• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Liste de voicers pour UTAU  (Lu 7823 fois)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Voix pour UTAU
    « Réponse #15 le: 22 août 2012, 21:23:48 »
    je peut preter ma voix \o/
    Fille, 15/16ans.
    En ce qui concerne la voix...euh pas tros grave ni trop aigue de base (enfin ça depend quand je suis surexité) je peux faire facilement du sweet.
     Je pourrai vous laisser un petit extrait de chant un de ses jours.

Et je compte acheter un micro pour pas faire du son trop moche. (Petite info en plus)
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Voix pour UTAU
    « Réponse #16 le: 18 juin 2013, 20:19:14 »
    Hello les gens~
    Je reprends le topic en main [relativement temporairement] . Je demanderai donc à ceux qui se sont proposé si ils sont toujours open et si ils veulent actualiser les infos' concernant leur voix~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Liste de voicers pour UTAU
    « Réponse #17 le: 18 juin 2013, 20:47:11 »
    Tiens, je peux prêter ma voix aussi.
    Fille, aussi bien aigu que medium, pas mature mais pas gamine non plus.Je peux essayer le loli, mais je fais plus dans le solid. Je peux aussi faire du robotique/sans émotion/etc... J'enregistre en CV, et aussi en VCV, mais...je préfère le CV quoi.
    « Modifié: 20 juin 2013, 17:37:55 par AkumaKokutan »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #18 le: 18 juin 2013, 21:48:34 »
    Bon alors, je ne peux enregistrer qu'en CV car en VCV je ne sais pas du tout comment faire ... T___T et encore moins les CVVC ..

Voix unisexe et extensible :

Voix féminine : je suis capable de faire aussi bien les voix d'écolières Kawai que des médiums, des voix lunatiques et douces.

Voix masculine : accent de weshard de la cité ou des voix graves d'adolescents de 15 ans maximum .

Voilà ^_^

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #19 le: 19 juin 2013, 08:10:25 »
    Je me propose aussi pour prêter ma voix :)
    Je n'enregistre que du CV car je suis encore débutante et le VCV c'est pas mon truc --'
    Je peux faire :

Voix féminine, chipmunk, fille de 12-17 ans, aigu, grave (pas trop mais j'y arrive), et voix masculine de shota, ou un peu plus grave si je force.

Voili Voilou :)

Luccar25

• Invité
    « Réponse #20 le: 19 juin 2013, 10:07:25 »
    Donc, mise à jour pour moi :

Voix d'homme de 25 ans (même si j'en ai sept de moins ^^), assez profonde, je peux enregistrer du CV, VCV et CVVC pour une voix normale ou puissante, CV et CVVC uniquement pour du whisper. Les enregistrements sont de qualité studio.

J'essaierai tout de même d'adopter une voix différente de celle de Tashi (mon UTAU) afin d'éviter un doublon.

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #21 le: 19 juin 2013, 17:04:39 »
    Je peux faire une voix de shota doublé par une fille (vous voyez le petit blond tout frêle qui a une voix de fillette dans ce fameux shoujo ? Je peux faire à peu près pareil) o/
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #22 le: 20 juin 2013, 16:14:13 »
    Fiou, c'est bon, tout est noté : j'ai trié aussi par ordre alphabétique, mais y'a des chances pour que je tri par type de voix lorsque j'en aurai le temps !
    D'ici là, merci pour ceux qui m'ont tenue au courant et pour ceux qui participent~

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #23 le: 20 juin 2013, 20:09:55 »
    ha ! J'ai oublié !
    Je peux faire une voix de loli sensuellen(11-13 ans) ou plutôt mature sensuelle également o/
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Moka

• Invité
    « Réponse #24 le: 20 juin 2013, 20:55:13 »
    Je pense que cela serait plus important d'enregistrer vos voix et nous le faire écouter plutôt que de les décrire, on a tendance à entendre notre voix d'une manière différente :T

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    Re : Re : Liste de voicers pour UTAU
    « Réponse #25 le: 20 juin 2013, 21:13:03 »
    Je pense que cela serait plus important d'enregistrer vos voix et nous le faire écouter plutôt que de les décrire, on a tendance à entendre notre voix d'une manière différente :T

Ah, oui, alright. Du coup j'ai rajouter cette condition. Enfin, en espérant que tout le monde puisse nous fournir des samples~
    Du coup j'ai édité le post, avec cette nouvelle condition !

