Auteur Sujet: Hatsune Miku Project Diva f : sur PS3 et PSVita  (Lu 21536 fois)

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
Re : Hatsune Miku Project Diva f : sur PS3 et PSVita
« Réponse #30 le: 06 juin 2012, 13:52:53 »
Je veuuuux! Ils ont vraiment intérêt à le sortir en Europe! Qui sait,peut-être que des fans de jeux vidéo découvriront Vocaloid en croisant la boîte du jeu en magasin^^ (Peachy,tu rêves trop...)

Hors ligne Metalorgie

• User.exe
  • **
« Réponse #31 le: 06 juin 2012, 15:02:38 »
Et personne montre la super jaquette qui me rend toute chose.

[img2]http://i.imgur.com/6XOxF.jpg[/img2]
MON SUPER TUMBLR
Twitter | Steam&360 : Metalorgie | PSN : FaulcoStation

Nako-chan

• Invité
« Réponse #32 le: 06 juin 2012, 15:13:15 »
Et personne montre la super jaquette qui me rend toute chose.

[img2]http://i.imgur.com/6XOxF.jpg[/img2]

Toujours aussi belle, comme les autres Project Diva.
Sa me donne encore plus envie de l'avoir perso *o*

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
    • Akii Sketch (page facebook)
« Réponse #33 le: 06 juin 2012, 15:23:06 »
Mais dans le packaging de l'édition spéciale, la boîte montrée est différente donc quelqu'un sait si c'est une autre version de la boîte ou autre chose ? :x
Spoiler

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Nako-chan

• Invité
« Réponse #34 le: 06 juin 2012, 15:27:47 »
@Akii : Je pense que c'est juste la présentation de la boite qui change, pas le jeu ^^
(Ou je me trompe ">.>)

Hors ligne Metalorgie

• User.exe
  • **
« Réponse #35 le: 06 juin 2012, 15:33:46 »
À mon avis, c'est juste pour montrer que tu l'as eu avec le collector.
Mais peut-être qu'ils annonceront du DLC qui sera compris directement et exclusivement dans le pack.
MON SUPER TUMBLR

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #36 le: 06 juin 2012, 16:08:23 »
La jaquette est jolie effectivement, mais personnellement je préfère légèrement celle des project diva précédent. Ce qui ne changera rien au fait que je me le prendrais, mais bon, ça manque d'un petit quelque chose je trouve, ou c'est peut-être même le dessin en lui-même que je n'aime pas spécialement.
Par contre, pour l'illustration de la boite du collector de la console, j'adhère complètement ! Limite ça donne envie de me l'acheter juste pour ça (bon c'est sûr et certain que je ne le ferais pas, je n'ai pas besoin de deux consoles et n'ai pas l'argent pour, mais s'il y avait eu une collector simple avec des goodies en plus - ou une figma - j'aurais pu craquer).

Le seul problème c'est que du coup, si jamais il sort en Europe ou Amérique, ça m'embêterais de le payer plus cher pour rien en import...

Gauthier

• Invité
« Réponse #37 le: 06 juin 2012, 17:41:53 »
Malgré une situation qui ne s'y prete pas vraiment (grande réduction de la branche américaine, licences fortes gardées, jeux 100% japonais cantonnés au Japon), Sega a réalisé un grand coup de poker en montrant et en confirmant la sortie américaine de Project Diva F sur Vita!

http://www.joystiq.com/2012/06/05/hatsune-miku-bringing-synthesized-vocal-music-gaming-to-north/

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=477195

Apparemment, tout le monde est assez satisfait du résultat! Les premiers retours et images montrent un jeu avec les menus en Anglais, et les chansons sont toujours en Japonais. et la version Vita serait également tres agréable avec le mode Tactile. Un vrai rythm game comme il en manque!

Tout cela m'indique qu'il faudrait montrer Sega Europe notre envie de le voir localisé et traduit (peut-etre) en Francais? :hh:

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #38 le: 06 juin 2012, 17:56:51 »
Tu es sûr de toi ? Selon projectdiva.fr , SEGA aurait bien précisé que ce n'est qu'une démo technique et que ça ne donne en aucun cas d'informations sur une quelconque sortie sur le sol américain du jeu.
Comme hier, on vous demandera d’être prudent : contrairement à ce qui est dit par plusieurs sites sur la toile, la présence de cette démonstration à l’E3 ne signifie nullement l’annonce de la localisation de Project DIVA f pour l’Occident : SEGA a tenu à bien préciser ce point, le jeu est présent sur le salon en tant que démo technique.

( http://www.projectdiva.fr/2012/06/06/plus-dinformations-sur-la-presence-de-project-diva-f-a-le3/#more-7935 )

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Gauthier

• Invité
« Réponse #39 le: 06 juin 2012, 18:11:01 »
Le jeu est mis en test au stand Sony, comme un certain Tokyo Jungle. et si comme Tokyo Jungle c'est un succès, alors Project Vita sortira en occident.

Ah, c'est pas une démo, mais bien une béta de ce qui peut etre la version Occidentale du jeu. Ce n'est pas une démo technique.

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #40 le: 06 juin 2012, 18:17:27 »
C'est pourtant bien spécifié sur le jeu même que c'est une démo technique
Spoiler

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Gauthier

• Invité
« Réponse #41 le: 06 juin 2012, 18:30:08 »
Comme toutes les démos. De plus, rappelle-toi que c'est le premier épisode sur Vita. Et Miku Flick est apparu aux USA et Sega analyse si la licence Vocaloid interessera l'Occident, donc je me fais pas de bile quant a la (future) localisation de Project Diva F.

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #42 le: 06 juin 2012, 18:40:06 »
Oui. Je m'attends aussi beaucoup à une sortie occidentale vu que la démo risque d'avoir un gros succès. Mais j'avais l'impression que tu en parlais comme si il était déjà prévu une sortie en occident ce qui n'est en aucun cas le cas pour le moment. Pour l'instant je pense que SEGA ne fait qu'observer et essaie de s'assurer que si ça sort en occident, ça se vendra bien.

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

Hors ligne Metalorgie

• User.exe
  • **
« Réponse #43 le: 06 juin 2012, 19:00:10 »
Si on a une chance de voir Project Diva hors Japon, c'est surtout pour éviter de faire encore plus couler la console qui a ludothèque, on ne peux plus pauvre.
Et c'est pas avec la présentation minable de Sony à l'E3 que ça a arrangé les choses.

J'ai pas lu la preview de Joysitq mais si elle s'avère bonne et que le stand a vraiment été blindé de gens, on peut encore plus y penser.

On peut voir aussi sur une image de ProjectDiva.fr que le jeu la-bas (à part sur la console) est sobrement intitulé "Hatsune Miku". Peut-être encore une preuve pour un "départ" aux US ?
MON SUPER TUMBLR

Hors ligne Akii

• Fanzineuse
  • Vegetable member
« Réponse #44 le: 06 juin 2012, 19:06:35 »
De ce que j'ai lu comme infos sur le fait que le jeu soit appelé "Hatsune Miku" c'est que si on dit Project Diva a une personne qui n'y connait pas grand chose en VOCALOIDs, il va pas forcément tilter. On lui dit Hatsune Miku, la référence aux VOCALOIDs vient directement.

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