• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Concours de chant. [TERMINE]  (Lu 7408 fois)

Herin

• Invité
    Re?: Concours de chant.
    « Réponse #30 le: 08 avril 2012, 01:52:40 »
    Avec pres de deux heures de retard, j'annonce la cloture des participations.
    D'ici quelques jours, le classement sera poste.~

Merci a tous pour avoir joue le jeu. :>

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #31 le: 08 avril 2012, 19:20:26 »
    * Koko-Chan a hate et ne va pas pouvoir attendre
    V..Vite vite viite..

Herin

• Invité
    « Réponse #32 le: 08 avril 2012, 20:42:47 »
    Resultats.

il n'y a que 6 places pour ne pas faire du mal, comme a mon habitude~

et la premiere place revient a:
    TheBakaKitsune avec Spica au piano:
    http://soundcloud.com/thebakakitsune/concours-chant-vocaloid-fr-tbk

la seconde a SukinaK avec Rolling Girl:
    http://www.mediafire.com/?55oaj2bs1rt5pwq

la troisieme a Sabine avec Servant of Evil:
    http://www.4shared.com/music/z60j-xWU/file.html

la quatrieme a Maxeen avec Cantarella:
    http://soundcloud.com/elisimse/fandub-cover-cantarella-maxeen

la cinquieme a Lachesis et Luttii avec Ya ta Kimi:
    http://www.mediafire.com/?2y75v3xc1nyonhq

et la derniere place revient a Koko, avec Mozaik Role:
    http://www.4shared.com/mp3/28a1MJVM/Mozaik_Role_-Piano_ver-.html

~~~

On va quand meme attribuer une septieme place pour:
    Hiroki T, avec Magnet selduet ver. (j'ai ete impressionnee par ta facilite de toucher les hautes notes.):
    http://www.mediafire.com/?ub589qcbkgj1qi9

Tachy Dio, avec Coward Montblanc eng. ver (ET L'OFF VOCAL PAR LUI

Hors ligne sab67

• Honey Honey User
    • **
    • sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.sab67 est un bloc de charisme.
    Re?: Concours de chant. [TERMINE]
    « Réponse #33 le: 08 avril 2012, 21:03:35 »
    Lol je savais meme pas que je participais (m'enfin bon, je vais pas me plaindre)
    Je vois pas comment j'ai la 3eme place... les autres ont mieux chante...

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #34 le: 08 avril 2012, 21:50:10 »
    Bien joue les gens :3

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    Re?: Re?: Concours de chant.
    « Réponse #35 le: 08 avril 2012, 22:11:30 »
    Hiroki T, avec Magnet selduet ver. (j'ai ete impressionnee par ta facilite de toucher les hautes notes.):

Je precise que j'ai participe totalement en touriste xD *content de sa place quand meme*
    Commentaires sur mon massacre cover :
    Ce jour la, mes cordes vocales etaient parties dans un autre univers... Le micro est vraiment pouri, et le mixage... A vomir ! xD
    Wala~

Mais sinon, tout le monde (sauf moi) a bien chante ! LA PROCHAINE FOIS JE FERAIS MIEUX !

Luttii

• Invité
    « Réponse #36 le: 08 avril 2012, 23:13:25 »
    Je n'ai que deux choses a dire:
    -Felicitations a tous
    -Desole Lachesis pour avoir diminue tes chances d'obtenir une meilleure place

Hors ligne Tachy Dio

• Kocchi New User
    • *
    • Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.Tachy Dio est un bloc de charisme.
    • And now some beer !
    « Réponse #37 le: 09 avril 2012, 00:42:50 »

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #38 le: 09 avril 2012, 01:04:00 »
    GG a tous ! Vous me donnez carrement envie de me mettre aux covers unf.
    Mention speciale a TBK : t'as vraiment une voix superbe o: et SukinaK aussi, avec ta voix de manly man <33

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #39 le: 09 avril 2012, 09:31:12 »
    On en a bave pour faire les choix le niveau etait bon et chacun avait sa particularite pour avoir une bonne place ca ete un plaisir pour moi de vous entendre et de vous reentendre plusieurs fois Merci de votre participation a TOUS
    arigato  ;)

Hors ligne Yoshishi

• Kocchi New User
    • *
    • Yoshishi est un bloc de charisme.Yoshishi est un bloc de charisme.Yoshishi est un bloc de charisme.Yoshishi est un bloc de charisme.Yoshishi est un bloc de charisme.Yoshishi est un bloc de charisme.Yoshishi est un bloc de charisme.Yoshishi est un bloc de charisme.
      • Mon tumblr
    « Réponse #40 le: 09 avril 2012, 12:21:06 »
    Felicitation a tous! Les covers sont toutes geniales !! <3
    J'sens que je vais me mettre aux covers~ :3
    ~Mes petits liens~
    twitter ~ tumblr ~ deviantart

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #41 le: 09 avril 2012, 12:30:45 »
    Quand j

Herin

• Invité
    Re?: Re?: Re?: Concours de chant.
    « Réponse #42 le: 09 avril 2012, 12:36:33 »
    Reponse aux participants sous spoiler~
    Spoiler
    Lol je savais meme pas que je participais (m'enfin bon, je vais pas me plaindre)
    Je vois pas comment j'ai la 3eme place... les autres ont mieux chante...

Pourtant, en fouillant ma boite de reception.. j'ai trouve ca. :o
    Tu as obtenu la troisieme place parce qu'on a trouve que ta voix est tres jolie, ton aigue est tres joli aussi.

Je precise que j'ai participe totalement en touriste xD *content de sa place quand meme*
    Commentaires sur mon massacre cover :
    Ce jour la, mes cordes vocales etaient parties dans un autre univers... Le micro est vraiment pouri, et le mixage... A vomir ! xD
    Wala~

Mais sinon, tout le monde (sauf moi) a bien chante ! LA PROCHAINE FOIS JE FERAIS MIEUX !

Mais non, j'ai trouve que c'etait franchement pas mal.. mais voila, ce n'etait que mon avis et il n'est pas le seul a compter.
    Par contre, le mixage.. il n'etait pas agreable a ecouter a cause des decalages.

Je n'ai que deux choses a dire:
    -Felicitations a tous
    -Desole Lachesis pour avoir diminue tes chances d'obtenir une meilleure place

Je te rassure, ce n'est pas parce que tu as chante avec elle que vous etes classes moins haut.. seulement que voila, ca a ete dur pour nous et on a du faire un choix.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #43 le: 09 avril 2012, 13:01:50 »
    *HAPPYYYYY* Merci >w< !!!

Bon, et bien je vais prendre le temps d'ecouter toutes les participations, et si y'en a qui veulent je peux dire ce que j'en pense, enfin ca c'est seulement si vous voulez >///>"

Bref ce concours etait vraiment sympa, je suis contente d'avoir rendu le truc avant la deadline XD j'suis pas copine avec elles.

Bon je pars ecouter de suite les chef d'oeuvres que ce concours a donne~~

*fait un bisou a tout le monde* <3
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.Ayumu surpoutre.
    • REDJUICE.
    « Réponse #44 le: 09 avril 2012, 13:03:47 »
    Heeey, mais c'est qu'il y a des gens talentueux ici *O* ! Bravo a tous, vous avez tous gere ! Dire que je devais participer.. J'ai bien fait de pas avoir le temps ! (genre j'ai fait expres si si) 8)
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