• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: MEUH C'EST LE PREMIER AVRIL  (Lu 4195 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re?: MEUH C'EST LE PREMIER AVRIL
    « Réponse #15 le: 01 avril 2012, 15:06:32 »
    Merci \o/

Bravo d'etre arrivee jusqu'au bout \o/
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Ailein

• Invité
    « Réponse #16 le: 01 avril 2012, 15:15:02 »
    Nous aussi on vous aime :)
    Tu as termine Ailein ?
    Yep.
    « Modifié: 01 avril 2012, 18:44:49 par Ailein »

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.WhiteRockMiku déchire grave.
    • Pwet~
      • akiakanefanpagefrancaise
    Re?: Re?: MEUH C'EST LE PREMIER AVRIL
    « Réponse #17 le: 01 avril 2012, 16:46:43 »
    J'ai pas compris la question 2 X)
    faut marquer le nombre de differences?

Idem j'ai pas compris @_@

Hors ligne ranka

• Evil member
    • ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ranka a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #18 le: 01 avril 2012, 22:08:35 »
    Juste bravo....j'y etais depuis 12h et je viens de finir. Vous m'avez tuer mon cerveau, bande de sadiques! x.x Merci a Lachesis pour tout les indices ;A;.

sur ce, bonne nuit.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #19 le: 01 avril 2012, 22:11:07 »
    J'ai l'impression de beaucoup de monde bloque a la 1 alors que j'ai trouve du premier coup XD
    Par contre, la 2 n'a pas l'air de fonctionner sous iPod (a moins que je n'aie pas compris comment faire  ;D ) EDIT : euh, non, en fait, c'est juste que j'avais zappe une partie de la page :fp:
    « Modifié: 01 avril 2012, 22:18:54 par Karma Drak-pa »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #20 le: 01 avril 2012, 22:21:56 »
    Allez, courage les loulous ! N'oubliez pas de venir nous demander de l'aide sur #vocaloid ou par MP !
    J'aime mon award.

Invite

• Invité
    « Réponse #21 le: 02 avril 2012, 06:28:29 »
    Je passe pas la deux :/ . Le jeu sera encore disponible passe le 1er avril ?
    Au fait, bravo au staff pour tout ca, ca a pas dut etre de la tarte. Ils sont sympa les avatars d'avril x) C'est fait expres la reference a Touhou dans celui de Kyu ?

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #22 le: 02 avril 2012, 11:30:26 »
    Oui, le jeu sera disponible passe le premier. Jusqu'a mercredi en fait. Tu peux me poser tes questions par MP ou sur IRC pour continuer le jeu o/
    J'aime mon award.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #23 le: 02 avril 2012, 13:35:47 »
    Je DP comme une sale pour que tout le monde le voit. Si toutes les personnes qui ont termine le bousin pouvaient m'envoyer un MP pour me le signaler, ce serait sympa; j'ai un truc a vous donner. Mais attention hein, pas de triche, je verifierai :hh:
    J'aime mon award.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #24 le: 02 avril 2012, 21:04:33 »
    C'est fait expres la reference a Touhou dans celui de Kyu ?
    C'est surtout que je suis un Kyu, alors oui, d'une certaine maniere c'etait necessaire x)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Luttii

• Invité
    « Réponse #25 le: 02 avril 2012, 23:39:54 »
    J'ai fini le Miku's Game \o/

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #26 le: 06 avril 2012, 15:02:04 »
    Euh, c'est normal qu'il soit reparti du debut ? Pourtant j'avais les cookies actives ... D': J'etais super loin en plus !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #27 le: 06 avril 2012, 15:12:23 »
    Euh, c'est normal qu'il soit reparti du debut ? Pourtant j'avais les cookies actives ... D': J'etais super loin en plus !
    Normalement, quand tu ecris le debut de la reponse, elle s'affiche en dessous. Essaie de te souvenir de ce que tu avais ecrit. Si tu en etais a l'etape 4 qui est longue, je comprends que tu ne te souviennes pas de tout. Envoie-moi par mp les endroits ou tu as trouve les reponses a l'epreuve 4 pour me "prouver" que tu triches pas et je te donnerai la phrase.
    J'aime mon award.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #28 le: 06 avril 2012, 15:41:55 »
    Bah, je sais pas. Toute maniere la fin c'est ce soir donc bon, tant pis D:

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #29 le: 06 avril 2012, 16:13:07 »
    Les cookies de sauvegarde de progression ont un temps limite de vie, j'ai du les mettre aux alentours d'une ou deux journees il me semble, donc oui si on ne passe pas a une nouvelle etape durant ce temps, on les perd. Je pensais que le jeu se stopperait plus vite au depart d'ou le fait que je n'ai pas mis un temps excessif, mais la je pense que je ne retirerais tout ca que demain dans la soiree (j'ai d'autres choses a faire pour le moment et ca permet a d'autres comme toi de continuer / commencer).