• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Commande(s ?) de Drak-pa, si possible ?? _/\_  (Lu 7955 fois)

Luccar25

• Invité
    Re : Commande(s ?) de Luccar25, si possible ?? _/\_
    « Réponse #15 le: 26 août 2012, 23:20:37 »
    Hello ! Est-ce que quelqu'un pourrait faire une illustration pour le duo entre Guren et Haru sur iNSaNiTY que je viens de publier sur Soundcloud ?

Merci d'avance !

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.Chocola est un bloc de charisme.
    • ~ Merry Christmas~
    Re : Commande(s ?) de Drak-pa, si possible ?? _/\_
    « Réponse #16 le: 27 août 2012, 15:14:43 »
    Je veux bien essayer de faire quelque chose...
    Spoiler

Luccar25

• Invité
    « Réponse #17 le: 27 août 2012, 15:58:27 »
    Ok thanks ^^

EDIT : Merci pour le dessin ^^
    « Modifié: 19 septembre 2012, 13:31:37 par Drak-pa »

Luccar25

• Invité
    « Réponse #18 le: 16 décembre 2012, 19:29:45 »
    DP =="

J'aurai cette fois ci deux commandes, si quelqu'un veut bien s'en occuper (c'est pas obligé que ce soit la même personne qui s'occupe des deux, vous faites, si vous voulez le faire, celle que vous voulez).

La commande prioritaire : est-ce que quelqu'un pourrait terminer le design de mon UTAU Tashi ? J'ai perdu contact avec sa dessinatrice, et j'aimerai bien avoir un UTAU avec un aspect terminé. Vous pouvez le voir de dos avec la vidéo disponible sur ce message et vous le voyez de face ici.

La commande secondaire : est-ce que quelqu'un pourrait faire une illustration pour ma cover d'Eternal Feel avec Miku ? L'originale est là :
    【V3 がくっぽいど】Eternal feel【デモソング】 / maya
    . Je publierai la cover en vidéo avec l'illu.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #19 le: 16 décembre 2012, 20:52:07 »
    Je veux bien tenter pour le design, je sais pas si j'aurais le temps pour l'illu de la chanson o/

Luccar25

• Invité
    « Réponse #20 le: 16 décembre 2012, 21:45:15 »
    Ok merci ^^ Pour l'illu, c'est pas prioritaire, de toutes façons. Si personne la fait, c'est pas grave.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #21 le: 18 février 2013, 19:39:54 »
    Coucoubouh o/

Ayant le temps, et surtout une idée subite, voilà le line du design ~
    Spoiler
    Donc du coup, je lui ai mis son objet dans la main (parchemin) et les motifs de ses vêtements sont totalement inventés. Est-ce que ça te va ? Ou il y a des modifications à faire ?
    J'ai aussi repris les bijoux, juste la sorte de ponpon au torse, la version que tu as passé n'était pas assez nette pour que je puisse le reproduire, donc j'ai un peu fait au feeling :x

Voilou ~

Note : j'ai arrangé les petits traits qui dépassaient o/

Luccar25

• Invité
    « Réponse #22 le: 18 février 2013, 19:49:02 »
    owo
    Superbe !

Cependant, il y a juste un petit détail : c'est le parchemin, ça fait pas tibétain ^^" Normalement, un manuscrit tibétain, ça ressemble à ça :
    Spoiler
    Faut juste tourner la tête, ils l'ont mis à l'envers ==". Et l'intérieur :
    Spoiler

Sinon, pour les vêtements, FlowersOfSakura s'était insprée des vêtements traditionnels de l'Amdo (région tibétaine frontalière avec la Chine) :

(j'ai pas trouvé mieux comme image, désolé)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    « Réponse #23 le: 18 février 2013, 20:52:35 »
    Okidoki o7
    Donc du coup, je vire les bouts du rouleau ? (vu que là il n'y a pas d'ornement extérieur qui pourrait être visible)
    Hm, mais du coup ça te va ou pas pour les vêtements ?

Luccar25

• Invité
    « Réponse #24 le: 18 février 2013, 22:20:45 »
    Oui oui, pour les vêtements ça me va, mais j'ai mis ce dessin juste pour rester tout de même dans l'univers tibétain. Donc, pour les rouleaux, si c'est possible des modifier ça en texte tibétain, ce serait très bien ^_^

En tous cas, merci beaucoup

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    « Réponse #25 le: 08 mars 2013, 14:17:12 »
    Bon, étant donné que le rouleau est roulé, je voyais pas comment mettre tu texte dessus. Mais sinon, l'est fini :
    Spoiler

Luccar25

• Invité
    « Réponse #26 le: 08 mars 2013, 18:05:13 »
    ºwº Superbe ! Je met à jour le premier post du topic de Tashi dès que j'ai accès à mon ordinateur. Ça te dérange que je l'utilise pour la boîte de Tashi ? (Car oui, j'y pense toujours, mais ce là, il y aura en plus Tashi Extend)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    « Réponse #27 le: 09 mars 2013, 11:15:10 »
    Contente que ça te plaise \o/
    Bien sûr tu peux l'utiliser :p

Luccar25

• Invité
    « Réponse #28 le: 31 août 2013, 20:37:38 »
    Rrrrrrremontage de topic !

Sinon, bonjour/bonsoir tout le monde ! Donc, actuellement, je commence à bosser sur BSUP03 qui sera le troisième UTAU du BSUP, et j'aurais besoin d'un design. Donc, est-ce que quelqu'un pourrait faire un design pour cet UTAU ? Il s'agira d'un UTAU féminin d'une trentaine d'années qui sera de nationalité tibétaine (d'ailleurs, cet UTAU n'aura qu'une VB tibétaine).

Si vous avez besoin d'exemples visuels de tenues tibétaines, je peux en mettre.

Merci d'avance !

EDIT : il faudrait partager avec moi les dessins faits par MP, s'il vous plaît, je tiens à garder la surprise du personnage jusqu'à la première démo.
    « Modifié: 31 août 2013, 21:20:12 par Drak-pa »

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #29 le: 31 août 2013, 20:51:08 »
    Hm, je peux bien te faire des croquis de design au trad', mais pour un design complet... Déjà que j'ai pas finit Tashi pour cette histoire de "Comme une grande famille" et que j'suis à la bourre sur des trucs, bon~
    Après je pense que d'autres gens bien plus compétent ; surtout niveau organisation du temps~ ; pourront répondre favorablement à ta demande mais si y'a besoin d'idées farfelues et originales, j'suis là~

Ah, au fait, tu la verrais comment niveau tenue? Enfin, quelle région? Un mix? Ou un peu occidentalisée (on sait jamais, mais j'doute) ?
    Garçon manqué ou femme fatale (OK, fatale non, mais c'était pour un opposé) ? Des détails, des détails !