• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Commande(s ?) de Drak-pa, si possible ?? _/\_  (Lu 7998 fois)

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.
    • Haruphile
    Re : Commande(s ?) de Drak-pa, si possible ?? _/\_
    « Réponse #45 le: 13 février 2014, 00:00:16 »
    T'en a besoin pour quand ? Je peux peut-être t'aider, mais là.... dans l’immédiat je suis un petit peu surbookée

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Luccar25

• Invité
    « Réponse #46 le: 13 février 2014, 00:28:42 »
    J'aimerais bien pouvoir publier si possible la vidéo la semaine prochaine, d'ici là, j'ai quelques teasers en réserve~

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.Rikka Yomi démonte.
    • Haruphile
    « Réponse #47 le: 13 février 2014, 00:48:27 »
    Oki, ça devrait passer juste si je continue à ce rythme....

Tu veux une tenue en particulier ? (C'est pas la VB eng, c'est pas la VB TIB donc...)

J'ai déjà commencé à tripatouiller.... c'est qu'un premier jet mais ça te va comme ça ?

Spoiler

Vu ce que tu as donné, et que tu as précisé que ce serait plus aggressif, j'ai pensé faire une image sombre avec des yeux luisants breeeeeeeeeeeeefffffffff

Luccar25

• Invité
    « Réponse #48 le: 13 février 2014, 01:07:00 »
    Ow, nice! Niveau tenue, en effet, c'est du Tashi japonais (Power, pour être précis, mais je crois l'avoir déjà dit), donc rien de spécial, sauf si t'as une idée~ La pose me plaît bien en tous cas.

Ah, je peux juste demander un truc ? Est-ce que tu pourrais le faire sur fond transparent, s'il te plaît? J'aimerais ajouter quelques animations devant et derrière Tashi~

En tous cas, bonne intuition pour le côté sombre~

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Haruphile
    « Réponse #49 le: 13 février 2014, 01:10:26 »
    oki doki loki ~~ Pas de problème ! (je vais entrer en Tashimania et dessiner Tashi tout le temps - comme Haru- si ça continue @x@)

Je t'ai dejà sur skype, alors je te tiens au courant par ce biais ^^

Luccar25

• Invité
    « Réponse #50 le: 09 septembre 2014, 02:14:41 »
    oki doki loki ~~ Pas de problème ! (je vais entrer en Tashimania et dessiner Tashi tout le temps - comme Haru- si ça continue @x@) /quote]
    Haha ^^ Je vais bien voir ce que ça va donner ^^

Je t'ai dejà sur skype, alors je te tiens au courant par ce biais ^^
    No problem o/

EDIT :

Remontage de topic~

Je suis en train de travailler sur une cover de Mahou (exemple de la musique avec Merli) avec YOHIOloid, et je voudrais savoir s’il est possible que quelqu’un réalise une illustration pour cette cover. Bien entendu, comme d’habitude, je créditerai la personne qui l’aura réalisé, et je pourrait mettre un lien vers son dA/Pixiv/whatever.
    Merci d’avance o/

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #51 le: 27 septembre 2014, 12:14:48 »
    ah ben y'a personne pour cette dernière commande? Je peux peut etre m'en occuper comme ça ça me permettrait de m'entrainer encore un peu sur photoshop et SAI sauf si quelqu'un est plus motivé? 
    tu en as besoin pour quand?

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #52 le: 27 septembre 2014, 12:48:50 »
    ah bah Nera qui vient remonter le sujet du coup ça m'intéresse aussi,
    tu voudrais un truc dans le style de l'illu originale ? et même question,  pour quand ? :3

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Luccar25

• Invité
    « Réponse #53 le: 28 septembre 2014, 18:26:19 »
    Et pourquoi vous choisissez de répondre PILE quand je suis plus dispo ? ;)

Bah écoutez, j’aimerais bien que ça se fasse ASAP, après ce n’est pas non plus urgent, d’autant qu’il faut que je retravaille un peu la chose.

Par contre, pour savoir qui le fait, c’est comme vous voulez, sachant qu’en fait j’aurais également besoin d’une illustration d’une cover que je viens de finir avec Tashi (par contre, je donne le titre et les détails par MP pour préserver l’effet de surprise).

Et pour tout ce qui est style, je vous laisse carte blanche, la seule chose que je demande est un fond transparent et une résolution respectable pour de la HD~

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #54 le: 30 septembre 2014, 15:52:29 »
    Ma tablette faisant des siennes, je vais laisser la main à Nera :D

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #55 le: 03 octobre 2014, 18:43:39 »
    est ce que ça va si je m'en occupe la semaine prochaine?

Luccar25

• Invité
    « Réponse #56 le: 14 janvier 2015, 15:41:41 »
    Dommage Jeungo~

Pas de problème, fais comme tu le sens, j’ai pas envie de presser qui que ce soit~

EDIT: Au fait, j’aurais besoin d’une illustration pour une cover pour hallowe’en avec Tashi, si ça intéresse quelqu’un, contactez-moi par MP s’il vous plaît~

EDIT² : En fait, pour la cover de Tashi, c’est bon~

————————————————————————

EDIT³ : Hello tout le monde o/

Spoiler
    Vous l’avez peut-être vu passer, j’ai récemment publié 114 1501, une de mes premières compos. Sauf que le truc, c’est que j’ai continué à bosser dessus pour en faire une chanson complète, avec des paroles et tout, et je souhaiterais savoir si quelqu’un serait partant pour faire une illustration pour ladite compo.
    Je vous donnerai les détails de la musique par MP, cependant si vous souhaitez avoir un aperçu de la musique (qui sera renommée), vous pouvez écouter 114 1501 ici :

Spoiler
    114 1501 – Original soundtrack

Ah, et la proposition pour la cover avec YOHIOloid tiens toujours, et j’aurais également besoin d’une illustration avec Sato Sasara, si ça branche également quelqu’un~

EDIT⁴: J’ai trouvé quelqu’un pour l’illustration de 114 1501 :) Mais la proposition pour la cover de Hio et Sato tient toujours~
    « Modifié: 14 janvier 2015, 19:14:54 par Drak-pa »