Auteur Sujet: Cosplay Vocaloid au Jap'in Tarn  (Lu 9764 fois)

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
  • **
Cosplay Vocaloid au Jap'in Tarn
« le: 14 avril 2012, 14:27:35 »
Hellow! Je suis toujours vivante! (si, si) mais je manque de temps. Là, je propose de vous parler de la Jap'in Tarn.

Spoiler

Date: le 16 juin 2012

Lieu: Espace Appollo dans la ville de Mazamet, Tarn. Mazamet se trouve à 1h30 d'albi et 2h de Toulouse en voiture. Il est possible de s'y rendre en bus car la ville est déservie par de nombreuses lignes, mais aussi en train puisqu'il y a une gare à Mazamet.

Prix: Entrée gratuite sauf pour le concert au soir dont le prix est de 15€

Animation:

Ouverture à 10h
11h - Défilé de mode
14h - Conférence Visual Key
16h - Défilé cosplay
19h30 - Concert rock de visual key avec Gothique Prince Ken et Dj Sisen

Site: http://japintarn.canalblog.com/

A propos du cosplay:

Pour notre toute première édition, nous avons voulu simplement garder le côté Défilé et non en faire un concours.

Il se déroulera à 16h sur la scène principale de l’Espace Apollo. Tout type de costumes est accepté : mangas, jeux-vidéos, musique japonaise, création personnelle, etc. Venez nous faire partager vos plus belles créations et le tout, en musique ! Aucune prestation particulière ne sera demandée. Il suffira de faire quelques pas sur scène, de prendre quelques poses pour les photographes et voilà ! Mais si vous voulez faire une mini prestation tout de même, libre à vous. Le temps de défilé ne durera pas plus de 2 ou 3 minutes par cosplayeur individuel. Si vous vous inscrivez en groupe, merci de nous contacter au préalable (grâce au formulaire “contactez l’auteur présents sur la droite).

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Téléchargez le bulletin d’inscription ci-dessous et renvoyez le à l’adresse suivante avant le 1er juin (je vous donnerais les bulletins si vous êtes intéressés).

Il vous est aussi demandé de fournir une musique sur laquelle vous voulez défiler, évidemment en accord avec votre personnage. Merci de l’envoyer à l’adresse suivante : communication@ville-mazamet-mediatheque.com en format mp3 de préférence. Pas de vidéo youtube ou autre, musique en pièce jointe exclusivement.

Nous disposons de loges mixtes avec miroirs pour permettre aux cosplayeurs de se changer librement avant leur passage sur scène

Donc, je serais présente parce que j'aide les organisateurs. Je serais aussi en Gumi pour le défilé cosplay. Je tiens à préciser que visiblement, le show Tim Burton qui a eu lieu à la TGS (Toulouse Game Show) de cette année sera présent. Apparemment, il y aura aussi un show de SteamPunk. Je tente d'en apprendre plus.
Ils recherchent beaucoup de cosplayers parce qu'il n'y en a pas beaucoup. J'organise donc un défilé de groupe Vocaloid. Nous ne sommes pas encore inscrit car nous définissions les musiques. Si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus (nous sommes donc 1 Gumi, 1 Miku, 1 Mikuwo, et 1 Kaito. Peut-être une Rin à venir, ça reste à voir...) Et si vous voulez faire un cosplay mais pas de Vocaloid, je serais ravie de vous voir défiler! :D
Spoiler

© O-clair pour l'avatar et la signature.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
Re : Cosplay Vocaloid au Jap'in Tarn
« Réponse #1 le: 14 avril 2012, 17:54:07 »
A MAZAMET ? OAO JE VIEN JE VIEN JE VIEN !! *dumoins je vais esseyer...*
Nan mais là je vien, faut que je vienne ! À Mazamet quoi ! *j'aime beaucoup mazamet*
Je vaiw esseyer de venir en Mikuo Hatsune !

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
  • **
« Réponse #2 le: 21 avril 2012, 20:10:28 »
Wouaaaah! Je pensais même pas que quelqu'un connaîtrais Mazamet! XD Je te le dis d'avance, les organisateurs seraient ravis que tu viennes. Ils manquent cruellement de cosplayers. Et si jamais tu viens, j'espère bien faire une photo!
Spoiler

Akira

• Invité
« Réponse #3 le: 21 avril 2012, 21:21:23 »
J'y serai normalement aussi. Je porterai surement un haori (vest de kimono) et si tout va bien avec une perruque grise et des oreilles de renard. Mais pour ces accessoires ce n'est pas du tout sur car je ne les ai toujours pas achetés.

