Auteur Sujet: Otaku Girls  (Lu 2555 fois)

Hors ligne Yuki

• Dear cocoa user
  • **
    • http://yukixkira.skyrock.com/
Otaku Girls
« le: 23 août 2009, 13:46:00 »
Otaku Girls est un manga sorti le 19 aout cher Doki-Doki.

Synopsis:

Comment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C?est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l?adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques. Le problème, c?est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu?elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s?imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n?arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur le beau gosse. Vous suivez ?

Je pense qu'il pourrai plaire a plusieurs filles du forum avec son contenu^^

J'ai trouver l'histoire sympa avec des moments de délire et surtout toujours un hasard qui fait que Rumi croit qu'elle vie dans ses yaoi.Vivement la suite.

Hors ligne lovethepain7

• Evil member
    • http://www.fanficluver.skyrock.com
Otaku Girls
« Réponse #1 le: 25 novembre 2009, 05:13:00 »
moi j'ai eu le premier chapitre du premier tome gratuit là ou j'achète mes manga... et j'aime vriament. Je vais essayer de finir mes autres série avant de me le procurer par contre.

Ciel

• Invité
Otaku Girls
« Réponse #2 le: 25 novembre 2009, 14:21:00 »
Ooh oui j'ai lu récemment, c'est vraiment vraiment sympa. Mise à par le fait que j'ai culpabilisé comme une débile tout le long de ma lecture. [size=9]Car moi aussi, je dessine toujours en cours des trucs bizarre que jcache des que quelqu'un arrive.. orz[/size]

Non enfin c'est vraiment un manga très drôle qui se lit facilement. Il a été adapté en drama je crois, non ?

Hors ligne A.K.

• Vegetable member
    • http://0-requiem-0.skyrock.com/
Otaku Girls
« Réponse #3 le: 25 novembre 2009, 14:49:00 »
Moi aussi je dessine en cours et je les caches sa a rien de bizarre .... enfin je crois ?
Ca a l'air marrant =X XD

Hors ligne lovethepain7

• Evil member
    • http://www.fanficluver.skyrock.com
Otaku Girls
« Réponse #4 le: 26 novembre 2009, 01:02:00 »
XD je suis comme vous. Je dessine telement que mes proff m'envoie au bureau du directeur depuis la maternelle. Ils ont fini par abandoné.

Hors ligne Atalanta

• Honey Honey User
  • **
Otaku Girls
« Réponse #5 le: 06 décembre 2009, 18:48:00 »
J'ai été très déçue par ce manga mais peut être est-ce que parce que je suis trop habituée à mieux que ça XD
Tout d'abord je trouve que c'est franchement pompé sur Genshiken avec ses références obscures, ses scènes épiques du comiket etc.
Ensuite les personnages n'ont vraiment pas une personnalité attachante, le héros (rappelez-moi son nom ?) est quasi inexistant et s'efface totalement derrière les deux "otakettes" (d'ailleurs qui a été le traducteur assez stupide pour franciser le mot comme ça ?! Je me proclame Otaku, pas otakette ça fait vraiment stupide ! C'est comme les histoires de geekettes etc. Non non non et non ! >_<)
Au final cela tient plus de la romance légère que du bon gros délire otaku que l'on pourrait attendre (moi du moins). On ne développe que le côté fujoshi des deux donzelles, or quand on parle d'otaku il me semble que ce terme inclue également d'autres notions que le cosplay, le dessin et la lecture de mangas non ?
Après ce n'est que mon avi mais je persiste à penser que Otaku Girls est un vrai ratage ;p
&#9835; Bonnes fêtes de fin d'année ! &#9835;

Hors ligne DaisuKare

• From user to member
  • **
Otaku Girls
« Réponse #6 le: 19 juin 2010, 23:39:00 »
J'ai tout acheté ceux qui sont sorti jusqu'à maintenant et j'adore cette série!!!! Les dessins sont super beaux et l'histoire est géniale car le scénario passe du comique au triste avec aisance! ^^

Hors ligne Fubuki-chan

• Kocchi New User
  • *
Re : Otaku Girls
« Réponse #7 le: 21 mai 2011, 20:50:58 »
J'ai lu tous les tomes ( que l'on m'a prêté ) et je n'ai pas été déçu ! Les personnages sont attachants , le graphisme est pas mal ^^

Hors ligne Arika

• Dear cocoa user
  • **
  • Je suis de retour. ♪
    • Broken Flower [RPG]
« Réponse #8 le: 21 mai 2011, 21:07:20 »
Je suis rentrée difficilement dans l'histoire mais aprés ça allait. C'est vrai qu'otakette c'est un peu ridicule comme nom ._.

Hors ligne アリス

• Kocchi New User
  • *
  • Huhu. SEKAIIII DE ICHIBAN OHIME-SAMA. *brique*
« Réponse #9 le: 18 août 2011, 18:37:54 »
Otaku Girls, j'ai adoré bien que je m'en sois désintéressée à un moment, mais une fois l'histoire complète, c'est vraiment une petite perle, les personnages ont plusieurs facettes dans lesquelles on peu se retrouver, et puis le dessin est vraiment très bien fait. Ca ne sera jamais le meilleur manga mais il reste agréable à libre et nous offre un bon moment de détente. :)
Mon pseudo veut dire Arisu, mais appelez-moi Risu-chan. :3