• Vocaloid.fr à la Bakanim 2017 !
  • Snow Miku 2018 : Le concours de design est lancé !
  • Hatsune Miku vous fait visiter le Sony Store de Sapporo
  • Un mini-concert de Hatsune Miku à l’événement ULTRA TEENS FES 2017
  • Collaboration glamour entre les Vocaloid et Cosme Play
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé : Merli  (Lu 16718 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Il perdent pas de temps au Studio DEEN !

Aoki Lapis vient à peine de sortir, et déjà ils commencent un nouveau projet de Vocaloid3 ! Ce sera encore UNE Vocaloid3, et appartiendra à "la série I-style" à laquelle Aoki Lapis appartenait déjà ~ Mais. Selon Vocaloidism, ils n'ont pas encore trouvé de nom pour cette future Vocaloid3, et appellent donc les gens inventifs à lui trouver un nom !

Sachant que Aoki et sa soeur (oui, apparemment cette new V3 sera sa soeur aînée) sont censées être des fées (enfin je crois, comment vous traduisez "faeries" ?), qui transforment le chant en force (entre fée et mahô shôjo la différence est pas nécessairement énorme ::) ). Apparemment, la soeur d'Aokyu est censé représenter les ténèbres (trop dark toussa) alors qu'Aoki elle même est imprégné de la force de la lumière, ces dernières étant perçues comme étant ennemies l'une de l'autre. Mais, j'ai cru comprendre qu'elles n'ont pas nécessairement le même nom de famille.

Donc, si vous avez un compte twitter vous pouvez proposer un nom pour cette future new challenger nouvelle V3 ~ Pour celà il suffit de tweeter :
    蒼姫ラピスの姉の名前は「※※※」VOCALOID3 蒼姫ラピスの姉の名前募集中!採用者には豪華プレゼント! #i_style_name2nd http://bit.ly/HZ77Bu
    en remplaçant "※※※" par le nom que vous proposez ~ Y'a moyen de gagner un cadeau d'une valeur de 30 000 JPY si vous êtes choisis o/

Alors euh, c'est pas forcément une mauvaise chose de vouloir enchaîner directement avec un nouveau Vocaloid3 (même si je trouve ça un peu trop précipité), surtout qu'Aoki Lapis avait l'air de plaire assez pour la qualité de sa voix.
    Mais franchement. En lisant tout ça sur Vocaloidism, je me suis... "WTF, on croirait lire un synopsis d'anime / manga / jeux-vidéo / light novel / visual novel / whatever / rien qui ressemble à un projet de Vocaloid".

Bon, après, pourquoi pas, après tout ils ont bien trouvé une voiceuse pour Aoki Lapis via un concours. On aura tout vu ^^'
    M'enfin bon, on verra ce que donnera sa voix quand tout ceci sera très avancé et tout et tout ~

Affaire à suivre !

EDIT : La suite des news /o/
    28 Avril 2012 : On connait maintenant son nom ! La soeur d'Aoki Lapis s'appelle.... Merli !
    27 Juillet 2012 : Il se trouve que Merli a un certain style, son avatar (par Carnelian encore une fois) a été révélé !
    « Modifié: 27 juillet 2012, 13:01:10 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Moka

• Invité
    Re : Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé !
    « Réponse #1 le: 08 avril 2012, 13:24:40 »
    C'est Kawaii et très d4rk toussa.
    Le fait qu'ils en sortent une nouvelle, est ce que c'est parce que Aokyu ait bien marché ?

Bon bah à voir celle la. J'espère juste qu'elle n'aura pas une Onyx carrée entre les seins =w= Parce que oui les ténèbres c'est vilain donc smexy. Cqfd.
    Après, c'est peut être un bien de sortir de l'univers "robotique". ( Après prendre l'univers des fées ce n'est pas le meilleur.)
    On verra bien =w=

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #2 le: 08 avril 2012, 13:32:28 »
    Le fait qu'ils en sortent une nouvelle, est ce que c'est parce que Aokyu ait bien marché ?
    Je saurais pas te dire ça concrètement, mais une chose est sure, si on se fie à la manière dont ils ont fait la promotion d'Aokyu, y'a des chances oui qu'elle marche plutôt bien. En plus sa VB a l'air d'être de qualitay - qui ressemble parfois à Miku ceci dit - et vachement malléable o/ On verra dans les prochains rankings ce qu'il en est "réellement", mais je pense qu'Aokyu a "toutes les chances" de pouvoir plaire à pas mal de monde :)

