Auteur Sujet: [TV] BLACK★ROCK SHOOTER  (Lu 23365 fois)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
  • "..." -Héroïne- Amnesia
Re : BLACK★ROCK SHOOTER (Ordet et SANZIGEN)
« Réponse #60 le: 04 mars 2012, 16:39:45 »
OMG OMG OMG OMG
Je peux pas attendre la semaine procchhaaiinneeuuhh!!!

Spoiler
Je serait plutôt d'avis avec Super-Pucelle, d'autant plus que l'on est dans du SF, du coup tout est possible.
Ou alors... peut être sa fille... En tout cas la conseillère sait quelque chose et cette autre fille aussi!

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
« Réponse #61 le: 04 mars 2012, 17:07:23 »
Spoiler
Pour Yuu, depuis l'épisode 5, il est clair qu'elle est spéciale. Rien que le fait qu'elle n'ait plus d'ombre, par exemple... Qu'elle ne soit pas affectée par le temps ne me surprendrait pas.

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #62 le: 04 mars 2012, 17:16:26 »
Spoiler
Super-Pucelle: ça m'étonnerait pas non plus et ça expliquerait pourquoi tout le monde ne la remarque pas plus que ça.
Vous vous souvenez? Lorsque Mato joue et que les filles disent qu'elle joue trop perso, qu'elle était pas assez intègre, la chef dit que c'est pas grave qu'il reste la manager, et les filles font une tête bizarre à ce moment! Elle est comme une sorte de fantôme...

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #63 le: 04 mars 2012, 17:20:15 »
Spoiler
Si c'est bien ce que vous dites, ça sent fort l'épisode bourré d'explications

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne ranka

• Evil member
« Réponse #64 le: 09 mars 2012, 17:16:34 »
Spoiler
C'est quoi cette fin dans l'autre monde?

Sinon pour l'histoire de Yu et Saya....Saya a blésé Yu en pensant qu'elle avait bruler sa maison alors Yu lui a demandé de sauver Strength? Strength = "Tu sais qui" ? quels étaient les buts de Saya en réveillant Dead Master? Black Gold Saw cherchait juste des gens pour l'aider à sauver Stength?

Hors ligne Drea-k

• Zombie
  • Global Moderator
  • Vegetable member
« Réponse #65 le: 09 mars 2012, 18:06:43 »
Black Rock Shooter 06 dispo sur niconico douga: http://www.nicovideo.jp/watch/1331209122

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #66 le: 09 mars 2012, 18:29:25 »
Spoiler
Encore un bon épisode. Et effectivement on a quelques explications sur le pourquoi du comment de certaines choses. D'ailleurs, faudrai que j'arrête d'essayer de deviner ce qu'il se passe à chaque fois, parce qu'en plus ça me réussi pas; 'pas la première fois que je tape complètement à côté x)

Mais. Au final, la conseillère a l'air d'avoir un "bon fond", sauf que ce qu'elle fait provoque quand même la souffrance des gens. Le tout reste maintenant de savoir ce qu'elle essaie de faire en réveillant les différents alter.

De même que toi Ranka, concernant "Tu sais qui" je comprends moyennement. On nous sous entends trèèèèèèèès fortement (en fait je pense qu'on le dit assez explicitement en fait) que c'est STR. Mais je pige pas pourquoi ils l'appellent "Tu sais qui", et surtout, STR on nous l'a présentée comme étant l'alter de Yû. On voit même ses yeux (ou du moins leur couleur assez singulière) au moment où elle évoque Black★Gold Saw. M'enfin bon, on verra bien ce qu'il en est.

Dernière chose, parce que je pense que tout le monde ne peut pas forcément le voir : ce que Yomi supprime à la fin de l'épisode, il me semble avoir lu que c'est les mails/SMS que Yomi a reçus/envoyés à Mato.

