Auteur Sujet: Conférence sur Miku  (Lu 148 fois)

Hors ligne Hiroki t

• User ★ night ever
  • Hiroki t est bien aimé.
  • Miku <3 Piko <3 ... FORUM <3
    • Japan Miku
Conférence sur Miku
« le: 31 janvier 2012, 20:04:10 »
Le topic a été redirigé ici pour qu'on en discute ici. Hiroki_t, la prochaine fois, tu te prendras une fessée.

Sinon :
SCS 2012 - Alex Leavitt "From Platforms to Ecosystems: Hatsune Miku as Global Phenomenon"

Conférence assez compléte (enfin, ca montre le phénomère en gros) sur Miku en 6 minutes chrono !
« Modifié: 31 janvier 2012, 20:07:45 par ricou »
merci à Seii pour cette magnfique Signa' !
Ma 1ere video postée sur Nico Nico Douga ! >> http://www.nicovideo.jp/watch/sm12994096

ピω゚コ-Fan

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
Re : Conférence sur Miku
« Réponse #1 le: 31 janvier 2012, 22:20:57 »
Alex Leavitt \o/

edit: histoire d'être un peu plus constructif, il s'agit de ce type, assez reconnu dans le fandom anime anglophone.
« Modifié: 31 janvier 2012, 22:25:27 par 意味深長 »
Twitter: fr - en - jp

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #2 le: 31 janvier 2012, 22:38:22 »
Merci, avec son champ d'étude c'est tout de suite plus clair de comprendre le "pourquoi" de ce sujet. Par contre otez-moi d'un doute...
Le système par "diplômes" diffère de chez nous non? 24 ans -> chercheur: lvl master ou équivalent d'un doctorat ce qui expliquerait sa spécialité et ses projets?

[Ceci est une véritable question et rentre clairement dans le sujet pour les non-post-bacceux-qui-forcément-ne-voient-pas-l'intérêt-de-cette-remarque]. On traite de conférence donc de qualité et d'objectiver un travail de recherche (ceux qui sont dans le domaine comprendront).
Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
  • *
  • 意味深長 est bien aimé.
    • 半ズボンLOVE
« Réponse #3 le: 31 janvier 2012, 23:02:15 »
(Si je ne me trompe pas) un PhD c'est un doctorat, donc un PhD student est un doctorant.
Twitter: fr - en - jp

Hors ligne Estrelia

• Global Moderator
  • Always & Forever member
  • Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.Estrelia est une star inter-galactique.
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #4 le: 31 janvier 2012, 23:05:13 »
Ok merci. A 24 ans c'est franchement pas mal, bon choix des structures. Je m'intéresserais à ces autres études.
Estrelia aka. Angelwings
First French VOCALOID Fansubber on YouTube
Fanblog hatsune-miku's administrator
Miku.vocaloid.fr staff member
Listed by the website : v-subfan.kokage
The biggest internet directory of information concerning Fansubbers, Producers and VOCALOID lyrics

Hors ligne Sakura

• User ★ night ever
  • Sakura casse des noisettes avec les fesses.Sakura casse des noisettes avec les fesses.Sakura casse des noisettes avec les fesses.Sakura casse des noisettes avec les fesses.
  • The Cherry Blossom of Versailles.
    • Sakura Mashiro
« Réponse #5 le: 31 janvier 2012, 23:56:32 »
Il parlait si vite, que j'ai pas tout compris!! X3 Mais de ce que j'en ai compris : bien.

Ava+sign : Hatsune Miku APPEND mmd model by Tda, photo : Rouen by me
Deviantart/Pixiv/Tumblr/Ameba/Youtube

mes enfants : Melo-chan, Myo, Kaoru, Meow
Ma baka sister : Kona-chan