Hors ligne PunkM

• K-Fan J-Fan
    • User.exe
    • **
    • PunkM démonte.PunkM démonte.PunkM démonte.PunkM démonte.PunkM démonte.PunkM démonte.
    • Vancances ~
      • Skyrock
    « Réponse #26 le: 29 août 2013, 13:01:29 »
    bonzour :3 je suis actuellement à la recherche d'une voix pour cet utau:

Rosalia Noremy

(oui les proportions et moi c'est pas toujours ça)

bref j'aimerai une voix plutot mature mais aussi avec une certaine joie de vivre (c'est une utau qui aime bien faire la fête).

je veux vous faire savoir un truc en plus:
    s'il y a des intéressés, qu'il m'envoie un exemple pour que je vois si ça me convient et puis aussi, (si ce n'est pas trop demander) que ceux intéressés fassent les oto des syllabes pliz.
    Voilà merci

EDIT: Oui je sais je suis chiante (comme l'a fais remarquer minikorne). Je ferait les oto. (il faut bien que j'apprenne de toute manière.
    « Modifié: 30 août 2013, 12:53:25 par PunkM »
    PunkM Délanpiz ~ Jeannine (le thon xD) Powaaah! ~ Première fan de K-Pop Music

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : Liste de voicers pour UTAU
    « Réponse #27 le: 29 août 2013, 13:59:00 »
    Bon, je viens juste pour ça, c'est pas très correct mais

je veux vous faire savoir un truc en plus:
    s'il y a des intéressés, qu'il m'envoie un exemple pour que je vois si ça me convient et puis aussi, (si ce n'est pas trop demander) que ceux intéressés fassent les oto des syllabes pliz.
    Voilà merci

Tu demandes à ce qu'on te fasse entièrement la voicebank (enregistrements et otos, le plus chiant quoi) et tu veux que ce soit ton UTAU ? Même "si ce n'est pas trop demander", faudrait penser à revoir le tout, je veux dire c'est pas super équitable. On te fait tout le boulot, mais c'est à toi quand même ? Même avec des crédits c'est assez moyen.
    Enfin bon c'est pas à moi de dire ça je sais, désolée, mais sur le coup ça m'a un peu gênée

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne NezuShii

• From user to member
    • **
    • NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.NezuShii est un bloc de charisme.
    • (╯°□°)╯︵ ┻━┻
      • Tumblr
    « Réponse #28 le: 18 novembre 2013, 22:29:17 »
    ~Petite Neko Girl Cherche Voiceuse~

Spoiler
    tout d'abord Bonsoir~
    je suis désoler de faire remonter  ce topic mais chui dans le caca jusqu'au cous @.@

j’espère avoir le droit de poster une demande comme ça mais comme je ne connais pas la voix  des personnes qui se sont proposer  :/

alors , je cherche une voiceuse pour cette future utau

je recherche une voix :
    • douce
    • calme
    • non agressive 

( après bon je fait au coup de cœur donc.... )

il faut que la personne :
    • sache enregistrer du CV
    • sache  enregistrer des append sweet et whisper
    • fasse une demo de sa voix avec une phrase du genre  " Hajimemashite Yumiko Otone Desu "  en la disant a la hauteur , avec le ton etc ... quelle utilisera pour le reste
    • prononce le " u "  ,  "u" et pas "ou"
    • ait un bon micro

j’espère ne pas avoir étais trop exigeante , et j’espère que quelques personne se proposerons :/

Merci d'avance
    « Modifié: 20 novembre 2013, 01:02:22 par Angyveto »

AdriSmash

• Invité
    « Réponse #29 le: 13 novembre 2014, 23:09:21 »
    Salut!
    Je recherche une voix pour mon prochain utau Eternity
    Je recherche une voix:
    -Douce
    -Calme
    -Un peu triste