• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Jeu: Miku's playlists  (Lu 23934 fois)

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Jeu: Miku's playlists
    « le: 14 avril 2012, 20:36:51 »
    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, lolis and gentlemen,

Nous vous proposons Pucelle et moi-meme ce nouveau jeu musical qui nous l
    « Modifié: 01 août 2013, 19:27:41 par Drea-k »

Hors ligne ranka

• Evil member
    • ranka surpoutre.ranka surpoutre.ranka surpoutre.ranka surpoutre.ranka surpoutre.ranka surpoutre.ranka surpoutre.ranka surpoutre.ranka surpoutre.
    Re?: Jeu: Miku's playlists
    « Réponse #1 le: 14 avril 2012, 21:04:25 »
    Bon, je participe~:

iDOLM@STER - Jibun REST@RT - Chihaya Kisaragi - A capella

Spoiler
    iDOLM@STER 2 - Jibun REST@RT - Chihaya - A Capella
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:23:50 par Kayseur »

Herin

• Invité
    « Réponse #2 le: 14 avril 2012, 22:10:37 »
    Aussi~

Luka Megurine - I=Fantasy (A capella)

Spoiler
    Luka Megurine - I=Fantasy (acapella)
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:24:19 par Kayseur »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 14 avril 2012, 22:22:12 »
    Je participe ! Little Puppet, par moi :

http://www.4shared.com/music/W-Qs4uZ5/Little_Puppet.html

Paroles :

Spoiler
    Puppet, Puppet, Little Puppet
    A jamais chante pour son Maitre
    Dans les fils son c?ur emmele
    Rire elle ne pourra plus jamais

Le monde entier dans les bras du Maitre
    Les yeux vides et la bouche cousue
    L'innocence a jamais perdue

Ton coeur bat seulement pour le Maitre
    Les rubans a tes doux poignets
    Ressemblent a des cables d'acier

Fais un joli sourire au Maitre
    Sinon avec son grand ciseau
    Il dechirera tout tes os
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #4 le: 14 avril 2012, 22:35:58 »
    Somebody That I Used To Know - Peter Hollens feat. Evynne - A cappella Cover

Spoiler
    Somebody That I Used To Know - Peter Hollens feat. Evynne - A cappella Cover

Voila ~
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:25:06 par Kayseur »

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #5 le: 14 avril 2012, 22:52:11 »
    Participe. Melt chantee par SeeU, par moi dans le sens que j'ai foutu le VSQ dans Vocaloid3 et que c'etait trop dur de la laifu j'ai failli crever itout :<.
    http://soundcloud.com/koko-chan/melt-seeu
    « Modifié: 14 avril 2012, 22:54:57 par Koko-Chan »

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #6 le: 14 avril 2012, 23:05:25 »
    a mon tour  :

Pokemon Theme Song (Vocal Cover):
    Spoiler
    Pokemon Theme Song (Vocal Cover)
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:21:20 par Drea-k »

Luttii

• Invité
    « Réponse #7 le: 14 avril 2012, 23:18:18 »
    Je participe: Bella Ciao bye VY1 et VY2, VSQ by me~

Spoiler
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:25:29 par Kayseur »

Hors ligne Yoshishi

• Kocchi New User
    • *
    • Yoshishi démonte.Yoshishi démonte.Yoshishi démonte.Yoshishi démonte.Yoshishi démonte.Yoshishi démonte.
      • Mon tumblr
    « Réponse #8 le: 14 avril 2012, 23:18:24 »
    A moi~ :D

Bad Apple!

Spoiler
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:26:01 par Kayseur »
    ~Mes petits liens~
    twitter ~ tumblr ~ deviantart

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #9 le: 15 avril 2012, 09:48:12 »
    Plop!

Nyan Cat song (Acapella)

Spoiler
    Nyan Cat Song (Acapella)
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:27:06 par Kayseur »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #10 le: 15 avril 2012, 11:32:49 »
    Bon, testons.

Emnily - Tatta Hitotsu No Omoi (A capella cover)

Spoiler
    Emnily - Tatta Hitotsu No Omoi (acapella) [JPN]
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:27:42 par Kayseur »

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #11 le: 15 avril 2012, 12:26:31 »
    A Cruel Angel's Thesis a cappella

Spoiler
    A Cruel Angel's Thesis a cappella
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:28:02 par Kayseur »

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #12 le: 15 avril 2012, 13:25:01 »
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:28:33 par Kayseur »

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #13 le: 15 avril 2012, 14:37:29 »
    L'un des rares jeux auquel je participe~

« Modifié: 15 avril 2012, 18:28:51 par Kayseur »
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #14 le: 15 avril 2012, 18:12:59 »
    Bjork - Triumph Of A Heart

Spoiler
    Bjork - Triumph Of A Heart
    Fait qu'avec des voix.. Et le clip est cool.
    « Modifié: 15 avril 2012, 18:29:09 par Kayseur »