• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Commande(s ?) de Drak-pa, si possible ?? _/\_  (Lu 8032 fois)

Luccar25

• Invité
    Commande(s ?) de Drak-pa, si possible ?? _/\_
    « le: 06 mars 2012, 13:01:51 »
    Bonjour tout le monde !

/!\Les demandes en spoiler ne sont plus d'actualité/!\

Spoiler
    Demande de graphisme pour Keine Tashi ver.1
    Alors voilà, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un me dessine une version féminine de ce personnage :

Juste, petite info, le personnage original est calme, posé,... Tandisque j'aimerais que le personnage féminin (KEINE Déki, donc) apparaisse plutôt pleine d'énergie, beaucoup plus extravertie, moins sage que Tashi, très dynamique en gros... Cependant, pour rappeler que c'est à la base Tashi, j'aimerais qu'elle aie les mêmes vêtements. C'est possible ?
    Merci d'avance...

Bon, demande passée à la trappe...
    Nouvelle petite demande, SVP...

Si quelqu'un pourrait faire une illustration reprenant Tashi et Déki pour la chanson Karakuri 卍 Burst...

Le design de Tashi

Et le design de Déki (merci Lachesis ^^)

Merci d'avance !

P.S. : (il a dans les mains un pinceau et des feuilles de papier horizontales)

Illu pour une vidéo (cover avec Haru et Guren sur Insanity)
    Hello ! Est-ce que quelqu'un pourrait faire une illustration pour le duo entre Guren et Haru sur iNSaNiTY que je viens de publier ?

Design complet pour Tashi
    La commande prioritaire : est-ce que quelqu'un pourrait terminer le design de mon UTAU Tashi ? J'ai perdu contact avec sa dessinatrice, et j'aimerai bien avoir un UTAU avec un aspect terminé. Vous pouvez le voir de dos avec la vidéo disponible sur ce message et vous le voyez de face ici.

Commande annulée
    La commande secondaire : est-ce que quelqu'un pourrait faire une illustration pour ma cover d'Eternal Feel avec Miku ? L'originale est là :
    【V3 がくっぽいど】Eternal feel【デモソング】 / maya
    . Je publierai la cover en vidéo avec l'illu.

Commande pour Tashi English effectuée
    Oui, je sais, DP =="

Bonsoir tout le monde ! Donc, vous le savez peut-être, la VB actuelle de Tashi English a été annulée (enfin, son développement a été stoppé), mais je vais en faire une nouvelle d'ici quelques temps pour beaucoup plus de qualité (allez voir le topic de Tashi pour plus d'info~). Et donc, je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire un design spécial pour Tashi English (qui serait en fait appelé BSUP01 KEINE Tashi ENG Extend Native) ?

Sachez juste que rien ne presse, je n'enregistrerai que la seconde semaine des vacances, et il faudrait bien compter une semaine pour la première démo.

Pour le style, c'est comme vous le sentez. Perso, je le verrais plus habillé dans un style un peu plus occidental, mais vous faites comme bon vous semble.

Merci d'avance o/

Petite exception, ceci est une commande permanente pour BSUP02 Djetsün
    Bonjour/bonsoir tout le monde ! Donc, actuellement, je bosse sur BSUP02 Djetsün qui est le deuxième UTAU du BSUP, et Il s'agit d'un UTAU sans design fixe, ou muti design. Donc, si ça vous tente, vous pouvez proposer le votre ;) (je préfère un partage par MP tout d'abord avant de le publier de manière publique)

Si vous avez besoin d'exemples visuels de tenues tibétaines, en voilà quelque-uns :

Habit tibétain par régions
    Habit traditionnel du Kham
    Femme avec la coiffe de turquoise traditionnelle

Sinon, on peut trouver des trucs sur ce topic de Montibet.com

Merci d'avance !

Terminé
    Hello tout le monde !

