• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Une petite commande d'importance majeure :3  (Lu 7887 fois)

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.
    • Huhuhu
    Une petite commande d'importance majeure :3
    « le: 17 février 2012, 13:42:00 »
    Ce que j'ai vais vous demander est très important, car il s'agit de dessiner le design de ma petite UTAU Sorane Misuto ! Si vous le souhaitez, bien sûr.
    Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous laisser le champ libre, hu hu.
    Donc je vais vous décrire son physique tel que je le vois dans ma tête :

Cheveux : Assez long, avec des mèches plus courtes devant, genre Enma Ai dans Jigoku Shoujo, mais en un peu plus long. La frange doit être bien droite ( toujours comme Ai. ) ainsi que la fin de la chevelure.

Couleur des cheveux : Bleu nuit

Couleur des yeux : Bleu nuit également

Tenue : Un kimono de Wa Lolita, donc un haut de kimono traditionnel avec la jupe bouffante qui arrive à mi-cuisses, des bottes hautes blanches avec finitions bleu nuit.

Description détaillée du kimono : j'aimerais que le kimono fasse comme un ciel étoilé, donc le fond bleu nuit et les étoiles, lune, etc... en blanc. L'obi doit être blanc. Vous pouvez ajouter quelques finitions en dentelle noire '3'

Et j'ai failli oublier une chose TRES importante...Sa petite boule de poil volante ! =w= Elle est blanche, poilue, a des petites ailes d'ange et une petite auréole. Elle doit être craquante ! c( °w°)p

Et voilà, je compte sur vous pour me faire une très jolie Misu-chan à afficher en haut de sa future page  :hh:

Un très grand merci d'avance !
    « Modifié: 17 février 2012, 14:27:58 par Ran-chan »
    Gonna eat them all

Clique ici pour télécharger Sorane Misuto Act 2 ! ~

Faites moi signe si vous l'utilisez ! ~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Une petite commande d'importance majeure :3
    « Réponse #1 le: 17 février 2012, 13:56:20 »
    Je m'y colle o/
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.Ran surpoutre.
    • Huhuhu
    « Réponse #2 le: 17 février 2012, 14:11:53 »
    Merci bien, j'ai hâte de voir ça ! \o/
    Gonna eat them all

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #3 le: 17 février 2012, 14:24:39 »
    moi aussi je veux bien essayer...
    Spoiler

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #4 le: 17 février 2012, 14:26:27 »
    C'est gentil, merci d'avance !  :D
    Gonna eat them all

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.Chocola surpoutre.
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #5 le: 17 février 2012, 15:56:18 »
    j'ai commencé cela... dis moi, si il y a des trucs à modifié (ou complètement tout changer si ça ne va pas du tout!)
    si c'est bon, je fait la colo.
    Spoiler

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #6 le: 17 février 2012, 16:23:47 »

Fualah ! J'espère que ça va te plaire ^^
    J'aime mon award.

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #7 le: 17 février 2012, 16:30:09 »
    Les deux sont exactement ce que je voulais *O* *coeur qui bat*
    Je vous remercie >w< Enfin, y a juste un p'tit truc, pour chocola, les motifs sur le kimono je verrais plus sur le dessin de Lachesis, peut-être avec plus d'étoiles, mais sinon c'est parfait.
    Je ne pourrais jamais assez vous remercier tous les deux ! *w* *défaille*

EDIT : Après réflexion, je vais sûrement utilisé celui de chocola pour le design officiel, et celui de Lachesis comme fanart.
    Et niveau boule de poil, c'était exactement ce que je voyais dans les deux cas ! \o/
    « Modifié: 17 février 2012, 16:32:41 par Ran-chan »
    Gonna eat them all

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #8 le: 17 février 2012, 16:35:18 »
    ça marche!
    je le termine!!!
    contente que ça te plaise!^^

par contre, je ne sais pas si j'aurai fini aujourd'hui... ça ne dérange pas?
    « Modifié: 17 février 2012, 16:43:37 par chocola »
    Spoiler

Hors ligne Kaganai

• Dear cocoa user
    • **
    • Kaganai surpoutre.Kaganai surpoutre.Kaganai surpoutre.Kaganai surpoutre.Kaganai surpoutre.Kaganai surpoutre.Kaganai surpoutre.Kaganai surpoutre.Kaganai surpoutre.
    • AIR TOMODACHI USER
    « Réponse #9 le: 17 février 2012, 16:45:05 »
    Bwarf, j'ai rien à faire je vais essayé de proposer quelque chose pour tout à l'heure :3.

KYAHOO.

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #10 le: 17 février 2012, 17:10:55 »
    chocola : Non, pas du tout, prends ton temps ! :)

Kaganai : Merci beaucoup de te proposer également !
    Gonna eat them all

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Michiyo-chan a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #11 le: 17 février 2012, 17:16:35 »
    Heuu... Je peux essayer?

Hors ligne Ran

• Dévoreuse de cookies
    • From user to member
    • **
    • Huhuhu
    « Réponse #12 le: 17 février 2012, 17:18:25 »
    Bien sûr ! Et merci à toi également ! *va manger un muffin*
    Gonna eat them all

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #13 le: 17 février 2012, 18:26:14 »
    Je suis contente que ça te fasse plaisir :3 La boule de poil était super à faire, j'ai décidé de la faire sans line ce qui était un défi puisqu'elle est blanche mais j'ai réussi on dirait o/
    J'aime mon award.

Hors ligne Chocola

• Dark chocolate
    • Honey Honey User
    • **
    • ~ Merry Christmas~
    « Réponse #14 le: 17 février 2012, 20:42:54 »
    ça y est!!!  c'est fini!
    moi aussi ça a été un plaisir de faire la petite bête!!!
    dis moi s'il faut améliorer qqch!!!
    voilà!

Spoiler
    Spoiler