• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Commande(s ?) de Drak-pa, si possible ?? _/\_  (Lu 8028 fois)

Luccar25

• Invité
    Re : Commande(s ?) de Drak-pa, si possible ?? _/\_
    « Réponse #30 le: 31 août 2013, 21:04:40 »
    Hm, je peux bien te faire des croquis de design au trad', mais pour un design complet... Déjà que j'ai pas finit Tashi pour cette histoire de "Comme une grande famille" et que j'suis à la bourre sur des trucs, bon~
    Après je pense que d'autres gens bien plus compétent ; surtout niveau organisation du temps~ ; pourront répondre favorablement à ta demande mais si y'a besoin d'idées farfelues et originales, j'suis là~

Ok, ben, je vais voir si d'autres seraient ok, niveau timing.

Ah, au fait, tu la verrais comment niveau tenue? Enfin, quelle région? Un mix? Ou un peu occidentalisée (on sait jamais, mais j'doute) ?
    Garçon manqué ou femme fatale (OK, fatale non, mais c'était pour un opposé) ? Des détails, des détails !

Ben, vu que BSUP03 chantera uniquement en tibétain, je verrais plus quelque chose de traditionnel, mais après, libre à ceux qui veulent la dessiner de faire ce qu'ils veulent~

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #31 le: 31 août 2013, 21:13:08 »
    Je veux bien essayer, si mon style de dessin te vas :p
    Par contre ce sera fini que vers la fin de la semaine prochaine je pense, donc si d'autres personnes se proposent...

Luccar25

• Invité
    « Réponse #32 le: 31 août 2013, 21:19:45 »
    Ah bah, la fin de semaine prochaine, ce sera bon je pense (voire même un peu plus tôt que la première démo). Et puis, BSUP03 pourrait avoir plusieurs designs officiels, un peu comme le ZOLA Project... Au pire, envoie-moi un croquis, et je verrais~

Ah par contre, truc important, il faudrait partager avec moi les dessins faits par MP, s'il vous plaît, je tiens à garder la surprise du personnage jusqu'à la première démo.

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #33 le: 31 août 2013, 22:05:55 »
    D'accord o7
    Par contre tu devrais peut-être mettre des visuels de tenues tibétaines comme tu les voudrais. Parce-que sur google je trouve des tas de trucs, donc je sais pas trop...

Luccar25

• Invité
    « Réponse #34 le: 05 septembre 2013, 20:52:22 »
    Ok, en voilà quelque-uns :

Habit tibétain par régions
    Habit traditionnel du Kham
    Femme avec la coiffe de turquoise traditionnelle

Sinon, on peut trouver des trucs sur ce topic de Montibet.com

EDIT : J'ai déjà reçu un design par Nera, cependant, j'ai choisi de faire de BSUP03 un UTAU multi-design, c'est  dire que tout design reçu d'ici la première démo (c'est à dire dans peut-être un mois) sera officiel et pourra être utilisé en tant que représentation de BSUP03.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #35 le: 30 octobre 2013, 00:58:44 »
    Oui, je sais, DP =="

Bonsoir tout le monde ! Donc, vous le savez peut-être, la VB actuelle de Tashi English a été annulée (enfin, son développement a été stoppé), mais je vais en faire une nouvelle d'ici quelques temps pour beaucoup plus de qualité (allez voir le topic de Tashi pour plus d'info~). Et donc, je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire un design spécial pour Tashi English (qui serait en fait appelé BSUP01 KEINE Tashi ENG Extend Native) ?

Pour le style, c'est comme vous le sentez. Perso, je le verrais plus habillé dans un style un peu plus occidental, mais vous faites comme bon vous semble.

Merci d'avance o/

EDIT: Relance de demande pour Tashi English~

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    « Réponse #36 le: 31 octobre 2013, 17:39:24 »
    ce serait quand la date limite pour rendre le design?

Luccar25

• Invité
    « Réponse #37 le: 31 octobre 2013, 18:31:27 »
    Il n'y a pas réellement de "date limite" à proprement parler, si ce n'est la date de publication de la VB (et je n'ai aucune idée concernant celle-ci), mais j'aimerais bien pouvoir avoir le design relativement rapidement, histoire que je puisse l'utiliser au plus vite dans la seconde vidéo de démo (car je pense que d'ici à ce que la première sorte, le design ne pourrait pas être prêt).

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    « Réponse #38 le: 01 novembre 2013, 21:03:26 »
    Vu que je suis chargée de devoirs je peux essayer un design en genre 1 ou 2 nuits, donc ça va être hardcore par conséquent je demanderai une compentation de 10 twix et d'une tarte à la fraise.
    Nan plus sérieusement j'vais voir ce que j'peux faire pour toi :)

Luccar25

• Invité
    « Réponse #39 le: 01 novembre 2013, 21:50:06 »
    par conséquent je demanderai une compentation de 10 twix et d'une tarte à la fraise.
    L'impression du design sur la boîte de Tashi English, ça ira ? (Oui, je prévois de faire des boîtes pour Tashi English, oui il faut que je fasse la première boîte de Tashi, mais je finis d'abord la VB tibétaine, oui ça arrive).

Wokay, merci beaucoup !

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    « Réponse #40 le: 05 novembre 2013, 00:05:30 »
    pouet
    bon bah j'vais essayer de faire ça mardi soir. Des critères spéciaux à respecter? Faut t'envoyer le design par mp?

Luccar25

• Invité
    « Réponse #41 le: 05 novembre 2013, 00:12:53 »
    Bah, niveau critères à respecter, ce serait de faire en sorte que Tashi aie un look occidental, qui fasse pas trop tibétain/japonais. Sinon, non, y'a pas de critère spécifique. Oui, je préférerais par MP d'abord~

Ok, merci beaucoup !

Luccar25

• Invité
    « Réponse #42 le: 12 février 2014, 21:17:13 »
    Hello tout le monde !

Je suis en train de refaire un remix d'une musique VOCALOIDienne assez connue, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait effectuer un artwork pour ce remix. Je ne souhaite pas dire de quelle chanson il s'agit (de toutes façons, l'instrumental est TRÈS différent de l'original), mais je peux vous dire que le style ressemble à Bass Antics de Seamless.
    Bass Antics
    Bass Antics
    Par contre, ce sera peut-être un poil plus agressif~

J'utiliserai pour les parties vocales Tashi Power.

Bien évidemment, je donnerai les crédits pour l'artwork dans la vidéo, et dans la description de la vidéo, je peux mettre un lien vers votre DeviantArt, Pixiv ou autre~

Merci d'avance !

Soni

• Invité
    « Réponse #43 le: 12 février 2014, 23:17:50 »
    Je sais faire que le texte mais je me demande si ça peut t'aider que je passe le message dans mon entourage ?

Luccar25

• Invité
    « Réponse #44 le: 12 février 2014, 23:26:25 »
    je me demande si ça peut t'aider que je passe le message dans mon entourage ?
    Ce serait sympa, car j'aimerais vraiment avoir un artwork pour que je puisse faire la vidéo~

Btw, j'ai terminé le remix, et même publié un petit teaser sur mon soundcloud~ (oui, un tout petit, et le test que j'ai publié avant est aussi dans le remix)