Auteur Sujet: TokiTowa  (Lu 749 fois)

Hors ligne MAX-b_59

• Kocchi New User
  • *
TokiTowa
« le: 24 mars 2012, 12:56:42 »
Le studio Imageepoch (Luminous Arc, 7th Dragon, Arc Rise Fantasia), nous présente les héroïnes  de leurs prochain RPG, TokiTowa. Nous avons donc les noms et images des trois demoiselles, Wedi, Enda et Reijo, qui iront mettre leur grain de sel dans la romance entre le héros et sa promise Toki. Développé pour le compte de Namco Bandai, ce titre devrait regorger de scènes d'animation 2D du plus bel effet.

C'est bizarre mais l'une de ces demoiselle me semble me rappeler quelqu'un, mais j'ai du mal a voir qui, vous avez pas une idée vous ? ^^

lien/source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057337-les-heroines-de-tokitowa.htm
« Modifié: 24 mars 2012, 12:59:05 par MAX-b_59 »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
Re : TokiTowa
« Réponse #1 le: 24 mars 2012, 13:02:00 »
Je dois dire que ce jeu m'intéresse assez de par son principe : ce serait un studio d'animation qui ferait tous les sprites (Satelight), si bien que l'on aurait vraiment l’impression d'être dans un anime constamment. Et à voir les captures, ça m'a l'air d'être réussi, mis à part les décors 3D mais on va pas trop en demander.
Cela dit, après l'effet de surprise et l'originalité, il reste à voir si le reste va suivre : le scénario a l'air assez basique, l'univers également, et le chara-design est vraiment moyen pour certaines (dommage d'ailleurs que le studio n'ait pas repris le style graphique du chara-designer original, Vofan, vu que je l'aime bien, même si ça aurait été compliqué pour sûr).