Je suis en train de refaire un remix d'une musique VOCALOIDienne assez connue, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait effectuer un artwork pour ce remix. Je ne souhaite pas dire de quelle chanson il s'agit (de toutes façons, l'instrumental est TRÈS différent de l'original), mais je peux vous dire que le style ressemble à Bass Antics de Seamless.
    Par contre, ce sera peut-être un poil plus agressif~

J'utiliserai pour les parties vocales Tashi Power.

Bien évidemment, je donnerai les crédits pour l'artwork dans la vidéo, et dans la description de la vidéo, je peux mettre un lien vers votre DeviantArt, Pixiv ou autre~

Merci d'avance !

Je suis en train de travailler sur une cover de Mahou (exemple de la musique avec Merli) avec YOHIOloid, et je voudrais savoir s’il est possible que quelqu’un réalise une illustration pour cette cover. Bien entendu, comme d’habitude, je créditerai la personne qui l’aura réalisé, et je pourrait mettre un lien vers son dA/Pixiv/whatever.
    Merci d’avance o/

Vous l’avez peut-être vu passer, j’ai récemment publié 114 1501, une de mes premières compos. Sauf que le truc, c’est que j’ai continué à bosser dessus pour en faire une chanson complète, avec des paroles et tout, et je souhaiterais savoir si quelqu’un serait partant pour faire une illustration pour ladite compo.
    Je vous donnerai les détails de la musique par MP, cependant si vous souhaitez avoir un aperçu de la musique (qui sera renommée), vous pouvez écouter 114 1501 ici :

Ah, et la proposition pour la cover avec YOHIOloid tiens toujours, et j’aurais également besoin d’une illustration avec Sato Sasara, si ça branche également quelqu’un~
    « Modifié: 14 janvier 2015, 15:42:40 par Drak-péï Nakpo »

Hors ligne Kaganai

• Dear cocoa user
    • **
    • Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.
    • AIR TOMODACHI USER
    Re : Commande(s ?) de Luccar25, si possible ?? _/\_
    « Réponse #1 le: 06 mars 2012, 19:05:58 »
    T'as pas un dessin de qualité moins dégeu et les vêtements plus détaillés (ou un autre exemple) ?
    J'veux bien juste te faire un croquis, mais trop la flemme de faire une colo (d'autant plus que ça sera de la merde) donc comme tu veux.

KYAHOO.

Luccar25

• Invité
    « Réponse #2 le: 06 mars 2012, 20:20:24 »
    C'est le seul dessin qui existe. Sinon, c'est juste une chemise bleue par dessus un T-shirt blanc, jean bleu et chaussures noires, cheveux mi-long noirs et peau mat.
    Bon, si c'est de la merde, tant pis, vu le dessin de Tashi, si c'est d'un niveau égal ou supérieur, ça me va (^_^)

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
    • Evil member
    • Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.
    • hum...yay...!
    « Réponse #3 le: 06 mars 2012, 20:39:08 »
    Je veux bien tenter, mais faut-il une colo?
    soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
    Spoiler
    Signa VY2 par Kaganai
    Signa Piko par Akii ^^
    Signa Piko par Peachy-chan
    merci pour ces signatures ^^

Luccar25

• Invité
    « Réponse #4 le: 06 mars 2012, 21:20:55 »
    Je préfèrerais, oui.

Hors ligne Kaganai

• Dear cocoa user
    • **
    • Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.
    • AIR TOMODACHI USER
    « Réponse #5 le: 07 mars 2012, 11:57:45 »
    Tu préférais quoi comme style de colo ? D:

KYAHOO.

Hors ligne Matechan

• La Tomate, l'unique, la vraie.
    • User.exe
    • **
    • Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.
    • J'suis plus sexy qu'une betterave.
    « Réponse #6 le: 07 mars 2012, 12:43:16 »
    Pour la colo, s'pas grave si c'est du traditionnel ?
     Je vais tenter le coup '3'

Merci à PZ-Evo (qui ne passera jamais par ici) de m'avoir donné l'autorisation de piquer son gif o/

Luccar25

• Invité
    « Réponse #7 le: 07 mars 2012, 13:08:45 »
    Merci !! Non non, c'est pas grave (comme Deki, le personnage féminin de Tashi est sensée être un peu Tashi)..