Hors ligne Ayu-nyan

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #4 le: 02 mai 2012, 21:29:52 »
Coucou !
Moi je viens en Inori Yuzuriha, je viens de m'inscrire pour le défilé, il me manque à envoyer par laposte! 
Mais j'ai un cosplay de Miku Hatsune ( normal, Deep Sea Girl, Rolling Girl. )
Ou ma perruque peut faire Luka Megurine, mais je n'ai pas de tenue. :/
Si vous voulez j'emmène les deux, et je pourrais défiler avec vous. Ce serait un plaisir ! ^w^

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
« Réponse #5 le: 03 mai 2012, 07:20:35 »
Grrr... Ma perruque de Mikuo arriverat pas avant un bon moment TTATT

Hors ligne Ayu-nyan

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #6 le: 04 mai 2012, 21:16:49 »
Pas d'chance. \o/
Alors je rectifie, ma perruque de Miku, je préfère pas l'amener, le changement serait trop dur en peu de temps. Mais je peux faire Luka dans JBF, en tenue jupe/t-shirt blanc/leggings/chignon si vous voulez. Et dites moi des chansons sinon, je peux voir ça dans mes vêtements. :)

Akira

• Invité
« Réponse #7 le: 04 mai 2012, 22:34:02 »
Moi je n'ai toujours pas acheté la mienne.... Je pense que j'en mettrai pas au final...

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
  • **
« Réponse #8 le: 10 mai 2012, 12:01:32 »
Hohoho! Que du monde! Je suis bien contente d'avoir fait passé l'annonce!

Hiroki t: Tu as commandé où ta perruque? Oo Moi je les reçois toujours après maxi un mois.

Ayu-nyan: J'ai hâte de te voir! Par contre, je ne sais pas si l'on peut s'inscrire deux fois... Va falloir que je me renseigne là-dessus (dans les concours c'est non, mais là... Aucune idée) Parce que c'est vrai que ce serait sympa une Luka! Je ne pense pas qu'il y en ait encore.

Akira: La perruque n'est pas le plus important des fois. En plus, je voudrais vraiment voir un haori! *0*
Spoiler

Hors ligne Ayu-nyan

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #9 le: 10 mai 2012, 13:26:49 »
J'aimerais bien faire Luka aussi, mais de toute façon, vous comptez faire une presta ou juste des pauses ?
( Et par contre, j'aurais mes lentilles rouges. )
En tout cas, ce serait avec plaisir ! ( Mais il me faudra un peu de temps pour me changer. )

Akira

• Invité
« Réponse #10 le: 10 mai 2012, 18:39:54 »
Ok. De toute façon je ne participe pas au concours de Cosplay, je me baladerai seulement dans les allées dans mon haori. J'ai redemandé a mes parents et a priori c'est bon!

• Team Website
  • User ★ night ever
    • Tumblr/OHP
« Réponse #11 le: 10 mai 2012, 21:57:30 »
Koni-chan : J'ai comandé sur FM-anime mais la comande a été expédiée je devrais l'avoir d'ici quelques jours (Prions pour que ca arrive avant Japan Sun et que je l'ai pour Jap'in Tarn !)

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
  • **
« Réponse #12 le: 12 mai 2012, 12:24:46 »
Hiroki t: Ah d'accord! Je me disais aussi! J'espère aussi que tu l'auras! ^^

Akira: Ah bon? Dans ce cas il faudra que je te trouve. Fu fu! Sauf si tu ne veux pas de photos, bien sûr...

Ayu-nyan: Je viens d'avoir la réponse des organisateurs. C'est donc bien une seule inscription par personne. Ils jugent d'ailleurs qu'on a pas le temps de se changer. Dommage, mais en même temps, je m'en fiche car je pourrais te voir en cosplay quand même! ^0^ Oui, je suis une fada de cosplay. XD
Spoiler

Akira

• Invité
« Réponse #13 le: 12 mai 2012, 20:00:52 »
En fait je ne participe pas au concours car le costume n'est pas de moi (je l'ai acheté). Mais pour les photos il n'y a aucun souci, ça ne me gène pas d'être prise en photo. Si tout va bien j'arriverai en fin de matiné (10h/11h) vu que j'habite à une heure de Mazamet.

Hors ligne Ayu-nyan

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #14 le: 13 mai 2012, 20:58:41 »
Eh bien tant pis pour moi. o/
En plus j'aurais peut-être un Shuu avec moi, mais pas sur scène, si tu connais Guilty Crown.