• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Emission Extra-Life Vocaloid le Samedi 14 à 19h !  (Lu 5026 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Emission Extra-Life Vocaloid le Samedi 14 à 19h !
    « Réponse #30 le: 15 avril 2012, 17:16:58 »
    Je viens de voir la video.

Je suis vraiment tres contente que vous ayez parlé des UTAU :3 Vous avez tres bien présenté le sujet VOCALOID ici franchement c'est une tres bonne emission :D !

Le membre qui compose une chanson en francais, j'ai des doutes, alors on peut me dire a qui vous faisiez reference exactement ? xD Bref en esperant que plein de nouveaux nous rejoignent :P

Yatta Yatta !

Ca m'a donné une idee du coup. Ce serait cool de creer une chanson/un hymne vocaloid et utau pour le fofo !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #31 le: 15 avril 2012, 18:35:56 »
    Ca m'a donné une idee du coup. Ce serait cool de creer une chanson/un hymne vocaloid et utau pour le fofo !
    Juste +1, ça pourais être bien... *héhéhé~* Bonne idée *Stop flood*

L'émission était vraiment trop courte a mon goût, mais, comme je l'ai déjà dit, intensive !
    Allez, la prochaine fois un reportage d'une heure et demis sur Arte ~ *prie pour que ça arrive et qu'ils racontent pas que des bêtises*

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    « Réponse #32 le: 15 avril 2012, 20:02:30 »
    Merci beaucoup pour vos messages, que vous ayez vu ou pas, ça fait énormément plaisir de voir ce genre de réactions !
    Ensuite, concernant les questions : J'ai personnellement pris contact avec Nolife après l'annonce de la diffusion de Black Rock Shooter sur leur chaîne, l'idée de l'émission est venue de Sébastien Ruchet. Et deuxièmement, non, on ne s'est pas préparées pour l'émission, le tout a été enregistré en une seule fois, le présentateur nous a avoué être confronté à un sujet qu'il ne maitrise pas vraiment, toutefois, ça lui a permit du coup de découvrir cet univers ! Et on va dire que oui, c'est vraiment court, ça aurait pris beaucoup trop de temps de tout expliquer, peut-être une autre fois. :3

Encore une fois, merci !
    « Modifié: 15 avril 2012, 20:04:09 par Loliftw »
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #33 le: 15 avril 2012, 22:19:04 »
    J'ai eu l'occasion de voir l'émission ~
    GJ Loliftw ! C'est vrai que c'est court, tout est évoqué dans les contours à cause des limites de temps. Mais franchement, en 20 mins t'as vraiment réussi à donner un concentré d'infos, c'est vraiment bien joué. Surtout pour quelque chose qui a été fait sans répétitions o/
    D'autant que de toute évidence ça a plu et intéressé du people, puisque qu'une poignée de membres sont arrivés sur le forum guidés par l'émission que tu as tourné :)
    Nan franchement, c'était good !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.