Hum... ce n'est pas la V3 que j'attendais le plus. Cependant - comme toute vocaloidiste assidue- je me tiens au courant du projet en suivant ce topic de long en large, de travers en diagonale... Et cette vocaloid, justement, je ne l'aime pas.
Je sais que sa VB n'en est encore qu'à 20%, mais elle ressemble à CUL/LilyV3/Luka. Et me fait même penser à VY1 dans le fond. Niveau voix, je passe, à mes yeux c'est du déjà vu.
Pour le design, la seule chose qui me plait, c'est la couleur de peau. Ça change pas mal des fillettes pâles à la mort, ça me plait. Après, la tenue et la coupe de cheveux, je supporte pas. Ses yeux, je reste sceptique, je sais qu'il y a un peuple dans le monde je sais plus où qui a la peau matte et les yeux verts/bleus, mais là pour le coup je trouve ses yeux trop.... bleus. #PointDeVueSubjectif. Mais c'est purement personnel hein.
(Pour le coup de c'est la soeur d'Aoki blabla c'est la version maléfique bouuuuh je trouve ça un peu vu et revu aussi...)
En bref, je n'aime pas cette voca. Mais elle a de la qualité ouais. Mais je l'aime pas. Mais elle a de la qualité. Mais je l'aime pas. Mais - -