• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Ouverture du site Meiko  (Lu 3926 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Ouverture du site Meiko
    « le: 01 mars 2012, 11:26:53 »
    Bonjour à tous,
    En cet heureux jour du 1er mars, me voici ici-présent pour vous annoncer l'ouverture du nouveau site du portail de Vocaloid.fr, j'ai nommé Meiko.

Ce nouveau site consistera à être simplement une sorte de répertoire où y seront listés divers sites et blogs qui appartiennent aux membres du forum, et éventuellement d'externes qui le souhaiteraient. Il vous suffira donc d'en faire la demande et de remplir quelques conditions (être bien écrit, mis à jour régulièrement, pas trop fouillis ...) afin d'apparaître dessus.
    Là où cela diffère néanmoins particulièrement du portail et de sa partie "liens et partenaires", c'est que vous trouverez sur Meiko une sorte de grand encadré en haut, avec des blogs/sites bien plus mis en avant que ceux d'en bas. Ces derniers seront en fait ceux qui seront hébergés directement sur le serveur de Vocaloid.fr, et auront alors une adresse en meiko.vocaloid.fr/nomdublog. Encore une fois, si vous souhaitez vous aussi être hébergé de cette façon, il suffira de nous contacter (par le formulaire de contact du site ou par le forum), et nous examinerons la demande.

De plus, il y a également un agrégateur sur ce nouveau portail, un agrégateur qui vous relayera en temps-presque-réel les derniers articles de la majeure partie des blogs et sites présents dessus. La majeure, car il faut que le site en question ait un flux RSS pour pouvoir en profiter, mais la plupart des blogs en ont, à l'exception des choses comme skyrock cela dit, ou il me semble. Pour l'instant, il y en a peu d'affiché, mais j'envisage de rajouter une sorte d'historique sous peu.

Dernière chose, mais qui a un peu moins de rapport, je remercierais cette fois Keul pour sa grande aide concernant le codage php du site - c'est notamment grâce à lui que le système de récupération des derniers articles est fonctionnel.

Et sur ce, je vous laisse aller le visiter et me signaler si erreur il y a, et si corriger peut alors se faire ou non.

« Modifié: 01 mars 2012, 11:29:04 par Kayseur »

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.Loliftw est adulé comme un dieu.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    Re : Ouverture du site Meiko
    « Réponse #1 le: 01 mars 2012, 12:35:47 »
    Très bonne initiative que je salue ~
    Ensuite !
    Il faudra juste checker l'encodage de la partie de la page "Autres sites / blogs", les liens semblent vouloir valser avec les descriptions.. ww
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #2 le: 01 mars 2012, 13:01:17 »
    J'ai du mal à voir le problème avec les liens, screen + navigateur/version ? Par contre je viens de remarquer un bug sous IE avec les "derniers articles", je ne sais pas si ça le fait aux autres, mais je vais voir si je peux le régler.

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #3 le: 01 mars 2012, 13:13:53 »
    si c'est les phrases qui apparessent en collone c'est pareille vu d'où je suis

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #4 le: 01 mars 2012, 16:31:17 »
    Youpiiii \o/

Bravo à vous deux les gars~
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
    • Evil member
    • Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.
    • hum...yay...!
    « Réponse #5 le: 01 mars 2012, 20:16:31 »
    /!\ je n'apporte aucun commentaire constructif /!\

j'aime beaucoup l'aspect du site, la bannière est vraiment super jolie, elle est de qui?
    en tout cas bravo, l'idée est cool et le résultat aussi
    (j'aime le côté "le coin de Lutti" > "le coin de Lutti" > "le coin de Lutti" > ...)
    soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
    Spoiler
    Signa VY2 par Kaganai
    Signa Piko par Akii ^^
    Signa Piko par Peachy-chan
    merci pour ces signatures ^^

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #6 le: 01 mars 2012, 20:20:23 »
    L'intégralité du design est de moi, mis à part ce qui s'affiche dans le cadre des blogs (comme la bannière "Le coin de Luttii" qui est celle que Luttii m'a donné). Et puis forcement, y en a qu'un pour l'instant, alors ça tourne un peu en boucle, hu.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #7 le: 01 mars 2012, 21:23:22 »
    Ca mérite une holà !

Bon, elle est pas tout à fait au point ma holà x)
    .o. .o. .o. .o.
    \o. .o. .o. .o.
    \o/ .o. .o. .o.
    \o/ \o. .o. .o.
    .o/ \o/. .o. .o.
    .o. \o/ \o. .o.
    .o. .o/ \o/ .o.
    .o. .o. \o/ \o.
    .o. .o. .o/ \o/
    .o. .o. .o. \o/
    .o. .o. .o. .o/
    .o. .o. .o. .o.
    (j'aime le côté "le coin de Lutti" > "le coin de Lutti" > "le coin de Lutti" > ...)
    Faut dire que c'est un peu lui qui inaugure le site en même temps :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Luttii

• Invité
    « Réponse #8 le: 01 mars 2012, 21:40:01 »
    Yeah \o/
    Bravo à vous les gars et désolé d'avoir été chiant au début, voici un portail qui va servir! Bon ok, j'ai un peu le monopole pour l'instant mais bon... Venez peupler Meiko x3

Il faudrait ouvrir une section Meiko sur le forum aussi, non?

Merci à vous!

Hors ligne alexoualexou

• Evil member
    • alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.alexoualexou a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • Gros Chat
    « Réponse #9 le: 01 mars 2012, 23:28:21 »
    GG pour tout le boulot réalisé :)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #10 le: 02 mars 2012, 20:40:38 »
    Petite update du poste de mise à jour, j'avais complètement zappé de le faire, mais voilà.

Vous avez maintenant la possibilité de rajouter plusieurs choses à votre profil :

Allez dans "profil" -> "modifier profil de base et avatar" et vous y verrez de nouveaux champs, certains peu utiles sur un forum comme le notre, mais également d'autres comme notamment Youtube ou DeviantArt. Si vous remplissez ces champs, un petit icone apparaîtra sous votre avatar dans vos posts et il sera alors aisé d'accéder à vos pages respectives sur ces sites.

« Modifié: 03 mars 2012, 13:42:00 par Kayseur »

Hors ligne Nazbad

• From user to member
    • **
    • Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.Nazbad surpoutre.
    « Réponse #11 le: 03 mars 2012, 02:06:50 »
    Je ne peux qu'applaudir l'idée. G_G Kayseur !

Meow

• Invité
    « Réponse #12 le: 03 mars 2012, 10:49:58 »
    J'aime beaucoup l'idée, j'ai hâte de voir ce portail se remplir.
    La possibilité d'avoir un blog hébergé par Vocaloid.fr est séduisante. J'ai limite envie de tenir un blog, rien que pour le nom de domaine, ww.
    Le design est fort joli, comme d'habitude, bravo Kayseur.
    Enfin, bonne idée ces nouveaux champs à remplir sur notre profil, c'est toujours pratique ! ~

Hors ligne Kaganai

• Dear cocoa user
    • **
    • Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.Kaganai déchire grave.
    • AIR TOMODACHI USER
    « Réponse #13 le: 03 mars 2012, 13:24:11 »
    Ah mais c'est cool ça, ggéy Kayseur ! En plus le design est cool.

KYAHOO.

Nako-chan

• Invité
    « Réponse #14 le: 23 mars 2012, 07:08:21 »
    Ouaaa que c'est beau *o* Bravo miina~ >w<