• [MAJ 14/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: MEUH C'EST LE PREMIER AVRIL  (Lu 4181 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    MEUH C'EST LE PREMIER AVRIL
    « le: 01 avril 2012, 00:09:27 »
    MESDAMES ZE MESSIEURS

En ce jour glorieux du 1er Avril, fete INTERNATIONALE des seaux au dessus de la porte, des crocs-en-jambes et des blagues a Toto, le staff vous a prepare une meeeegaaaaa SUPRISE !

FOULE EN DELIRE A TOULON

Merci, merci :'D

Premierement, un tout nouveau tout beau logo, dont le design a ete pense et peaufine par Jiorjio Lamalmi himself. On y a mis les moyens, ON VOUS AIME bande de moules ?

JE T'AIME - LARA FABIAN LIVE " NUE -2002 "

Mais ce n'est pas tout ! Durant des jours, des semaines, des mois, des an... Des heures ! Le staff a staffe et vous a concocte un event de ouf folie. Une idee originale et pas du tout reprise sur un event des japonais il y a peu.

Le Vocalostaff est heureux de vous presenter le... Miku's Game !

Applaudissement..avi

Un jeu de oufzor folie qui vous fera travailler les zygomatiques aussi bien que les meninges ! Vous n'en reviendrez pas ! Vous crierez "ENCORE, EUHWHIIIIIIIII, ENCORE !"
    Du rire, du suspense, des larmes, de la sueur et de la VIRILITAY ! Tout ce dont vous aviez reve et BIEN PLUSSE ANKOR

LET'S GO o/

« Modifié: 01 avril 2012, 00:13:41 par Lachesis »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Invite

• Invité
    Re?: MEUH C'EST LE PREMIER AVRIL
    « Réponse #1 le: 01 avril 2012, 07:36:00 »
    Sympa comme truc, meme si j'arrive pas a repondre a la premiere question. Il faut mettre juste un nom, ou un groupe de mots ?

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.
    « Réponse #2 le: 01 avril 2012, 09:37:49 »
    J'arrive pas non plus,

Ma theorie, POISSON D'AVRIL 8D

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #3 le: 01 avril 2012, 10:34:16 »
    De mon cote impossible de passer la 2. Y'a pas un eventuel indice ? x) C'frustraaaaant !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Invite

• Invité
    « Réponse #4 le: 01 avril 2012, 10:47:35 »
    La 2 ? Tu peux me passer la reponse de la 1 par mp, s'il te plait ?

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #5 le: 01 avril 2012, 11:10:17 »
    Vous pouvez envoyer des MP/voir en PV sur IRC avec les Indice-san (vocalostaff) !
    Le but est surtout de s'amuser avec vous, on fera tout pour vous guider :heoui:
    J'aime mon award.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #6 le: 01 avril 2012, 11:15:00 »
    J'ai tout esseye pour la 1... Meme les trucs les plus improbables... HELP PAR MP PLEASE !
    EDIT : C'est boooon ! Mais j'ai un PB technique pour la 2eme, quand je clique sur "envoyer" ca me met une page blanche. Je precise que je suis sous IE.
    « Modifié: 01 avril 2012, 11:30:08 par Hiroki t »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #7 le: 01 avril 2012, 11:49:28 »
    Envoie un screen en MP a Kayseur o/
    J'aime mon award.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #8 le: 01 avril 2012, 11:52:29 »
    Nop, pas besoin de screen, on m'a deja reporte le probleme, mais faut que je trouve comment le regler.

Herin

• Invité
    « Réponse #9 le: 01 avril 2012, 12:09:32 »
    J'ai tout fini a 2h30 du matin. Ce fut tres enrichissant, casse tete, horrible, chiant, mais feune. Merci les indice-saaan ?

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #10 le: 01 avril 2012, 14:21:44 »
    Ow, GJ Herin, t'en as du courage :D !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #11 le: 01 avril 2012, 14:46:17 »
    J'ai pas compris la question 2 X)
    faut marquer le nombre de differences?

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #12 le: 01 avril 2012, 14:55:57 »
    Je te repond en MP.
    J'aime mon award.

Ailein

• Invité
    « Réponse #13 le: 01 avril 2012, 14:57:46 »
    Tres bon petit jeu :)
    Bravo au staff qui a du prendre du temps, beaucoup, beaucoup beaucoup de temps en faisant ca.
    Merci :)

Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Bande de gros sadiques.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #14 le: 01 avril 2012, 14:59:04 »
    Nous aussi on vous aime :)
    Tu as termine Ailein ?

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.