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #3 le: 08 avril 2012, 13:56:37 »
    Ben, moi j'ai vraiment hâte de voir tout ça ! *w* J'ai un peu peur pour le design de la future soeur d'Aoki mais bon, après tout le plus important sera la voix... Et pour le moment j'suis assez contente de celle d'Aoki donc j'ose espérer qu'elle sera d'aussi bonne qualité ^-^!
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #4 le: 08 avril 2012, 15:27:55 »
    Franchement, je ne vais voir que pour la voice. Le design risquerait de me faire faire des cauchemars si il est aussi magical girl que celui de sa soeur.
    Mais perso', je pense que pas mal de gens vont en attendre beaucoup de cette future VOCAloid : Aokyu ayant une voix très modulable et plutôt sympa... Dans la logique des choses, sa voix devrait peut-être être plus grave que celle d'Aokyu, du moins je pense. Je sais pas si vous avez remarqué, mais la voix de la petite féfée de la lumière est plutôt... Hm, pas forcément innocente mais... Lumineuse?
    Mah, après on verra ça plus tard, lorsqu'ils auront foutus des démos! Mais perso', avec la voice d'Aokyu, je dois vous avouer que j'en attends beaucoup de cette d4rk féfée!

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #5 le: 08 avril 2012, 19:00:45 »
    Eh ben c'est du rapide!
    Je dois avouer que j'appréhende un peu le design. Enfin ... Si c'est sa soeur, elle va lui ressembler un minimum quoi ... Et ... Berk :c
    J'ai beau ne pas apprécier la voix d'Aokyuki j'admets qu'elle est assez modulable et surtout de bonne qualité. Voyons si une version plus d4rk me plaira ?

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Une 2e Vocaloid3 "I-Style Project" a été annoncé !
    « Réponse #6 le: 08 avril 2012, 19:08:06 »
    Je dois avouer que j'appréhende un peu le design. Enfin ... Si c'est sa soeur, elle va lui ressembler un minimum quoi ... Et ... Berk :c

Si il est question de sa "grande soeur" on peut espérer certes, une ressemblance, mais aussi un design plus mature et moins moe-moe.
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne koop

• Honey Honey User
    • **
    • koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.koop déchire grave.
    • Bouler touche à tout suivez les dégâts ...
      • Moe Moe Dolls
    « Réponse #7 le: 08 avril 2012, 23:50:39 »
    Si elle est aussi mignonne je dit oui.

Sakura

• Invité
    « Réponse #8 le: 10 avril 2012, 21:07:01 »
    Je suis septique. Comme dit plus haut par les autres, c'est trop tôt. On ne connais pas d'avance le succès d'Aoki (qui se fera sur du long terme et non du court).
    Wait&see

Hors ligne PeachyPeach

• DWN-INFINITY
    • Vegetable member
    • PeachyPeach déchire grave.PeachyPeach déchire grave.PeachyPeach déchire grave.PeachyPeach déchire grave.PeachyPeach déchire grave.PeachyPeach déchire grave.PeachyPeach déchire grave.
    « Réponse #9 le: 11 avril 2012, 07:46:14 »
    J'espère qu'ils vont faire un concours pour son design,d'ailleurs si c'est le cas,quelqu'un pourrait poster le lien?

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #10 le: 11 avril 2012, 08:06:32 »
    Oh, c'est vrai que j'avais oublié cette possibilité :3. Enfin, il y a déjà un concours pour son nom alors je doute qu'il y ait aussi un concours pour son design... Non ?
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #11 le: 11 avril 2012, 08:58:11 »
    Pas obligatoirement non...
    Là-dessus "tout dépend" de la société et de son projet
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #12 le: 11 avril 2012, 17:17:44 »
    Aucune idée, y'a pas vraiment d'ordre pour ça. Le nom peut influencer le design, mais l'inverse est également possible.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #13 le: 12 avril 2012, 18:16:18 »
    Je pense que pour sa voix, elle ne ressemblera pas forcément à Aoki, puisqu'elle doit faire plus mature et plus sombre.
    Ensuite, pour son Chara Design, je pense qu'ils reprendront quelques caractéristiques, mais seulement quelques airs (du moins je l’espère) et lui donneront, j'imagine hein, un air mature, sombre, mystérieux et sexy...
    Spoiler
    La voix d'Aoki me faisait penser à Miku (souvent >.>) je pense que niveau "son" et tonalité de la voix (dans les graves et tout...) que sa soeur se rapprochera plus de Luka ou Lyly, en tout cas c'est ainsi que j'imagine sa voix niveau rendu :x
    Je sais pas si j'ai bien expliquer.... ^^"

Et pour la voiceuse? Des informations?
    Vu la manière dont ils s'y on prit pour Aoki... Ou alors justement, ils ont déjà la voiceuse, d'où le fait qu'ils "précipite" un peu les choses... :x

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #14 le: 12 avril 2012, 19:24:58 »
    Et pour la voiceuse? Des informations?
    Vu la manière dont ils s'y on prit pour Aoki... Ou alors justement, ils ont déjà la voiceuse, d'où le fait qu'ils "précipite" un peu les choses... :x
    Je miserai pas là-dessus non plus personnellement ::) Ils sont en train de faire un "concours" pour le nom, c'est pas impossible qu'ils refassent un concours pour la voix, surtout si ça s'était bien passé la dernière fois ~