En tout cas c'est toujours aussi bon je trouve. On tient le bon bout là.
Mention spéciale pour la scène du cri. Et le moment où STR récupère le corps de DM pendant que la bataille fait rage, ça aussi c'était good.
EDIT : Et mention spéciale pour un bruitage en particulier qui provoque un sourire alors que la bataille fait rage x)
« Modifié: 09 mars 2012, 18:41:21 par Kyu »

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #67 le: 09 mars 2012, 18:52:00 »
C'est juste une tuerie !! je viens de regarder l'episode 6 en anglais x)

Spoiler
j'adorais le personnage BGS et j'etais un peu triste que la conseillère soit une vipere, je suis contente de voir qu'elle a un bon fond o/ et ca fait aussi du bien de saisir l'histoire un peu mieux !
« Modifié: 09 mars 2012, 18:53:43 par TheBakaKitsune »
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #68 le: 09 mars 2012, 20:20:52 »
Spoiler
L'un des meilleurs épisodes... Je crois avoir comprit pour Yuu et son alter, mais je ne saurais l'expliquer
Hey! Vous avez remarqué, au moment où BRS va se faire frapper à la fin (avant le noir total) on voit quelque chose derrière l'alter de Yuu!!! (je sais plus son nom) Je me demande qui s'est!!! J'n'arrive pas à voir!
Vivement le prochain épisssoodeee!!
« Modifié: 09 mars 2012, 20:49:36 par Michiyo-chan »

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #69 le: 09 mars 2012, 21:28:18 »
Spoiler
L'un des meilleurs épisodes... Je crois avoir comprit pour Yuu et son alter, mais je ne saurais l'expliquer
Hey! Vous avez remarqué, au moment où BRS va se faire frapper à la fin (avant le noir total) on voit quelque chose derrière l'alter de Yuu!!! (je sais plus son nom) Je me demande qui s'est!!! J'n'arrive pas à voir!
Vivement le prochain épisssoodeee!!

Spoiler
Yup, ils essaient de nous faire un suspens. Le pire c'est que ça marche, même en plein écran en regardant image par image on arrive pas à trouver de signe distinctif pour savoir qui c'est. Et je ne m'aventurerais pas à essayer de deviner au pif car je suis mauvais en divination.
Sinon, Michiyo-chan, l'alter de Yû s'appelle STRengh :) (on abrège par STR)

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #70 le: 10 mars 2012, 12:38:48 »
Spoiler
hhhnngg >..< ça peut pas être Dead master, ça peut pas être Chariot, il reste que l'alter de la conseillère... à moins que se soit une réincarnation ou un nouveau personnage <>__<>
Ou peut être BRS elle-même :o Je sais c'est tiré par les cheveux >.> et typiquement impossible... >..<
Merci Kyu :D

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #71 le: 10 mars 2012, 12:55:57 »
Michiyo chan
Bah à priori l'alter de la conseillère est effectivement B★GS. Je doute que ce soit Chariot, mais en même temps je vois pas pourquoi ce serai DM. Concrètement j'ai pas la moindre idée.
Sinon, voilà le trailer de l'épisode 7 ~
Je le met sous spoiler, on sait jamais ~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #72 le: 10 mars 2012, 13:04:58 »
Spoiler
BGS est l'alter de la conseillere ^^ leurs visages sont les memes et ca suit bien l'histoire.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
« Réponse #73 le: 10 mars 2012, 15:50:34 »
Spoiler
Hooo on ne voit que nos petites combattantes dans le trailer... hmmm je me demande ce que ça va donner...

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • Ota-Kyu
« Réponse #74 le: 16 mars 2012, 22:18:15 »
Episode 7
Pinaise, cet épisode j'ai du le regarder 4-5 fois aujourd'hui tellement j'ai aimé x)
Déjà, rien qu'en regardant le preview de l'épisode 7, je trouvais que la folie délirante qu'on voyait dans les expressions du visage de STR (ou du moins, celle qu'on considérait comme étant STR) me faisait un certain effet.
Là j'ai regardé l'épisode 7, et je fuckin' surkiffe Yû. Enfin, la Yû de de l'alter monde hein.
L'histoire de Yu/STR... c'est un beau coup de théâtre, je pense que personne pouvait s'attendre à un truc pareil. C'est fichtrement bien trouvé.
'Puis le combat il est priceless, hyper dynamique, violent à souhait, assez sérieux.... et fun en même temps x) C'est pas mal comme mélange, j'aime, beaucoup.
J'pourrais continuer à en parler encore longtemps, mais en fait je vais me taire et observer ce qu'il va se passer. En tout cas y'a pas à dire, cet anime cachait vraiment bien son jeu ~
Preview for DA FINAL EPISODE