• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [GRATUIT] Mumble ou l'accouplement de Skype et IRC sur ton PC [UNCENSORED]  (Lu 5196 fois)

Soni

• Invité
    Je redis ce que j'ai demandé  :

Est-ce que l'on peut avoir Skype et Mumble en même temps ?

voila  pas la peine de répondre
    Pour moi oui mais après, est-ce un peu utile d'avoir les 2 en même temps ?

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Juste un petit truc : ce serait bien que la personne ou les gens qui suppriment leur message après qu'on leur aie répondu arrêtent de faire ça, car du coup, on sais pas forcément d quoi ça parle (par exemple, on sais pas de quoi SP parle ici quand il parle "des deux").

Millefi : Les deux ensembles ne font pas bon ménage en général. Mais ils peuvent tourner ensemble.

Hors ligne Tsunato

• User.exe
    • **
    • Tsunato démonte.Tsunato démonte.Tsunato démonte.Tsunato démonte.Tsunato démonte.Tsunato démonte.
    • Vocaloid et Ranking <3
    Je le telechargerai apres que mon pc revient de reparation (Faudrait-il que je l'envoi en reparation d'abord...)
    Accro des rankings et fan de recherche en tout genre via http://www.nicovideo.jp/
    -> Aime avoir un bon gros dossier de chanson vocaloid ! :D
    ~ assume qui tu es, montre-moi ton visage ~

Hors ligne Ozon

• Kocchi New User
    • *
    • Ozon casse des noisettes avec les fesses.Ozon casse des noisettes avec les fesses.Ozon casse des noisettes avec les fesses.Ozon casse des noisettes avec les fesses.
    • Chickenlie 1er ! Roi des Poulets !
    Bonsoir , merci de votre superbe tutoriel pour nous guider en cette difficile installation .

Cependant , j'éprouve un sérieux problème pouvant impacter définitivement ma vie a l'étape [II] ) 2 ) B ) c  )

En effet , le téléchargement m'indique 7 minutes restantes a 80 % , alors qu'il ne m'en a prit que 2 pour faire les 80 premiers pourcents , ce qui risque de changer a tout jamais la périoditivité de la Lune et de ses formes , et donc de faire part a un vidage général de touts les paquets de Chips au Chocolat ... Que faire ? Merci de votre sincère aide .

Cordialement , Ozonlamenace .
    Alors comme sa on s'enfuit , hein ... Héhéhé... :K

Luccar25

• Invité
    Ça, c'est ta connexion. Je l'ai téléchargé hier, et je n'ai eu aucun problème (sauf par la suite, mais c'était ma connexion again).

Hors ligne Tsunato

• User.exe
    • **
    • Tsunato démonte.Tsunato démonte.Tsunato démonte.Tsunato démonte.Tsunato démonte.Tsunato démonte.
    • Vocaloid et Ranking <3
    Oh moins tu as reussis à le DL, moi j'ai vu la page en anglais, je suis parti aussi vite...
    Accro des rankings et fan de recherche en tout genre via http://www.nicovideo.jp/
    -> Aime avoir un bon gros dossier de chanson vocaloid ! :D
    ~ assume qui tu es, montre-moi ton visage ~

Hors ligne Ozon

• Kocchi New User
    • *
    • Ozon casse des noisettes avec les fesses.Ozon casse des noisettes avec les fesses.Ozon casse des noisettes avec les fesses.Ozon casse des noisettes avec les fesses.
    • Chickenlie 1er ! Roi des Poulets !
    Maieeeuuuh répondez pas sérieusement , c'etait que de l'humour  ;D
    Alors comme sa on s'enfuit , hein ... Héhéhé... :K

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    D'un autre côté c'est pas drôle..

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Creepyze

• SAU6
    • Honey Honey User
    • **
    • Creepyze envoie du pâté.Creepyze envoie du pâté.Creepyze envoie du pâté.
    • *plouf*
    Je tien à dire que mumble est très utile quand on joue à des jeux vidéos au niveau supérieur que le simple casual. Mais le risque c'est que mumble et skype qui tournent en même temps, ça vous bouffes tellement de FPS.. Donc l'un des deux doit disparaitre *^* enfin, c'est le fruit de mes propre expériences.
    L'avantage de mumble quand on joue à des jeux (genre en compéte) c'est le push to talk qui vous sauves du mec qui rage, du mec qui ce plain, du mec qui explique ce qui ce passe, du petit frére qui pleure dérriére ou encore du superbe et incontournable: " salut les gars ! hey j'ai vue une fille dans la rue et... Woups trompé de channel !"  qui est toujours très agaçant -____-'
    SAU6

http://steamcommunity.com/profiles/76561198074610313/

Kawaii Hoovy:
    http://cloud-3.steampowered.com/ugc/615043645714974037/FAE0FCF0B30E5CE0B1D6984C692D2EA03EF73394/
    tmtc je carry la D7 4V4 Pakistan en demoknight ! (oui j'ai reussis ma vie pourquoi ? j'en ai pas l'air ?)