• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Liste des VOCALOIDs publiés ainsi que leurs Appends/Extends  (Lu 5599 fois)

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • yolo
    Re : Petit point sur les appends et extends
    « Réponse #15 le: 22 juillet 2012, 18:07:19 »
    Alors j'ai aussi entendu dire que Rin et Len  auront une VB anglaise comme Miku, Kaito et Meiko et la VB anglaise de Miku contiendra les Appends normalement
    Un exemple pour Dorkos : Lily, elle a eu ce que normalement Miku et Miku Append, Rin & Len Act2 et Append vont avoir dans un futur plus ou moins proche même si Crypton on plus envie la de faire chanter tout leurs meilleurs Vocaloid en Anglais. Même SeeU va avoir une VB Anglaise je crois.
    Voilà c'est ce que je disais dans mon premier post, même si ce n'est pas tout de suite, il ont normalement annoncé le portage V3 de Miku, Rin et Len (comme Lily), après peut être pas les Appends et seulement la VB de base mais c'est déjà ça ^^
    Après peut être que j'ai mal lu ou compris mais normalement c'est ça
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
    Re : Re : Petit point sur les appends et extends
    « Réponse #16 le: 22 juillet 2012, 19:20:44 »
    Autant la VB anglaise de Miku (non Append aux dernières nouvelles) et la VB anglaise de SeeU on sait tous que c'est en projet. Dans le même genre, on sait que Crypton bosse sur MEIKO et KAITO append.
    Mais autant Rin et Len j'ai rien entendu à ce sujet, si ce n'est des rumeurs :) Also, je n'ai personnellement jamais entendu parlé d'un portage pour les autres VB de CFM sur Vocaloid3.

Justement en parlant de VB Anglaise, j'ai un truc que je trouve zarb. C'est que on a des démos de Luka Append mais elle sort que en 2014 et que il y aurais (ou pas) une VB JP et ENG de l'append.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #17 le: 22 juillet 2012, 20:33:30 »
    Je t'avoue qu'au niveau des nouvelles VB je trouve que c'est abusivement le bordel chez Crypton. Ils en font quarante-douze à la fois, ça m'aide pas à mettre de l'ordre dans ma tête
    « Modifié: 23 juillet 2012, 10:11:03 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • Evil member
    • Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.Dorkos@Eliniat déchire grave.
    • yolo
    « Réponse #18 le: 23 juillet 2012, 01:22:55 »
    Ben normalement il y aura l'append JP et EN c'est logique mais après c'est vrai que comme l'a dit Kyu, c'est le bordel chez les VBs de CFM donc rien n'est sur.
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
    « Réponse #19 le: 24 juillet 2012, 14:53:27 »
    Ben normalement il y aura l'append JP et EN c'est logique.
    Je parie ma tête qu'ils vont faire vendre l'append en solo de chaque VB et un pack JP/EN.

Luccar25

• Invité
    Re : Liste des VOCALOIDs publiés ainsi que leurs Appends/Extends
    « Réponse #20 le: 07 décembre 2012, 13:42:21 »
    Topic mis à jour et titre modifié

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #21 le: 07 décembre 2012, 19:30:01 »
    Tu as oublié Ring Suzune dans la liste et Lui Hibiki , même si on peut les considérer comme mort dans l'oeuf  :-[

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Re : Liste des VOCALOIDs publiés ainsi que leurs Appends/Extends
    « Réponse #22 le: 07 décembre 2012, 19:36:22 »
    Tu as oublié Ring Suzune dans la liste et Lui Hibiki , même si on peut les considérer comme mort dans l'oeuf  :-[

Pourquoi? Des news à ce sujet? Ils ont abandonnés ces projets? Ou c'est parce qu'ils ne sont pas sortis?

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
    « Réponse #23 le: 07 décembre 2012, 21:05:45 »
    Ca fait très longtemps que nous n'avons pas de news de VocaNext  :fp: Ca remonte a l'hiver 2011 , Lui était sensé sortir l'été dernier , et les seuls démos qu'on a proviennent des béta testeur (surement la beta distribué début 2012)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #24 le: 07 décembre 2012, 21:07:12 »
    Ben, le titre du sujet est "Liste des VOCALOIDs publiés[/u] ainsi que leurs Appends/Extends"

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    « Réponse #25 le: 07 décembre 2012, 21:42:40 »
    Sauf qu'il y a une case "Pas encore sortis" , je l'aurai pas fait remarquer sinon  :fp:

Luccar25

• Invité
    « Réponse #26 le: 11 décembre 2012, 14:00:19 »
    Oui, mais ce ne sont que les Appends/Extends pas encore sortis, car les VOCALOIDs en eux même ne sont pas encore sortis. Et le premier post est encore en cours de construction, je pourrais toujours ajouter une section "VOCALOIDs annoncés". Sinon, j'aurais aussi oublié Avanna, la nouvelle voca espagnole, Akikoloid-chan (bien qu'elle ne sera jamais publiée), et le fameux CV04 homme dont on attend des nouvelles, ainsi que deux trois trucs plus ou moins officiels. Si on se lance dans les énumérations complètes, on n'a pas fini…

EDIT : Sujet mis à jour

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    « Réponse #27 le: 11 décembre 2012, 17:17:43 »
    Ouaip , t'as raison , mais bon si ton post serait plus complet que maintenant , les modos pourrait l'épingler pour les nouveaux membres qui veulent s'instruire :)