Hors ligne Kaganai

• Dear cocoa user
    • **
    • AIR TOMODACHI USER
    Re : Re : Commande(s ?) de Luccar25, si possible ?? _/\_
    « Réponse #8 le: 07 mars 2012, 13:25:07 »
      (comme Deki, le personnage féminin de Tashi est sensée être un peu Tashi)..
    Si c'était censé être ma réponse, j'ai compris qu'ils devaient être pareil hein, j'te demande juste si t'as pas un style de colorisation qui te plaît plus que d'autres... Sinon peu importe, j'fais ce que je trouve le plus approprié et puis voilà.

KYAHOO.

Hors ligne Matechan

• La Tomate, l'unique, la vraie.
    • User.exe
    • **
    • Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.Matechan déchire grave.
    • J'suis plus sexy qu'une betterave.
    « Réponse #9 le: 07 mars 2012, 13:48:46 »
    Désolé d'avance pour le dessin un peu raté, c'est pour voir si ses habits (j'ai essayé au maximum, comme tu l'a dit, de faire les même vêtements, mais je vois mal un personnage comme ça porter ses habits et son allure te va. Après je m'appliquerai o/

Spoiler

Merci à PZ-Evo (qui ne passera jamais par ici) de m'avoir donné l'autorisation de piquer son gif o/

Luccar25

• Invité
    « Réponse #10 le: 07 mars 2012, 14:04:28 »
    Sympa ! Je la trouve marrante comme ça ^^ Je l'imaginais juste avec les cheveux plus court. Mais j'aime bien (^_^)
    Au fait, j'avais oublié, mais si ça inspire des gens, voilà la voix de Déki :
    KEINE Déki sur Coward Mont Blanc
    【軽音デキー】弱虫モンブランCoward Mont Blanc【Keine Deki ver.1.1】
    « Modifié: 07 mars 2012, 14:06:35 par Luccar25 »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #11 le: 08 mars 2012, 16:39:59 »

Ça te va ? J'ai gardé le code couleur des vêtements, j'ai juste féminisé le tout. Je lui ai ajouté une sacoche de voyage contenant des bouteilles d'encre. Je viens de voir que j'ai oublié de colorer une partie de la lanière d'ailleurs, si le design te plait je le ferai XD
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Luccar25

• Invité
    « Réponse #12 le: 08 mars 2012, 18:27:59 »
    Wow ! J'aime beaucoup ! Super ! J'apprécie bien l'idée de la sacoche à encre. Et pour le papier, c'est le vrai format traditionnel tibétain ^^ En plus, la couleur s'en rapproche (un tout petit peu plus foncé, peut-être...)

P.S.
    Je trouvais depuis longtemps que la voix de Déki ressemble à celle d'un vocaloid, mais j'arrivais pas à trouvé jusqu'à hier ou avant-hier quand je me suis offert Yuzuki Yukari : ce sont quasiment les mêmes niveau voix ! J'arrive toujours pas à y croire... Du coup, je leur ai fait faire un duo sur Coward Mont Blanc :
    【結月ゆかり 軽音デキー】Coward Mont Blanc 【KEINE Deki et Yuzuki Yukari】
    « Modifié: 08 mars 2012, 18:33:04 par Luccar25 »

Luccar25

• Invité
    « Réponse #13 le: 28 mars 2012, 16:30:08 »
    DP, désolé

Nouvelle petite demande, SVP...

Si quelqu'un pourrait faire une illustration reprenant Tashi et Déki pour la chanson Karakuri Burst...

Le design de Tashi

Et le design de Déki (merci Lachesis ^^)

Merci d'avance !
    « Modifié: 14 avril 2012, 13:39:14 par Karma Drak-pa »

Invité

• Invité
    « Réponse #14 le: 04 avril 2012, 21:23:48 »
    1. Le cover de ton UTAU doit être poster dans la partie UTAU du site. Ça n'a rien a faire là.
    2. Dans ledit cover, les voix ont toujours 2 temps de retard.
    3.
    DB, désolé
    On dit DP, pour double post, et non DB