• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Awaaaaa...waaa.. WHAT? - edition Mars 2012 -  (Lu 4082 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Awaaaaa...waaa.. WHAT? - edition Mars 2012 -
    « le: 07 mars 2012, 19:35:23 »
    Bon comme vous le savez sur vocaloid.fr, on aime bien les awards...
    Alors pour ceux qui connaissent pas le principe est simple: il vous suffit de jouer le jeu. Chaque serie d'award est differente et sont proposees a divers periodes de l'annee, le but etant bien sur de s'amuser a y repondre et de gagner... Ici, toute mon estime (c'est deja beaucoup).

Non je plaisante. Cette serie est peu ordinaire, car il n'y a qu'un seul award a la cle. Lequel? Mystere et boule de gomme, vous le saurez lors des deliberations.
    Les criteres de reponse sont donc assez libre, le tout etant de repondre au questionnaire.
    C'est la seule regle imposee, ou presque.

Note: les reponses sont a renvoyer par mp!

Les conditions sont presque les memes que precedemment, a savoir:

- Ce topic aussi fun soit-il, n'a pas pour but de "blesser" qui que ce soit selon les reponses que vous donnerez, le tout est dans la joie et la bonne humeur, et surtout pour plaisanter !

- Ci-dessous je vous enumere les questions. Vous en faites un copier/coller, et vous me les retournez avec vos reponses, en distinguant bien les questions des reponses (pensez que je dois comptabiliser vos reponses apres).

- Je comptabiliserai les votes et vous donnerai les resultats en temps voulu (des que tout le monde ou presque aura vote - d'ici une a deux semaines; alors je ne veux pas voir certaines personnes me harceler avec le "c'est quaaaand les resultaaaaats" - je vous rappelle que moi aussi j'ai une vie a cote de ca -) 
    PS: Aucun brief individuel ne sera donne apres deliberation et resultats!

Voici donc les questions (en gras) et les reponses proposees:

- Qui est le plus modeste :

* moi
    * moi
    * moi
    * moi

- Aujourd'hui, pour etre "IN" il faut absolument avoir:

* LE string pampers de kona
    * Une photo dedicacee de Kayseur
    * Le calendrier des Dieux du pre (avec Pucelle et Drea-k en couverture)

- Dans la vie vous aimez:

* Vous n'avez pas d'amis de toute facon, vous ne pouvez pas repondre ca
    * Vu le nombre de caprices que vous avez fait subir a votre famille, vous ne pouvez pas repondre ca non plus
    * Vous trompez votre petit(e) ami(e) depuis que vous avez commence ce quizz (c'est une violation intellectuelle), donc vous ne pouvez pas repondre ca non plus

- Musique, rien ne vaut:

* T'as pas fini ta phrase
    * Ou est le COD?
    * Les deux points me perturbent...

- Votre cerveau...

* Panpan cucu
    * Tire sur mon doigt...
    * Parle a ma main

- Sur le forum, on dit qu'il y a un:

* deux
    * trois
    * quatre

- Quand vous etes amoureux, vous vous sentez:

* Aussi leger qu'une vache pleine de gaz
    * Aussi doux qu'un disque a poncer black et decker
    * Aussi sexy que les freres bog... Non, rien en fait...

- La plus grande trahison de votre vie:

* Non, Lachesis n'a pas de briques en porcelaine pour ceux qui font la collection
    * Oui, Wiwings a beau etre la fille de Chuck Norris, elle fait aussi pipi
    * Non, SukinaK n'est ni un homme, ni une femme, la science travaille encore sur le sujet...

- Pourquoi ce quizz awardesque est encore plus debile que les precedents?

* Oui
    * Non

Enjoy!
    « Modifié: 07 mars 2012, 19:41:03 par Estrelia »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    Re?: Awaaaaa...waaa.. WHAT? - edition Mars 2012 -
    « Réponse #1 le: 07 mars 2012, 19:57:47 »
    Note: Je sais que c'est tentant mais les reponses doivent m'etre retournees via mp! :)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #2 le: 07 mars 2012, 20:01:01 »
    Hmmm pour la derniere question ...
    C'est normal que ce soit une question en "pourquoi" qui n'a comme reponse que "oui" ou "non" ? x)

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    Re?: Re?: Awaaaaa...waaa.. WHAT? - edition Mars 2012 -
    « Réponse #3 le: 07 mars 2012, 20:03:12 »
    Hmmm pour la derniere question ...
    C'est normal que ce soit une question en "pourquoi" qui n'a comme reponse que "oui" ou "non" ? x)

Je ne peux rien vous dire de plus, ca fait partie du jeu. Toutes les regles sont au-dessus, vous faites avec ca :)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #4 le: 07 mars 2012, 20:06:38 »
    Hmm je vois ... Au risque de passer pour une abrutie qui y connait rien, j'vais repondre alors !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #5 le: 07 mars 2012, 20:44:03 »
    Je comprends pas,c'est quoi ce delire? X)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    Re?: Re?: Awaaaaa...waaa.. WHAT? - edition Mars 2012 -
    « Réponse #6 le: 07 mars 2012, 20:45:19 »
    Je comprends pas,c'est quoi ce delire? X)

Relis les anciens topics "Awards" partie News, tu comprendras ;)

Meow

• Invité
    « Réponse #7 le: 11 mars 2012, 12:47:51 »
    Au risque de passer pour une cruche, je n'ai pas compris si je dois rediger mes propres reponses, ou en choisir une parmi celles proposees. Pouvez-vous m'eclairer ? :fp:

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #8 le: 11 mars 2012, 12:50:35 »
    moi j'ai fonce et repondu suivant mon inspiration  :hh: (je sais pas si Estrelia s'en est remise d

Luttii

• Invité
    « Réponse #9 le: 11 mars 2012, 12:51:07 »
    Tout est dit dans les regles, Estrelia ne dira rien de plus~

Meow

• Invité
    « Réponse #10 le: 11 mars 2012, 13:00:41 »
    J'ai beau avoir lu et relu les regles, c'est toujours aussi flou.
    Mais je vais me lancer quand meme, soyons fous. :)

miku.otaku-chan

• Invité
    « Réponse #11 le: 11 mars 2012, 13:27:38 »
    Voici donc les questions (en gras) et les reponses proposees:

Il faut donc en choisir une.

Herin

• Invité
    « Réponse #12 le: 11 mars 2012, 13:33:29 »
    Les criteres de reponse sont donc assez libre, le tout etant de repondre au questionnaire.

Mais si c'est libre, on peut repondre comme on le souhaite.. les reponses sont proposees mais il n'y a pas obligation d'en choisir parmi elles

Invite

• Invité
    « Réponse #13 le: 11 mars 2012, 15:06:38 »
    Tres different des precedents awards...
    Assez etrange meme, je vois pas comment quelqu'un peut recevoir un award en repondant a ca...

Herin

• Invité
    « Réponse #14 le: 11 mars 2012, 15:10:26 »
    Et si on devait choisir les reponses proposees.. je doute que toutes les personnes participent a cet award et aient une chance de gagner.