Côté artistique c'est sûr qu'il n'y a rien à redire, et pour l'avoir vu en vrai il en va de même pour la réalisation... Ou presque.
Elle est dynamique, a un bon socle et un visage qui change un peu de l'ordinaire ce qui est agréable, mais bougre le choix de l’échelle est vraiment dommage. Elle est clairement au 1/9 et non pas au 1/8, un peu comme la Miku Append elle aussi de Max Factory, ou comme la Rin Meltdown de la même lignée.
Après si on ne l'expose pas à côté d'autres figurines trop imposantes et/ou bien placée, ça n'est pas très grave, mais par contre l'autre problème que j'ai vu récurrent sur cette figurine c'est aussi sa solidité au niveau des mèches. Pas mal de personnes l'ont reçu avec une mèche cassée, et je dois dire que ça m'étonne pas trop vu la taille de ces dernières comparé au point d'attache.
En clair une bien belle figurine, mais avec quelques points noirs qui font que son prix est bien trop haut. Et ça s'en ressent, car lors de sa sortie elle avait rapidement finie en solde à presque -50%... Son prix de base aurait mérité d'être le même que celui de la gamme BRS de GSC, à savoir 9800 yen, voire même un peu moins.