• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: MEUH C'EST LE PREMIER AVRIL  (Lu 4180 fois)

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re?: MEUH C'EST LE PREMIER AVRIL
    « Réponse #30 le: 06 avril 2012, 16:54:51 »
    NEVER GIVE UP MINIKORNE !! \o/ ~(+)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #31 le: 07 avril 2012, 12:30:46 »
    * Michiyo-chan a commence le jeu, passe la question 1... est sur la 2nde... FICHUUEE N

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.
    « Réponse #32 le: 07 avril 2012, 14:56:14 »
    Simple question, vous laisserez le jeu dispo' combien de temps, histoire de savoir si un nul comme moi a une chance de le boucler ? :]

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #33 le: 07 avril 2012, 17:43:42 »
    On le laisse jusque demain soir, comme ca tu as du temps pour galerer :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.