• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: La galerie d'en face ~  (Lu 22297 fois)

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.
    • Huhuhu
    Re : La galerie d'en face ~
    « Réponse #30 le: 20 mai 2012, 13:35:31 »
    Elles sont floues tout simplement parce que j'ai du les prendre de trop près...Et là je me rends compte que j'aurai pu juste zoomer un peu~ L'appareil est un compact numérique mais qui est déjà un peu vieux, il est pas très fin, l'écran est petit, et c'est même pas le mien : un Polaroid PDC 4350.

J'ai traîné environ...5 minutes par terre. Je ne dois avoir pris que 7 photos en tout.
    Gonna eat them all

Clique ici pour télécharger Sorane Misuto Act 2 ! ~

Faites moi signe si vous l'utilisez ! ~

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #31 le: 20 mai 2012, 13:46:37 »
    si tu veux qu'elles soient fous, normalement, il y a une option sur l'appareil photo que permet des prendre des photos de près.

C'est le mode "macro" ou "super macro".

Je ne sais pas si il y est sur tout les appareils...

Sinon, tes petites bêtes poilues sont toutes mignonnes! ^^
    Spoiler

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.Ran est un bloc de charisme.
    • Huhuhu
    « Réponse #32 le: 20 mai 2012, 14:18:17 »
    Merci~ mon chien paraît un peu effrayant sous cet angle, mais il est tout beau aussi~ Je ne sais pas si le mode " Macro " existe sur cet appareil è_ê Et comme c'est pas le mien je sais pas trop comment il fonctionne. Faut vraiment que je recharge le mien...
    Gonna eat them all

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #33 le: 20 mai 2012, 14:22:52 »
    le symbole du macro est une tulipe, comme ça:

Spoiler

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #34 le: 20 mai 2012, 14:36:54 »
    Oh, ça y est, j'ai retrouvé le chargeur de mon appareil \o/ Et maintenant je vois ce que tu veux dire en parlant de " Macro ". Je l'utiliserai la prochaine fois~ Merci !
    Gonna eat them all

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #35 le: 20 mai 2012, 15:05:39 »
    De rien ^^
    Spoiler

Hors ligne Zoulou

• Kocchi New User
    • *
    • Zoulou déchire grave.Zoulou déchire grave.Zoulou déchire grave.Zoulou déchire grave.Zoulou déchire grave.Zoulou déchire grave.Zoulou déchire grave.
      • Deviant ART
    « Réponse #36 le: 22 mai 2012, 02:19:56 »
    Mon dieu ! Mais j'aime trop ton Background (lui inspiré de Clannad) J'pourré le prendre pour y coller un dessin des deux personnages d'la série ? (je les ait dessiné moi-même) =D
    •● ειo ° 

Mon DA : http://elo-teto-jr.deviantart.com/

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #37 le: 22 mai 2012, 18:28:59 »
    Je suis contente que ça te plaise ! Tu peux l'utiliser comme bon te semble, vas-y, fais toi plaisir~
    Gonna eat them all

Hors ligne Myo

• Ghostly Member
    • Evil member
    • Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.Myo surpoutre.
    • hum...yay...!
    « Réponse #38 le: 25 mai 2012, 22:19:58 »
    Pour en revenir à la photo, tu as peut-être aussi l'option de mise au point manuelle qui te permettra de faire exactement ce que tu veux faire sans te fier à l'humeur de ton appareil. C'est un peu plus long mais tu es sure d'avoir le contrôle comme ça =3 après c'est sur que pour un animal/insecte/truc-qui-peut-s'enfuir-à-tout-moment-sans-te-laisser-le-temps-de-peaufiner-ta-mise-au-point, le mode macro sera bien plus rapide et donnera déjà de très bons résultats
    soyons fous

Spoiler

du spoiler-ception~
    Spoiler
    Signa VY2 par Kaganai
    Signa Piko par Akii ^^
    Signa Piko par Peachy-chan
    merci pour ces signatures ^^

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #39 le: 26 mai 2012, 09:35:07 »
    Okay ! j'y penserai. Merci ~
    Gonna eat them all

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #40 le: 30 mai 2012, 19:43:21 »
    Oui, je suis une double-posteuse en série. J'assume  :hh:

Des brouillons, un line, un truc qui ressemble à rien, bref rien de très abouti pour l'instant :

Spoiler
    Rose, noir, bleu, pour bien être chiant à regarder :D Je tiens à préciser que le line est brouillon, et les mèches de cheveux ressemblent à rien, mais bon ~

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

( Ils sont rangés par date, plus vieux en haut, plus récent en bas )
    Gonna eat them all

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #41 le: 30 juin 2012, 18:43:16 »
    Triple post é_è

Breeeeeef. J'ai essayé un style...différent. Et ouai, j'aime bien.

Spoiler

Je compte exploiter ce style de manière plutôt intensive. Je trouve qu'il me correspond mieux que l'autre~
    Gonna eat them all

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #42 le: 16 juillet 2012, 17:34:02 »
    Quadruple post...Et j'assume  :hh:

Bref, des nouveautés. Et je vous promets que les prochain dessins seront supercooloriginauxcolorésclassieuxdelamortquitue. Enfin, je vais essayer.

Spoiler

Spoiler

EDIT :

Un dessin tout frais :
    Spoiler
    « Modifié: 16 juillet 2012, 18:22:07 par Ran-chan »
    Gonna eat them all

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #43 le: 16 juillet 2012, 18:46:32 »
    Je te sauve de ton cercle vicieux de reposts! (Gloire à Peachy! \o/ )
    Donc déjà,ton autoportrait en rose/bleu/noir qui me picote les yeux est tout mignon. Mais t'as choisi les couleurs exprès pour nous faire souffrir? XD
    La fille-chat est mignonne,mais sa poitrine est bizarre,elle devrait être plus basse. J'ai aussi l'impression que sa tête est un peu grande sur le sommet. J'ai vu la même chose dans le dessin juste au dessous,et ses bras sont aussi un peu petits,non? Pour la fille en pull à rayures,c'est juste son bras gauche qui est un peu court. Celle en capuche est toute mignonne par contre.

La poupée mécanique a aussi les bras un peu courts,mais j'aime bien l'idée des plaques de métal pour les jambes.
    Sinon,les 3 dernières sont très jolies,les couleurs sont sympa,surtout le 2eme avec la fille de profil. Vive les teintes pastel!

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #44 le: 16 juillet 2012, 18:47:32 »
    Geeeenre j'ai jamais commenté ta galeriiiie. J'aime beaucoup ce que tu fais, ton style est très joli, ce que tu fais est vraiment adorable ! Continue comme ca !