• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Sondage

Allez-vous achetez le CD Hatsune Miku Supercell le 04 Juillet ?

Oui.
    Non.
    22€ c'est une somme je ne suis pas sur de l'acheter.
    J'attendrais de le trouver pas chère sur internet.

Clôture du vote: 15 septembre 2039, 21:47:50

Auteur Sujet: Hatsune Miku - Supercell featuring CD édité par Kaze!  (Lu 12875 fois)

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.
    • Pwet~
      • akiakanefanpagefrancaise
    Bon voilà tout est dans le titre, j'étais tranquillement en train de regarder le site Kaze quand tout à coup que vois-je O_O "Hatsune Miku - Supercell featuring Hatsune Miku prévue pour le 25 Juin 2012"
    (LE LIEN)
    J'y pense comme sa mais... Ils ont peut-être prévue un Event Vocaloid à la JE!!!!
    « Modifié: 28 avril 2012, 10:00:16 par Kyu »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : Hatsune Miku - Supercell featuring CD édité par Kaze!
    « Réponse #1 le: 28 avril 2012, 10:02:31 »
    Je me suis permis de modifier ton lien car il était incomplet o/

Ow, en voilà une bonne nouvelle ! Un peu cher mais très intéressant, surtout si il est en vente à JE. Je me tâte à me le prendre du coup ~ Espérons que ce soit le premier d'une longue (?) série d'albums VOCALOID.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #2 le: 28 avril 2012, 10:16:39 »
    Oh, effectivement c'est cool ça.
    Bon après, si il est en vente à JE, je ne l'achèterais peut-être pas à cause des... Trop communes...
    Koi ha sensou, THE WORLD IS MINE, Melt, les chansons que j'peux pas saquer quoi~ M'enfin, ça serait cool qu'il soit à JE oé, ça augmenterais le publique VOCALOID et tout ce qu'il s'en suit \o/

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #3 le: 28 avril 2012, 14:00:04 »
    *heureux*
    J'ai hâte ! Bon, je vais être clair (enfin je vais essayer et je vais surtout copier/coller mon blog xD) : "Je me suis fait des petites supositions et la sortie d'un album de Vocaloid en France deux mois avant la Japan Expo (et l'Anime Expo a Los Angeles...), ça sent le CD de promotion a plein nez. Promotion de quoi ? Concert ! Non, rien n'a été annoncé pour un soi-disant concert vocaloid a la Japan Expo mais la méthode est la même que celle utilisée pour les USA ! D'abord une redif de concert dans un cinéma, comme aux USA, après un CD qui va sortire, prochaine étape, concert ? Possible mais wait and see..."

Sakura

• Invité
    « Réponse #4 le: 29 avril 2012, 19:55:01 »
    22€ l'album............. LA VACHE!!!!!!!!!!!!! Pas donné!
    En tout cas, c'est plutôt une bonne nouvelle!

Akira

• Invité
    « Réponse #5 le: 29 avril 2012, 21:08:19 »
    C'est vrai que 22€ c'est pas donné donné, mais en rapport avec un CD venant du japon sur Amazon c'est presque donné! Perso, je pense que je vais me laisser tenter par cet album dès que mon porte monnaie sera à nouveau plein (bref, que je ne serrai plus à sec). Vivement le 25 juin!!! 

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #6 le: 29 avril 2012, 21:12:41 »
    Même sans qu'il y ai un concert derrière - parce que tu sembles omettre, Hiroki T, que les double MikuPa X 39'SGiving Day des 8 et 9 Mars 2012 étaient censés être les derniers Vocalolives avant plusieurs années (? Je dis ça de mémoire) - si jamais ce CD se vend bien, il n'est pas à exclure que ce genre d'initiatives se reproduise pour d'autres CDs non ? C'est purement hypothétique, mais je ne serai pas étonné que si celui ci se vend bien, il y en ai d'autres qui suivent.
    Après, c'est pas non plus dit qu'il se vendrait bien, au vu du prix de la chose ::)

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne koop

• Honey Honey User
    • **
    • koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.
    • Bouler touche à tout suivez les dégâts ...
      • Moe Moe Dolls
    « Réponse #7 le: 29 avril 2012, 21:37:38 »
    Super nouvelle je me le prendrai.

Pas donné en effet mais surement moins chère qu'en import avec les frai de port .

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #8 le: 29 avril 2012, 22:22:16 »
    Bonne nouvelle ça, je pense le prendre simplement pas pur habitude d'aimer avoir des CDs de Vocaloid même sans les écouter, néanmoins c'est surtout et avant tout à voir selon l'édition. Si c'est un CD emballé de façon commune, dans un boitier en plastique classique sans fourreau en carton, je doute dépenser mon argent là-dedans car de toute évidence, chez nous, il n'y aura pas de goodies avec pour soulager psychologiquement de l'achat.
    Par contre concernant le prix je dois avouer ne voir aucun inconvénient là-dedans, à vrai dire mon cerveau s'est arrêté à la période où les CD coûtaient tous 20€ ou plus, donc j'ai l'impression de voir un prix normal (la faute à mes achats de CD et blu-ray japonais, une fois digérés, on est aisément vacciné).

• Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    Re : Re : Hatsune Miku - Supercell featuring CD édité par Kaze!
    « Réponse #9 le: 29 avril 2012, 22:34:09 »
    Même sans qu'il y ai un concert derrière - parce que tu sembles omettre, Hiroki T, que les double MikuPa X 39'SGiving Day des 8 et 9 Mars 2012 étaient censés être les derniers Vocalolives avant plusieurs années (? Je dis ça de mémoire) - si jamais ce CD se vend bien, il n'est pas à exclure que ce genre d'initiatives se reproduise pour d'autres CDs non ? C'est purement hypothétique, mais je ne serai pas étonné que si celui ci se vend bien, il y en ai d'autres qui suivent.
    Après, c'est pas non plus dit qu'il se vendrait bien, au vu du prix de la chose ::)
    J'ai jamais dit ça (je crois ?).
    Aprés pour les autres CDs, ca reste possible. Mais mais mais mais mais, on a déja des CDs en MP3 téléchargables sur la Fnac (un de Deco*27 entre autres).
    Donc 22€ reste un prix raisonnable, surtout s'il y as le DVD avec les PVs avec. (D'ailleur, le vrais prix est d'environ 20€ au Japon alors...)
    @All : J'ai payé l'édition japonais 40€... *s'est fait arnaqué >.<'* Mais bon, je l'avais entre les mains chez Book Off a Paris alors... J'ai pas laché le CD ! :3

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    Re : Re : Re : Hatsune Miku - Supercell featuring CD édité par Kaze!
    « Réponse #10 le: 29 avril 2012, 22:35:56 »
    Nope, tu ne l'as jamais dit :> C'est Crypton, SEGA et 5pb qui l'ont dit.

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.
    • Pwet~
      • akiakanefanpagefrancaise
    Re : Re : Re : Hatsune Miku - Supercell featuring CD édité par Kaze!
    « Réponse #11 le: 29 avril 2012, 23:44:15 »
    Aprés pour les autres CDs, ca reste possible. Mais mais mais mais mais, on a déja des CDs en MP3 téléchargables sur la Fnac (un de Deco*27 entre autres).
    Donc 22€ reste un prix raisonnable, surtout s'il y as le DVD avec les PVs avec. (D'ailleur, le vrais prix est d'environ 20€ au Japon alors...)
    @All : J'ai payé l'édition japonais 40€... *s'est fait arnaqué >.<'* Mais bon, je l'avais entre les mains chez Book Off a Paris alors... J'ai pas laché le CD ! :3
    Moi je l'ai payé 30€ et acheter Jeudi, juste avant que je vois le CD dans le catalogue de Kaze ><'
    Je voulais aussi rajouter que la qualité d'un CD et du MP3 n'est pas la même! J'ai écouter l'album Supercell avant hier et j'ai bien remarquer que par exemple sur la musique Love is War, que l'on entendais beaucoup plus la guitare sur le CD que sur le MP3.

Bonne nouvelle ça, je pense le prendre simplement pas pur habitude d'aimer avoir des CDs de Vocaloid même sans les écouter, néanmoins c'est surtout et avant tout à voir selon l'édition. Si c'est un CD emballé de façon commune, dans un boitier en plastique classique sans fourreau en carton, je doute dépenser mon argent là-dedans car de toute évidence, chez nous, il n'y aura pas de goodies avec pour soulager psychologiquement de l'achat.
    Par contre concernant le prix je dois avouer ne voir aucun inconvénient là-dedans, à vrai dire mon cerveau s'est arrêté à la période où les CD coûtaient tous 20€ ou plus, donc j'ai l'impression de voir un prix normal (la faute à mes achats de CD et blu-ray japonais, une fois digérés, on est aisément vacciné).
    Bah... Vu que l'édition japonaise est avec juste un boitier simple, je pense pas qu'en France ils s'amuseront à faire une jaquette cartonnée.

En tout cas moi je dit que si ce CD sort le 4 Juillet (même date que le CD de Flow qui sera à la JE) c'est pas pour rien! Je m'attend pas à un concert avec hologrammes pour le moment, mais pourquoi pas à des invités en rapport avec Vocaloid (compositeurs, chanteurs etc...)

• Team Website
    • User ★ night ever
    « Réponse #12 le: 30 avril 2012, 07:48:26 »
    @ Kyu :  Il me semble qu'il n'y as que le 39's qui soit le dernier mais il se peux que j'ai mal compris l'info de SeyrenLK sur FB il y as un bon moment...
    Bon ben vivement la sortie du CD ! :3

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.alexoualexou surpoutre.
    • Gros Chat
    « Réponse #13 le: 30 avril 2012, 09:58:11 »
    En effet c'est pas donné, mais le côté positif dans tout ça est qu'il y ait une édition qui arrive en France, comme quoi il y a une forme de reconnaissance.
    Il est en vente sur le iTunes music store? (ça coûterait un peu moins cher :P )

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.

Bah... Vu que l'édition japonaise est avec juste un boitier simple, je pense pas qu'en France ils s'amuseront à faire une jaquette cartonnée.

Hum, je n'avais pas regardé l'édition japonaise à vrai dire, mais effectivement, dans ce cas aucune chance que l'on ait mieux que eux. Dommage, je passerais sûrement mon tour, sauf si je me rends à la Japan Expo et que je le prends sur un coup de tête une fois sur place s'il s'avère y être.