Auteur Sujet: Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé : Merli  (Lu 31057 fois)

Hors ligne Chiby

• Animator
  • Vegetable member
Re : Re : Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé : Merli
« Réponse #90 le: 29 avril 2013, 16:31:34 »
EDIT : j'ai une copie de la news sur Merli.

Tu as un lien ?
LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
  • Vegetable member
  • Milky Maid
    • Photographie

Signature par Daria. Merci! ♥

Soni

• Invité
EDIT : j'ai une copie de la news sur Merli.

Tu as un lien ?

c'est un fichier Word de ma news pour le site.

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
  • Vegetable member
  • Milky Maid
    • Photographie
Re : Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé : Merli
« Réponse #93 le: 06 juin 2013, 23:40:44 »
Je l'espère!

Signature par Daria. Merci! ♥

Soni

• Invité
« Réponse #94 le: 10 juin 2013, 11:25:50 »
Rien de neuf. I-style préfèrent garder le reste du déveloplement de la VB discrète et préfèrent parler de leurs apllis pour smarthphone et tablette dispo au Japon sur Aoki.
EDIT : I-Style Project exploitent Merli et Aoki dans leurs jeux et Applis et ne donnent aucune News sur la VB de Merli.
« Modifié: 24 juillet 2013, 22:29:57 par Soni »

Soni

• Invité
« Réponse #95 le: 27 juillet 2013, 11:21:18 »
Je m'excuse du double post mais j'ai des news sur Merli : La voix et des news sur l'avancement de la Vocaloid de Merli sera annoncé au Tokyo Game Show de cette année. La preuve : http://i-style.surpara.com/blog/archives/747
La raison aussi d'absence de news est que Merli était utilisée comme Aoki dans leurs RPG, jeux et applis créer par I-Style et que I-Style travaillaient aussi sur une version MAC de Aoki pour ensuite l'intégrer sur Merli.
« Modifié: 27 juillet 2013, 11:33:33 par Soni »

Soni

• Invité
« Réponse #96 le: 27 juillet 2013, 11:56:10 »
Je rappel que les applis et jeux ne sont que sur IOS et Android.
EDIT : Aoki pour Mac sera nommé comme tout les Vocaloid pour Mac : VY1N3 NEO, Mew, neo, Aoki Lapis neo, VY2V3 neo et ZOLA Project neo. Seule VY1V3 neo a une date : 8 Aout.
« Modifié: 29 juillet 2013, 16:17:30 par Soni »

Soni

• Invité
« Réponse #97 le: 30 juillet 2013, 21:47:46 »
Petite news sur Merli qui vient de me parvenir : I-Style enregistre la VB avec les 2 finalistes Haine et Misaki pour voir qui colle mieux à la Vocaloid, La voix des fournisseuses de voix peut changer lorsque le moteur met la main sur elle, je crois.
Donc, avec cela plus (ce qui signifie une banque de voix est encore partiellement ou entièrement enregistré), ils savent ce qui ils veulent.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #98 le: 30 juillet 2013, 22:39:11 »
Excellent, c'est une bonne nouvelle, le projet ne dort pas. Et oui, ils semblent s'appliquer sur la soeur... Quand ils se seront décidés les démarches risquent d'être assez rapide du coup.

Tu aurais un lien qui atteste de tout ça (à tout hasard)?

Soni

• Invité
Re : Re : Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé : Merli
« Réponse #99 le: 31 juillet 2013, 13:33:45 »
Excellent, c'est une bonne nouvelle, le projet ne dort pas. Et oui, ils semblent s'appliquer sur la soeur... Quand ils se seront décidés les démarches risquent d'être assez rapide du coup.

Ce qui me dérange c'est qu'ils bossent plus sur leurs jeux et applis avec leurs Vocaloid que sur les VB... Mais je pense que sur le Live de l'anniv d'Aoki ils l'avaient annoncé mais j'ai du zappé un épisode... Mais c'est quelque part sur la page NND de I-Style.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub

Ce qui me dérange c'est qu'ils bossent plus sur leurs jeux et applis avec leurs Vocaloid que sur les VB... Mais je pense que sur le Live de l'anniv d'Aoki ils l'avaient annoncé mais j'ai du zappé un épisode... Mais c'est quelque part sur la page NND de I-Style.

La question tient peut-être à faire patienter les fans avec ces applis en attendant de sortir lesdites VB justement. Faut dire que la concurrence est rude et ça envoie à la chaîne en ce moment donc ils ne peuvent pas se permettre d'une news tous les 3 mois pour dire "ça avance", les fans finiraient par se lasser d'attendre et/ou s'intéresseraient d'avantage à d'autres voix déjà sur le marché au détriment de celles en préparation

Soni

• Invité

La question tient peut-être à faire patienter les fans avec ces applis en attendant de sortir lesdites VB justement. Faut dire que la concurrence est rude et ça envoie à la chaîne en ce moment donc ils ne peuvent pas se permettre d'une news tous les 3 mois pour dire "ça avance", les fans finiraient par se lasser d'attendre et/ou s'intéresseraient d'avantage à d'autres voix déjà sur le marché au détriment de celles en préparation
Je précise aussi que I-Style compte sortir Merli bien après YOHIOloid et MikuV3. Voir même après MEIKOV3. Aussi, ils veulent voir comment les Vocaloid qui vont sortir seront accueillit pour ne pas faire pareil sur Merli.

Soni

• Invité
« Réponse #102 le: 24 août 2013, 14:59:49 »
Excusez du double post mais le 27 aout sur NND, I-Style prévoit un live sur l'avenir de Aoki et peu être des news sur Merli : http://live.nicovideo.jp/watch/lv150031615?ref=zero_mynicorepo

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #103 le: 01 septembre 2013, 12:43:26 »
Quelqu'un a pu suivre la chose ? Qu'est-ce que ça a donné ?

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Soni

• Invité
« Réponse #104 le: 01 septembre 2013, 14:19:06 »
J'ai suivi et rien, nada, que des news sur Aoki et les applis et jeux, ils nous mettent le suspense à donner rendez-vous au TGS pour les news sur Merli. J-18 je rappel.