Auteur Sujet: Un importateur de costumes en Europe a une gamme Vocaloid  (Lu 1623 fois)

Hors ligne Samuel

• Dear cocoa user
  • **
  • ミクノロジーを研究しています
Un importateur de costumes en Europe a une gamme Vocaloid
« le: 29 février 2012, 21:54:39 »
Sur Youtube je suis tombé sur une publicité de la société Light in the Box, un importateur qui met sa collection de costumes Vocaloid en avant [1].

Je doute que les amateurs de Cosplay soient intéressé par la qualité de ces costumes mais pense que cela mérite d'être signalé pour deux raisons:

1) Il est surprenant qu'un importateur de costumes en Europe - où le Cosplay est un phénomène plutôt marginal - crée une ligne Vocaloid et en fasse la promotion. Certainement un signe supplémentaire du gain de notoriété du concept (cosplay ou Vocaloid) vous me direz.

2) Les traductions pour la désignation des costumes oscillent entre affligeant et risible, manifestement elles ont été confiées à une personne qui ne connait ni le japonais ni Vocaloid et n'avait que Google translate sous la main. Si vous vous ennuyez, vous pouvez donc vous amuser à reconnaître le nom correct des costumes en fonction de l'image ou de la traduction guignolesque.

[1] http://www.lightinthebox.com/fr/c/vocaloid_4404
« Modifié: 29 février 2012, 22:23:25 par Samuel »

Hors ligne Kuku

• Evil member
  • Karinka? Marinka?
    • Aoikitsune-chan deviant
Re : Un importateur de costumes en Europe a une gamme Vocaloid
« Réponse #1 le: 29 février 2012, 22:23:03 »
Lightinthebox a beau avoir des traduc risibles et peu de connaissances sur ce qu'il vend, c'est tout de même un site de confiance et de bonne qualité donc il n'y a rien à signaler pour ma part.

Par ailleurs, il me semble qu'il y a d'autres importateurs en Europe ce n'est pas si surprenant x).

(Edit: Par ailleurs c'est vrai que le phénomène prend quand même de l'ampleur c'est pas mal)
« Modifié: 29 février 2012, 22:25:49 par Kuku »

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #2 le: 04 mars 2012, 19:13:20 »
"Black Rock Shooter" dans la catégorie Vocaloid? Bouhoooouh.
Je regarderai ce site (parmis d'autres :hh: )si un jour je veux acheter un cosplay.  :)

neko-ayu

• Invité
« Réponse #3 le: 04 mars 2012, 20:09:22 »
Intéressant :) C'est bien de voir que le phénomène prend de l'ampleur. Et les cosplays n'ont pas l'air de mauvaises qualités :D ! A tester !

Hors ligne Loumina

• User.exe
  • **
« Réponse #4 le: 05 mars 2012, 01:30:15 »
A ceux qui voudrait tester = Éviter, franchement vu le prix que ça coute ils pourraient au moins ne pas mettre un satin cheap qui vous fera ressembler à coup sur à un sapin de nowel sur les photos avec flash.
Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

neko-ayu

• Invité
« Réponse #5 le: 05 mars 2012, 18:33:15 »
Tu penses ? C'est vrai qu'à y regarder de plus près la matière a pas l'air terrible. ><

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
  • From user to member
  • **
  • Pwet~
    • akiakanefanpagefrancaise
« Réponse #6 le: 05 mars 2012, 18:40:32 »
Pour ceux qui sont intéresser pour acheter un cosplay Vocaloid (Attention il faut y mettre le prix mais la qualité est là au moins) allez sur se site (j'y est acheter mon cosplay de Miku et il est vraiment magnifique ^^) http://www.cosplayhouse.com/

Hors ligne Kuku

• Evil member
  • Karinka? Marinka?
    • Aoikitsune-chan deviant
« Réponse #7 le: 05 mars 2012, 18:57:24 »
Personnellement je ne jure que par http://www.fm-anime.com/. Que ce soit qualité ou détails (par contre c'est cher... très cher).