• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: GALACO - Ou quand la Galaxias! donne vie à un VOCALOID3  (Lu 7753 fois)

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    C'est finalement annoncé, Kou Shibasaki, la chanteuse du trio que forme le groupe Galaxias! donnera sa voix à un futur Vocaloid3 : Galaco. (ギャラ子) Ce VOCALOID3 sera une production de la boîte Internet Co., et le design sera assuré par KEI. Les premiers croquis de design seront montrés à l'event organisé pour les 5 ans de Nico² Douga. Il a également été précisé que le design sera fortement inspiré de la mascotte du groupe.

Pour ceux qui ne connaissent pas Galaxias!, c'est un groupe formé par trois personnes importantes dans le fandom VOCALOID : DECO*27, compositeur actif depuis 2008, qui a encore marqué sa réputation en composant l'opening du jeu Hatsune Miku Project Mirai, sur la console portable 3DS, TeddyLoid, un compositeur très populaire qui a également signé pas mal de morceaux dans l'ost de l'anime Panty&Stocking, et pour finir Kou Shibasaki, qui a sorti un CD avec DECO*27 "Mukei Spirit", où elle reprend quelques de ces morceaux comme "Mosaic Roll" et "Love Gazer" (sorti uniquement en CD Dojin), le remix également présent sur ce CD est par ailleurs de TeddyLoid.

【galaxias!】galaxias!【Music Video】 [HD1080p]

La chanson phare de leur album éponyme.

Il faudra donc attendre le 28 avril prochain, soit... demain pour voir les premiers croquis. Des goodies seront également vendus à l'occasion.

【柴咲コウ】Live Tour 2011 "CIRCLE & CYCLE"【Trailer】.mp4

Une petite représentation vocale de la chanteuse Kou Shibasaki, se préparant à sa tournée. Le morceau chanté est Mukei Spirit. (et si vous êtes assez futés, vous apercevrez DECO*27 à la guitare. Et oui.)
    « Modifié: 27 avril 2012, 10:10:36 par Loliftw »
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Artemisya

• User.exe
    • **
    • Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.Artemisya déchire grave.
    Re : GALACO - Ou quand la Galaxias! donne vie à un VOCALOID3
    « Réponse #1 le: 27 avril 2012, 13:23:03 »
    Sa voix est plutot bien. J'attend la suite.
    Venez voir mon UTAU :D
    http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,7513.0.html
    Bientôt une galerie

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #2 le: 27 avril 2012, 13:45:54 »
    Ouais, elle a une jolie voix, pas trop mal, mais après faut voir le rendu avec VOCAloid!
    Enfin, même si c'est une VOCAloid3, franchement, la voix peut ne pas être terrible ou ressembler à celle d'un autre VOCAloid : n'excluons rien! Même si franchement, j'en doute : la boîte qui va la produire fait des VOCAloids franchement pas dégueulasse, surtout suite à VOCAloid3!
    Par contre, j'espère qu'on aura pas le droit à un VOCA' aux yeux bleus, parce que là ça devient trop!

Mais ça m'étonne pas que ce soit une future prod' d'Internet Co. , j'sais pas pourquoi! Peut-être parce qu'ils ont souvent prit des artistes pour leur création!

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #3 le: 27 avril 2012, 16:37:01 »
    Hé! Je pense qu'on peut faire le rapprochement avec cette new que j'ai postée !
    Enfin moi le design avec les cheveux longs/bouclés + la tiare m'ont frappée. Je me trompe peut-être, mais la voix me parait assez semblable aussi !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #4 le: 27 avril 2012, 16:45:33 »
    Pas bête du tout, j'avais pas fait le rapprochement, mais je crois qu'effectivement c'est pas impossible. Je pense que ça se tient =)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Herin

• Invité
    « Réponse #5 le: 27 avril 2012, 17:21:58 »
    ..Okay, si un VOCALOID avec la Kou se prépare.. je fangurlise dessus.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #6 le: 28 avril 2012, 08:41:25 »
    【New Private Vocaloid3 Galaco】【Official Illustration - Old Sample】

D'après ce que je peux voir et lire dans la description c'est bien la même chose que la news sur la VOCALOID3 privée que j'avais postée ... Au niveau de sa voix, bof pour moi. J'aime bien son design mais sans plus. Enfin, l'extrait de voix est un vieux (qui remonte à quand je l'avais posté sur mon topic), on en attend un nouveau !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Peachy

• DWN-INFINITY
    • Vegetable member
    • Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.
    « Réponse #7 le: 28 avril 2012, 11:04:10 »
    Sa pullip me fait peur XD
    Bof,son design est joli mais sa voix n'a rien de spécial. J'espère qu'ils vont quand même la changer un peu,pour lui donner une touche spéciale qui fasse qu'on la reconnaisse. Parce que là...

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #8 le: 28 avril 2012, 11:23:07 »
    Ah, c'était ça son design. OK, elle a pas les yeux bleus, ça c'est plaisant. Par contre... Je peux pas saquer sa tenue, en tout cas pas en mode 3D : j'sais pas, j'trouve ça vraiment pas harmonieux. Surtout au niveau des couleurs...
    Pour la voix bah... Faut attendre, mais pour le moment, je trouve qu'elle ressemble un peu à Lily v1, avec un effet "nez pincé". J'sais pas, pour le moment c'est pas trop mon truc...

Herin

• Invité
    « Réponse #9 le: 28 avril 2012, 12:55:56 »
    Pour le moment, j'ai un "j'aime bien".. elle n'est pas à la hauteur de mes espérances..

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #10 le: 28 avril 2012, 13:29:22 »
    J'attend d'en voir plus et si possible une version "dessin" de son design plutôt que 3D
    (j'étais tombé sur les vidéos de Galaco, mais j'avais pas vraiment tilté sur le coup =w=)

Nako-chan

• Invité
    « Réponse #11 le: 29 avril 2012, 10:31:07 »
    Spoiler
    [img2]http://vocaloidbrasil.com/wp-content/uploads/2012/04/galaco1.png[/img2]

Une tite image pour mieux voir son design =w=
    Je la trouve vraiment belle, mais au niveau voix, j'attends quelques modifications :/

Sakura

• Invité
    « Réponse #12 le: 29 avril 2012, 19:52:39 »
    Hum!! Trop tôt pour juger! Wait&See!
    « Modifié: 30 avril 2012, 17:18:52 par Sakura »

Hors ligne ranka

• Evil member
    • ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.
    « Réponse #13 le: 29 avril 2012, 19:58:13 »
    Sakura: si tu clique sur l'image, elle s'affiche en plus grand.

J'attends d'autres demos car pour l'instant, j'aime pas sa voix.

Sakura

• Invité
    « Réponse #14 le: 30 avril 2012, 17:18:37 »
    @ranka : ah il y a une faute... c'est tôt pas tît! X3 désolé de ma part.