• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Awaaaaa...waaa.. WHAT? - edition Mars 2012 -  (Lu 4083 fois)

Meow

• Invité
    Re?: Awaaaaa...waaa.. WHAT? - edition Mars 2012 -
    « Réponse #15 le: 11 mars 2012, 15:36:00 »
    En fait le premier pas vers la victoire, c'est trouver comment repondre au questionnaire.

Herin

• Invité
    « Réponse #16 le: 11 mars 2012, 15:38:37 »
    On doit peut-etre viser dans l'originalite? :>

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.Nazbad est un bloc de charisme.
    « Réponse #17 le: 12 mars 2012, 04:40:17 »
    C'est ce que je pensais aussi, mais je me demande dans ce cas comment sera evalue nos reponses...
    Kayseur remportera-t-il une fois encore son award des meilleurs justifications ?

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #18 le: 13 mars 2012, 14:18:34 »
    Muahaha j'ai reussi a semer le trouble avec une serie JFF. *rire sadique*

Cette serie n'est pas la plus importante et reste encore une fois, la pour la deconne :)
    La serie la plus serieuse viendra courant Avril avec les awards annuels

Akira

• Invité
    « Réponse #19 le: 13 mars 2012, 18:57:26 »
    'e participe!!! *Akira part faire le quizz en pouffant*

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #20 le: 13 mars 2012, 21:55:21 »
    Me suis bien amuse moi x)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #21 le: 13 mars 2012, 22:03:43 »
    Je crois qu'on va battre des records en taux de participation

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #22 le: 20 mars 2012, 00:24:48 »
    Up! Je DP car ca fait plus d'une semaine que la serie a ete lancee et j'ai deja recu pas mal de participations.
    De ce fait, mercredi je clos les votes, et les resultats seront divulgues d'ici ce weekend (avant la grosse serie en tout cas).

A moins que certains retardataires ne se manifestent: mercredi 21 mars 2012 signe la fin des participations.

Sakura

• Invité
    « Réponse #23 le: 24 mars 2012, 21:56:50 »
    Je suis desolee de ne pas avoir participe, et de toute facon ca fait un moment que je ne suivais plus vos actualite!! Promis je m'y remettrais!! ;3

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #24 le: 09 avril 2012, 18:06:22 »
    Merci Sakura d'avoir poste ca me permet enfin de donner les resultats avant la "grande serie d'Awards annuels" prevue pour ce mois-ci :)

Bon cette serie etait Just For Fun donc ne cherchez pas a comprendre quoi que ce soit. Vous etiez pour la plupart vraiment tres difficiles a partager, mais je vois que tout le monde a pris du bon temps, et c'est le principal.

Il etait prevu un seul et unique award desservi pour cette serie, ce qui rend la tache et la selection d'autant plus difficile que, n'ayant (volontairement) pas donne de consignes precises a cette serie, les reponses ont ete o combien diverses et variees.

J'ai donc etabli tout d'abord un portrait type des 3 cas de figure des personnes ayant repondu au quizz:

- Le type : C'est absolument n'importe quoi et je suis le/la seul(e) a m'en etre rendu(e) compte.

- Le type: Quelque chose ne tourne pas rond, ca me perturbe, bon tant pis... Je vais quand meme repondre. Sait-on jamais, la survie du monde en depend peut-etre.

- Et pour finir, le type: Ce qui se passe est tout a fait normal, d'ailleurs, ce quizz etait d'une facilite deconcertante...

a noter la difficulte et les hesitations de certains, j'en deduis que le niveau de ce quizz etait peut-etre trop eleve. De ce fait, la prochaine fois, j'abaisserai le niveau des reponses (sisi cay possible), tout ca dans la joie et la bonne humeur.

Bon je vous aurai bien donne l'award de la betise collective; Parce que meme individuellement, vous etes tous aussi productifs pour des idioties.

Mais bon sur ce, et suite aux superbes definitions donnees et la recherche active du COD iconoclasticodedictif,
    Spoiler
    Ne cherchez pas, ce mot est un neologisme place ici juste pour faire classe
    , je descerne a Kayseur l'award suivant:

Je suis trop intelligent(e) pour ce genre de quizz, parce que je viens de l'academie francaise et je vous ai rien dit.

Cet award est tout aussi debile, inutile, et aleatoire, que vous ne saviez pas quels criteres allaient etre evalues. Neanmoins je me suis bien poilee, j'espere que vous aussi, et la prochaine fois je delivrerai des awards special categories pour que tout le monde soit satisfait :D
    Merci a tous ceux qui se sont pretes au jeu. La prochaine serie comportera un award par question, donc plus de chances d'etre elu!

Rendez-vous pour la prochaine serie

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.Michiyo-chan surpoutre.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #25 le: 11 avril 2012, 15:07:15 »
    Hihihi XD
    Bravo a Kayseur :p

Ce test etait bien fun <3
    Merci Estrelia <3

Sakura

• Invité
    « Réponse #26 le: 14 avril 2012, 20:16:15 »
    De rien Estrelia!!
    Et bravo a Kayseur!

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #27 le: 14 avril 2012, 20:20:35 »
    J'avais pas tilte, je croyais avoir repondu ici e_e
    Mais non, donc :
    Merci a toi Estrelia, vu qu'il y a de plus en plus de membres ici, ca doit etre assez long de tout repertorier/lire \o7
    Et bravo a Kayseur (j'ai l'impression que niveau reponses a chaque fois il se dechire )