• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Concours de chant. [TERMINE]  (Lu 7223 fois)

yoh-senpai

• Invité
    Re?: Concours de chant.
    « Réponse #15 le: 18 mars 2012, 12:45:47 »
    J'avais vu Hiroki t et je pense qu'Herin aussi et je te comprends il y a rien de plus frustrant qu'un PC qui plante apres un gros effort

Herin

• Invité
    « Réponse #16 le: 18 mars 2012, 13:06:15 »
    ouep, c'est vu.. et c'est pas joli :p
    Courage, tu vas faire mieux que le plante, pour sur~

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #17 le: 18 mars 2012, 15:03:41 »
    Je m'inscris avec plaisir !! J'espere que cette fois j'aurai le temps de m'enregistrer...

Et, une chanson ver. raccourcie, ca compte ? >.<

Herin

• Invité
    « Réponse #18 le: 18 mars 2012, 15:15:56 »
    Je te note dans la liste.
    Raccourcie ver. ..c'est a dire short ver?
    Si oui, ben.. entiere aurait ete meilleure mais bon, tu peux.

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #19 le: 18 mars 2012, 15:24:05 »
    Moui, je verrai en fonction de mon temps et de ma voix aussi :/, desolee si je peux pas la faire en entiere ><.

Meow

• Invité
    « Réponse #20 le: 18 mars 2012, 19:08:16 »
    Cette fois c'est decide, je participe ! Et vous entendrez ma voix melodieuse, pour la premiere fois de votre vie. Elle ne sera plus jamais comme avant, fufufu. ~

Herin

• Invité
    « Réponse #21 le: 18 mars 2012, 19:14:09 »
    owi.. :3
    T'es rajoutee~

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re?: Re?: Concours de chant.
    « Réponse #22 le: 22 mars 2012, 10:51:32 »
    Bon, participation tardive, mais je peux?
    Je donnerai ma piste after, la je suis en train de la faire.
    Oui, j'avoue, c'est honteux, mais je voulais vraiment etre sure d'avoir la piste pour participer
    x)

Herin

• Invité
    « Réponse #23 le: 23 mars 2012, 19:18:14 »
    Rien de honteux la dedans, j'accepte avec plaisir ta participation!

Toute participation est admise jusqu'a la deadline, pour secouer les gens.. non, surtout deux gens. Pucelle et Dreak.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #24 le: 23 mars 2012, 19:23:38 »
    J'te dis ca le 6 Avril a 23h59. 8)

Herin

• Invité
    « Réponse #25 le: 23 mars 2012, 19:24:53 »
    ..Je repousserai la date limite pour avoir votre participation. e_e

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #26 le: 23 mars 2012, 19:48:45 »
    je plussois Herin,  il y a de beau morceau deja mais il n'est pas trop tard pour se decider, pour moi tout le monde est le bien venu et sera une agreable surprise  ;D

Hors ligne Tachy Dio

• Kocchi New User
    • *
    • Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.Tachy Dio déchire grave.
    • And now some beer !
    « Réponse #27 le: 27 mars 2012, 12:59:57 »
    Oh la Deadline a changer ! Du coup je participe. Je devrais pouvoir rendre un son potable.

Herin

• Invité
    « Réponse #28 le: 27 mars 2012, 17:11:48 »
    Rajoute! :p

Herin

• Invité
    « Réponse #29 le: 31 mars 2012, 15:25:43 »
    DP pour la bonne cause~
    Il ne reste plus que + d'une semaine pour rendre vos participations.