotique a perdu de son charme, dommage...

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #5 le: 28 avril 2012, 14:06:41 »
    Hm, j'ai l'impression qu'il a perdu un peu de son accent... Surtout ça.
    Mais après, peut-être que sur une chanson largement plus grave, sa voix sonnera plus virile? En fait, faudrait attendre la version définitive et de nouvelles démos, je pense!

Sakura

• Invité
    « Réponse #6 le: 28 avril 2012, 17:35:04 »
    Moi j'aime pas trop.... Là il a EXACTEMENT la même voix que Gackt. Déjà que c'était limite mais là c'est encore pire!

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.Kuku surpoutre.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    « Réponse #7 le: 01 mai 2012, 10:14:10 »
    J'aime bien, mais pareil, je trouve qu'il a trop perdu trop de virilité... Mais j'aime tout de même, à voir sur d'autres musiques.

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
    • **
    • Maritan démonte.Maritan démonte.Maritan démonte.Maritan démonte.Maritan démonte.Maritan démonte.
      • Good Smile Company (France)
    « Réponse #8 le: 18 mai 2012, 16:50:22 »
    Ça reste une belle voix de mec "japonais". Les grosses voix viriles y en a pas des masses dans les chanteurs à la mode. Elle a  un côté très doux. Je ne sais pas si je serais très fan d'une vocaloid à la Johnny...mdr  ;D

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #9 le: 18 mai 2012, 17:44:28 »
    Ouais, c'est vrai qu'il perd de sa virilité. ( http://www.nooooooooooooooo.com/ )
    Et son accent aussi. Les deux choses qui faisait que j'aimais Gakupo. ( et sa voix en général, mais bon..)
    L'extend power à l'air "pas trop mal".
    J'suis déçue. J'en ai marre qu'ils transforment tout les voca en.. voilà :(

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #10 le: 03 juin 2012, 21:00:33 »
    Hmmm... je préfère en entendre d'avantage, je pense que son côté viril peut faire surface ou disparaître selon son utilisateur.
    La qualité de la voix, dans cette démo, est agréable à écouté, et fait moins "haché" sur certains mots, si on mélange ces appends avec sa VB originale, je suis certaine que l'ont peut obtenir quelque chose de bien :)

Luccar25

• Invité
    « Réponse #11 le: 06 juin 2012, 18:39:24 »
    Pour l'instant, je suis assez partagé.
    Certes, il y a une nette amélioration au niveau de la voix avec ces deux appends qui rendent super bien, cependant, il est vrai que Gackpo semble avoir perdu un peu de virilité. Mais, comme l'a dit Michiyo-Chan, ça dépend sans doutes de l'utilisateur.
    J'espère aussi que son utilisation restera tout aussi agréable qu'avec sa voicebank originale, mais au vu des V3 actuels je me fais pas trop de soucis de ce côté-là.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #12 le: 12 juin 2012, 07:30:03 »
    Désolé, DP

Ça a été annoncé ce matin par Internet Co.Ltd. sur Twitter, les trois voicenanks V3 de Gackpo sont terminées (de ce que j'ai compris). Il y aura donc (apparemment) les voicebanks que l'on a déjà pu entendre, c'est-à-dire NATIVE, WHISPER et POWER.
    Voilà^^

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.SukinaK n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #13 le: 12 juin 2012, 11:02:10 »
    【VOCALOID3 がくっぽいど 】公式デモソング NEVER

Comme l'a dit Karma Drak-pa il y aurai trois voicebank, regardez de vous même a la fin de la vidéo pour voir les trois box art ;)
    « Modifié: 12 juin 2012, 11:04:08 par SukinaK »

Miku-DIVA

• Invité
    « Réponse #14 le: 12 juin 2012, 11:05:21 »
    Alors là je meurs !
    Nan mais c'est trop beau !
    Il y a quand même une franche amélioration par rapport à l'ancienne VB !