• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Bug de MMD  (Lu 1246 fois)

Hors ligne Kimitachi

• Kocchi New User
    • *
    • Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.
    Bug de MMD
    « le: 28 mars 2012, 19:26:12 »
    Salut à tous =)

Alors voila, j'ai téléchargé la version 5.10 de Miku Miku Dance, Directx9 et Famework.

Sauf que quand je clique sur load, la liste des personnages apparait, je clique sur un modèle, ça me met l'info sur celui-ci je clique sur ok et la je vois le modèle qui apparait mais dans la seconde qui suit, bug général... j'arrive meme plus à bouger la souris >.<"

Quelqu'un a t'il eu le meme problème que moi ? (et une solution de préférence ?)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Bug de MMD
    « Réponse #1 le: 28 mars 2012, 19:26:59 »
    Avant de poster tu es prié d'aller lire les règles du forum et de te présenter dans la partie correspondant. Merci :)

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #2 le: 28 mars 2012, 20:24:55 »
    Il vaudrait mieux utiliser a la dernière version non?

Hors ligne Kimitachi

• Kocchi New User
    • *
    • Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.Kimitachi déchire grave.
    « Réponse #3 le: 29 mars 2012, 17:38:03 »
    C'est la version 5.24 la dernière ?

Miiiku

• Invité
    « Réponse #4 le: 29 mars 2012, 18:16:55 »
    Non c'est la version 7.39, disponible sur le vpvp wiki

Hors ligne Kimitachi

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #5 le: 30 mars 2012, 19:54:18 »
    Ok, ça a marché finalement avec la version DirectX9 ^^

Reste plus qu'a comprendre l'interface xD

merci à tous !