• [Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Concert Chipstep / Chiptune en septembre appel a participation.  (Lu 1910 fois)

Hors ligne bussiere

• Kocchi New User
    • *
    • bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.
    Voila avec djpie1337 on organise avec l'asso beta than nothing un concert de chipstep / chiptune assez important en septembre.
    Du coup on lance un appel a participation si vous voulez produire des oeuvres pour ce concert qu'on diffusera.

L'idee serait de melanger chiptune / chipstep et vocaloid.

Si des gens sont interesses merci de repondre ici.

Sachant que c'est associatif mais on peut s'arranger pour des avantages en nature lors de la soirees (invits, boisson et autre) et je peux former sur famitracker.

Voila
    Bussiere

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Gros Chat
    Re?: Concert Chipstep / Chiptune en septembre appel a participation.
    « Réponse #1 le: 23 avril 2012, 14:25:30 »
    Hello, ca a l'air interessant tout ca, y'a ptet un cadre plus precis pour "chiptune/chipstep/vocaloid" ?
    Car une compo vocaloid n'entre pas forcement dans la case "chiptune/chipstep".
    D'ailleurs je connais pas trop le terme chipstep, et en googlisant un peu je vois d'assez loin a quoi ca ressemble.
    Hesite pas a apporter des precisions si t'en as, je penserai eventuellement a faire quelque chose :)

Hors ligne bussiere

• Kocchi New User
    • *
    • bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.bussiere est un bloc de charisme.
    « Réponse #2 le: 23 avril 2012, 14:31:36 »
    Le truc c'est de melanger chipstep et vocaloid.
    Personnellement je trouve que les deux vont bien ensemble.

Donc a vous de voir.

Bussiere

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 25 avril 2012, 19:57:23 »
    Tu n'explicite pas la... Des exemples de chipstep/vocaloid ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #4 le: 25 avril 2012, 20:03:27 »
    Euh... Pour les... "Neophites", le Chipbidulemachintruc la, c'est quoi siouplai ?

Hors ligne Shyne

• Speedcore Dandy
    • User.exe
    • **
    • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
    • Non.
      • Aegri Somnia
    « Réponse #5 le: 26 avril 2012, 12:31:15 »
    Chipstep = chiptune + dubstep donc du bruit crade en plus. Des exemples de musiques chiptune basees sur du Vocaloid :

Vocaloid - Meltdown 8-bit

« Modifié: 26 avril 2012, 13:38:55 par Shyne »

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #6 le: 26 avril 2012, 17:51:32 »
    Whooo ! J'adore ! C'est pas crade c'est juste... Du 8bit ! *est gaga des chansons en 8bit*
    Bon, courage pour ce projet (perso je compose pas... Mais courage quand meme !)

Hors ligne bussiere

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #7 le: 26 avril 2012, 18:14:17 »
    La dubstep c'est de l'electro avec du bruit crade en plus (en plus).
    Chipstep c'est chiptune avec les bruits crades :
    Double Trouble - 8bit Dubstep (Bashing on a 8bit)

Bussiere

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.
    • REDJUICE.
    « Réponse #8 le: 26 avril 2012, 18:19:01 »
    Tiens, je connais pas la Chipster/Chiptune, je trouve ca sympa !

Le concept de ton concert l'est aussi ! Malheureusement je serais incapable de vous aider en quoi que ce soit ><, mais je suis quand meme impatiente de voir ce que tout ca va donner ! Bonne chance/bon courage :)
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Gros Chat
    « Réponse #9 le: 26 avril 2012, 19:49:20 »
    mais arretez c'est pas du bruit crade :D
    bon comme je sais utiliser des logiciels type tracker j'essaierai de faire quelque chose, et merci pour famitracker, c'est sympa les generateurs de son nes :)

Hors ligne Shyne

• Speedcore Dandy
    • User.exe
    • **
    • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
    • Non.
      • Aegri Somnia
    « Réponse #10 le: 26 avril 2012, 20:56:02 »
    Dans tous les cas, nous nous tenons a votre disposition en cas de questions supplementaires  :)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #11 le: 27 avril 2012, 08:04:03 »
    La dubstep c'est de l'electro avec du bruit crade en plus (en plus).

:fp:

#gratuit

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #12 le: 03 juin 2012, 22:01:06 »
    Je trouve ce concept plutot rigolo XD
    L'idee d'un concert dans ce style est originale! J'adore!

Malheureusement je ne peut etre d'une grand aide :x
    J'aurais beaucoup aime t'apporter une quelconque aide...

Dis-moi... comment se deroulera ce concert?
    (lieu du concert, mise en scene, etc...)

Hors ligne Shyne

• Speedcore Dandy
    • User.exe
    • **
    • Non.
      • Aegri Somnia
    « Réponse #13 le: 04 juin 2012, 18:56:34 »
    Dis-moi... comment se deroulera ce concert?
    (lieu du concert, mise en scene, etc...)

Nous cherchons encore une salle, elle devrait etre definitivement selectionnee d'ici fin juillet, voir peut etre meme avant !