• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Jeu: Miku's playlists  (Lu 22844 fois)

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re?: Jeu: Miku's playlists
    « Réponse #15 le: 15 avril 2012, 18:27:26 »
    Par souci pratique et esthetique,veuillez mettre le titre de la chanson et la chanson sous spoiler si celle-ci est sur la plateforme YouTube.

Pour ceux qui ont deja poste vous avez deja pu constater que cela avait ete modifie, merci de votre comprehension.

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
    • Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.Dark Anthony est un bloc de charisme.
    « Réponse #16 le: 16 avril 2012, 16:57:26 »
                       Loliipop

Spoiler

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #17 le: 16 avril 2012, 19:09:03 »
    Les alarmes s'affolent et les cloches sonnent, ce n'est que le debut du jeu et pourtant bientot la fin de la premiere manche.
    Ceux qui n'ont pas poste,  il n'est pas trop tard, la victoire est encore a portee de main !
    Mais pour tout les autres n'oubliez pas de voter, ou de nouvelles regles tyranniques feront leur entree sur le jeu !

PS: j'accepte les votes sur IRC.

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Ran déchire grave.Ran déchire grave.Ran déchire grave.Ran déchire grave.Ran déchire grave.Ran déchire grave.Ran déchire grave.
    • Huhuhu
    « Réponse #18 le: 16 avril 2012, 20:55:08 »
                                                   Kokoro interpretee par...Moi

Gonna eat them all

Clique ici pour télécharger Sorane Misuto Act 2 ! ~

Faites moi signe si vous l'utilisez ! ~

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #19 le: 17 avril 2012, 18:20:35 »
    HEY LES GENS ! o/

Les votes seront clotures demain a 6h du mat ! Que tous les participants votent pour leur piste preferee avant la fin, SINON ON VOUS COUPE LA TETE. e_e

WESH

JE SUIS UN FOU JAI PEUR DERIENEE EAGNLJZDHLNnh

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    « Réponse #20 le: 18 avril 2012, 06:45:18 »
    Fin de la premiere manche, merci a tous d'avoir participe !
    Et c'est Luttii qui obtient la gloire d'avoir gagne la premiere manche de Miku's playlists, avec pas moins de 21 points car plebiscite par 3 d'entre vous.
    Suit ensuite Ran-chan avec 2 votes qui arrive a 16 points et est donc la seconde de cette manche.
    Notons toutefois le choix du jury qui s'est porte sur Kayseur qui arrivera donc a egalite avec Ran-chan dans le classement general que voici:

Luttii: 3pts
    Ran-chan: 1pt
    Kayseur: 1pt

(Note: les "+" ne sont pas marques mais neanmoins bien comptabilises)

Je laisse a Super-Pucelle le soin de vous poster le deuxieme theme et coup d'envoi de la deuxieme manche.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #21 le: 18 avril 2012, 14:02:09 »
    Theme 2 :

WTF

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #22 le: 18 avril 2012, 15:54:38 »
    WTF ?!
    Ok, je crois que j'ai un bon bout, vous m'en direz des nouvelles o/

CHA-CHING, de Hedley

Spoiler

~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #23 le: 18 avril 2012, 16:31:36 »
    Il est donc le temps de sortir le video de le MEME de le Internet :

The GAG Quartet - le Internet Medley (OVER 40 MEMES IN ONE SONG)

Spoiler
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #24 le: 18 avril 2012, 16:36:45 »
    Aaaaah Lachesis tu m'as devancee ! xD

Je participe au deuxieme theme avec ca :
    Spoiler
    yumemi tears you up [
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    « Réponse #25 le: 18 avril 2012, 18:15:02 »
    Et sans honte, je poste ca pour ma participation :

POMFPOMFPOMF

Spoiler

Ps: N'allez pas croire que cela reflete quelconque orientation de ma part.
    Ps2: Car ce n'est reellement pas le cas.
    Ps3:Je vous jure.
    « Modifié: 18 avril 2012, 18:18:05 par Drea-k »

Herin

• Invité
    « Réponse #26 le: 18 avril 2012, 18:20:14 »
    I'LL QUIT LoL

Spoiler
    « Modifié: 18 avril 2012, 18:22:18 par Herin »

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #27 le: 18 avril 2012, 18:33:43 »
    Bo le lavabo

Spoiler
    bo le lavabo

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #28 le: 18 avril 2012, 18:46:17 »
    Stash, Stash - Bratisla Boys

Spoiler

Luttii

• Invité
    « Réponse #29 le: 18 avril 2012, 19:16:17 »
    Victoiiiiiire \o/

Rarara - Kaito vers. (Musique & VSQ by me, again)
    Spoiler