Hiroki, pourquoi les chances que ce soit une tournée mondiale sont quasi-nulles ? (simple curiosité)
Comme l'a si bien dit Sakura... Wait and see.
Une rournée mondiale de Miku et ses amis ? Impossible. Chances quasi-nulles. Miku n'est pas encore assez connue pour cela, on doit être environ 1000 (peut être 2000) fans en Frances alors... Je te dis pas dans certains pays ! Donc, pour le moment, Miku (et les autres vocaloids) ne sont pas assez connus et pas forcéments apréciés dans certains pays... (Ya qu'a se remémorer l'épisode "Tania" de l'an dernier)
Sinon, on vera bien, ca risque de prendre du temps, mais on vera...
Les lettres H T N I et K peuvent peut être vouloir dire quelque chose? (a part THINK, mais la je pense que chaque lettres peuvent dire quelque chose)
Le tout est de savoir quoi x) THINK est peut-être une piste. Oy maybe not. Mais le fait que les consonnes et le "I" de Hatsune Miku correspondent doit avoir un lien aussi.
Une autre piste à exploiter : Mikutery. D'où viens ce "-tery" ? Peut-être que c'est important a essayer de trouver aussi ~
J'veux dire, la dernière fois il y a eu le Mikunopolis aux states. Si je me souviens bien, "polis" signifie "cité" en grec (ou latin, or something like this. Corrigez moi si je me trompe
)... Bon quand j'y repense ça aide pas beaucoup à savoir de quoi ça s'agit x)
Mais je pense qu'en l'occurrence, savoir d'où vient ce "-tery" peut-être pas mal à chercher ~
Bonne idée ! Je vais esseyer de chercher l'éthimologie de ce "tery" sur le net (Pas de dico FR-Latin/FR-Grec chez moi...)
EDIT 1 : Google trad donne pour le latin : "Batterie" (je doute que ce soit cela...) ou "Terie"...
Grec : Mêmes mots...
Google trad : Pas fiable, ne pas se fier a lui pour ce mot.
EDIT 2 : Je n'ai trouvé nulle-pars, je rends les armes... Désolé ! >o<"
EDIT 3 : *C'est un miracle ! Un miracle ! Un miracle je vous dit !* Convertissons ce "Mikutery" en ANGLAIS ! Ca ressemble a quel mot en Anglais ?? "Mystery" ! "Mikutery" et "Mistery", voila une autre piste a explorer... Avec le "Think"... (On change le "k" par un "s" ca fait "Mi
Suteri", prononciation jap' de "mystery"...)