Auteur Sujet: Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé : Merli  (Lu 31689 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
Re : Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé : Merli
« Réponse #105 le: 01 septembre 2013, 21:24:45 »
Très bien, et merci du rappel, j'étais pas du tout au jus de la date ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Soni

• Invité
« Réponse #106 le: 02 septembre 2013, 13:41:05 »
Vous pouvez compter sur moi pour choper les news lors du TGS si vous êtes à l'école (Le trash.)

Soni

• Invité
« Réponse #107 le: 03 septembre 2013, 14:04:45 »
Petite news, I-Style proposera un live de sa convention au TGS le 19 septembre à cette adresse : http://live.nicovideo.jp/watch/lv151300581 pour que tout le monde profite des news sur Merli.

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #108 le: 03 septembre 2013, 14:32:39 »
Dis moi Soni, sur le lien du live, tu lis quelle heure ? Car j'en vois deux contradictoire, et je sais pas à laquelle me référer :/

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Soni

• Invité
« Réponse #109 le: 03 septembre 2013, 15:35:44 »
Dans tout les lives sur NND, la première heure est l'heure ou le live commence mais la seconde est l'heure ou l'évènement du live démarre. Pour être compris, prenons l'exemple de ce live : à 7h57 (16h57 chez nous), le live sur NND commence MAIS ! C'est à 8h00 pile (17h chez nous) que la conférence commence tu suis ?

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #110 le: 03 septembre 2013, 15:57:15 »
D'acc, 7h57 puis 8h, ouai c'est bien ce qu'il me semblais. Juste, le Japon a pas 8h de plus que nous ? (donc 23h57 -> 00h heure française)

Soni

• Invité
« Réponse #111 le: 03 septembre 2013, 16:03:06 »
Non, c'est pas 8 mais 9 heures de plus que nous. donc 8h00 + 9h = 17h

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #112 le: 03 septembre 2013, 16:22:30 »
D'accord, mais je veux dire, ils ont de l'avance par rapport à nous. C'est à dire que pour faire Japon -> France il faut enlever des heures, pas en ajouter. Mon téléphone m'affiche d'ailleurs 7h de décalage plutôt que les 8 auxquelles je pensais en premier lieu. Donc en gros ce serai plutôt 0h57 -> 1h00 (ce qui ne nous arrange pas du tout)

Soni

• Invité
« Réponse #113 le: 19 septembre 2013, 13:53:51 »
Salut à tous, j'ai suivis pour vous le live de I-style lors du TGS et on a du bon et du lourd.

Pour commencer, I-style va collaborer avec Yamaha sur un nouveau jeu : Vocalodama, un genre de jeu de musique sur IOS et plusieurs boites acceptent de vendre leurs chansons pour le jeu.
Encore du jeu car Aoki et Merli seront dans un nouveau jeu I-style qui mélange RPG et jeu de rythme : Lapis and Magic melody.
I-style a annoncé que Aoki sera disponible pour Vocaloid NEO ET Vocaloid NEO pour Cubase donc sur Mac et Peut-être Merli aussi.
Et le meilleur pour la fin : Je vais vous donner le nom de la voiceuse de Merli car pour rappel, I-style devait choisir entre Misaki et Haine, les 2 finalistes du concours. Et bien j'arrête de faire durer le suspense car c'est finalement Misaki qui sera la voiseuce officielle de Merli. Une démo a été donné dans la conférence de I-style et la voix est très mature. Sa VoiceBank est pour le moment faite à 20% et la démo a pour nom : Justitia composé par DaisukeP.
Elle est prévue pour Décembre 2013 en DL et Janvier 2014 en DVD. avec une illustration officielle pour la boite surement, toujours signé CARNELIAN : http://i-style.surpara.com/blog/wp-content/uploads/2013/09/a73a321621042554809140747e2de5c6.jpg
Vous pouvez en savoir un peu plus pour ceux qui me suivent sur Twitter, je retweet les tweets de I-style.
« Modifié: 19 septembre 2013, 14:30:40 par Soni »

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
  • Love is not member
    • Mes covers sur SoundCloud
« Réponse #114 le: 19 septembre 2013, 15:40:16 »
Moi j'avais suivi le live donc ... uvu

Elle fera partie d'une de mes VB ça c'est sur ! Cette illu est meilleure que l'illu de base qu'on voit depuis presque 1 an (?). Par contre décembre c'est bientôt ... Je me demande s'il vont pouvoir assurer ...

PrismeCube , pour vous servir ~
Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Soni

• Invité
« Réponse #115 le: 19 septembre 2013, 15:47:42 »
Je pense que oui. J'ai mis les news pour ceux qui on pas suivit le live.
EDIT : Vous voulez entendre la démo de Merli ? C'est ici : http://t.co/lm7TfCIt65
« Modifié: 19 septembre 2013, 16:55:17 par Soni »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
« Réponse #116 le: 19 septembre 2013, 17:05:44 »
Sur youtube j'étais tombé sur une démo sa voix était plus mature ! Elle est classe Merli !
J'éditerais et je vous mettrai le lien ..

EDIT: http://m.youtube.com/watch?v=NABSGfi6Pe0
Elle est profonde j'aime.

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
  • Love is not member
  • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
    • A la recherche de la note rare
« Réponse #117 le: 19 septembre 2013, 17:14:17 »
Hum... ce n'est pas la V3 que j'attendais le plus. Cependant - comme toute vocaloidiste assidue- je me tiens au courant du projet en suivant ce topic de long en large, de travers en diagonale... Et cette vocaloid, justement, je ne l'aime pas.

Je sais que sa VB n'en est encore qu'à 20%, mais elle ressemble à CUL/LilyV3/Luka. Et me fait même penser à VY1 dans le fond. Niveau voix, je passe, à mes yeux c'est du déjà vu.

Pour le design, la seule chose qui me plait, c'est la couleur de peau. Ça change pas mal des fillettes pâles à la mort, ça me plait. Après, la tenue et la coupe de cheveux, je supporte pas. Ses yeux, je reste sceptique, je sais qu'il y a un peuple dans le monde je sais plus où qui a la peau matte et les yeux verts/bleus, mais là pour le coup je trouve ses yeux trop.... bleus. #PointDeVueSubjectif. Mais c'est purement personnel hein.

(Pour le coup de c'est la soeur d'Aoki blabla c'est la version maléfique bouuuuh je trouve ça un peu vu et revu aussi...)

En bref, je n'aime pas cette voca. Mais elle a de la qualité ouais. Mais je l'aime pas. Mais elle a de la qualité. Mais je l'aime pas. Mais - -
avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Soni

• Invité
Re : Re : Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé : Merli
« Réponse #118 le: 19 septembre 2013, 17:34:38 »
Sur youtube j'étais tombé sur une démo sa voix était plus mature ! Elle est classe Merli !

Je suis désolé de te dire que ce n'est pas une démo mais une vidéo que Misaki avait postée pour le concours de Merli. Si c'était vraiment une démo. I-style l'aurait signalé.

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
  • Vegetable member
  • Milky Maid
    • Photographie
Re : Re : Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé : Merli
« Réponse #119 le: 19 septembre 2013, 17:55:20 »

Ce n'est pas une démo, mais de la chanson de Misaki pour le concours.

Signature par Daria. Merci! ♥