• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: La communauté des fansubbers VOCALOID anglophones est menacée  (Lu 10465 fois)

Soni

• Invité
    Re : La communauté des fansubbers VOCALOID anglophones est menacée
    « Réponse #30 le: 01 février 2012, 20:05:14 »
    Encore des rageux ou des jaloux, comme d'ab T_T

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #31 le: 01 février 2012, 20:22:30 »
    @ Soni : Pas forcément des jaloux. Et pis, c'est juste qu'ils n'aiment pas et qu'ils veulent iradiquer vocaloid de la surface de la planete.
    Si ils aiment pas, ils ont qu'a pas écouter, se rensseigner ou autres ! Enfin bref... C'est des égoïstes. Des vicieux.

Hors ligne Matechan

• La Tomate, l'unique, la vraie.
    • User.exe
    • **
    • Matechan démonte.Matechan démonte.Matechan démonte.Matechan démonte.Matechan démonte.Matechan démonte.
    • J'suis plus sexy qu'une betterave.
    « Réponse #32 le: 01 février 2012, 20:33:18 »
    Hé bien, c'est gentil les logs, mais si on a pas la traduction sous la main ? é_è
    (oui, Google Traduction, mais je n'ai pas confiance...)

Je n'ai pas besoin de dire mon avis, je pense comme tout le monde ici... ><

Merci à PZ-Evo (qui ne passera jamais par ici) de m'avoir donné l'autorisation de piquer son gif o/

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : La communauté des fansubbers VOCALOID anglophones est menacée
    « Réponse #33 le: 01 février 2012, 20:37:47 »
    Hé bien, c'est gentil les logs, mais si on a pas la traduction sous la main ? é_è
    (oui, Google Traduction, mais je n'ai pas confiance...)

Au lieu de vous plaindre vous ne pouvez pas attendre tout simplement que l'on traduise l'essentiel des messages rapportés?

Je vous traduirai de nouvelles informations ce soir.

Nous ne sommes pas des machines, merci de lire et de prendre votre mal en patience. Faites notre boulot et tentez d'être au four et au moulin, on en reparle après. Merci

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #34 le: 01 février 2012, 22:46:13 »
    C'est vraiment n'importe quoi d'agir de la sorte!
    Où est le respect pour le travail effectué?!
    Et le respect pour tout les visionneurs?! Pour les fans?!

Si c'est vraiment de la jalousie alors c'est vraiment affligeant et je dois avouer, pathétique!
    Malheureusement la jalousie conduit les êtres humains à agir de manière parfois exagérée mais là... je dois avouer que c'est tout de même... excessif!
    Et si ce n'est pas de la jalousie, alors je me demande quelle peut être sa (ou leur?!) motivation?!
    Qu'est-ce que ça peut apporter d'agir de la sorte?!

J'ai fait passer la vidéo traduite par Estrelia, j'espère sincèrement que le/la ou les coupable(s) seront vite démasqué è__é
    Et que tout cela prendra fin!

Soni

• Invité
    « Réponse #35 le: 02 février 2012, 12:36:11 »
    "iradiquer vocaloid de la surface de la planète." C'est vite dit ça, enfin pour moi dans mon avis, Vocaloid est un peu le Michael Jackson virtuel du Japon et essaye d'éteindre une légende pareil, il faut plus que s'en prendre aux fansubbers. Donc dans mon avis, ce qu'ils font est con parce que certes moi Okay j'aime pas le rap, mais je vais pas aller jusqu'à menacée le rap ou autre voila, après je vais surement me faire gronder mais bon, je donne juste mon avis voilà^^

Hors ligne 意味深長

• Kocchi New User
    • *
    • 意味深長 déchire grave.意味深長 déchire grave.意味深長 déchire grave.意味深長 déchire grave.意味深長 déchire grave.意味深長 déchire grave.意味深長 déchire grave.
      • 半ズボンLOVE
    « Réponse #36 le: 02 février 2012, 13:44:06 »
    News sur Nicodou: http://news.nicovideo.jp/watch/nw188872
    edit: et la page du wiki nicodou, qui donne une chronologie de l'affaire et plein de liens:
    http://dic.nicovideo.jp/a/youtube初音ミク動画大量削除事件
    « Modifié: 02 février 2012, 13:54:22 par 意味深長 »
    Twitter: fr - en - jp

neko-ayu

• Invité
    « Réponse #37 le: 02 février 2012, 18:10:51 »
    Vraiment horrible cette histoire ><... Ca craint...

A part diffuser l'information, y'a t'il autre chose que l'on puisse faire (je parle des gens comme moi qui n'y connaissent rien T___T) ?

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.maxobiwan est un bloc de charisme.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #38 le: 03 février 2012, 04:56:36 »
    Je viens de voir la nouvelle sur Sankaku et franchement  :o

Qu'ils y ait des rageux-nazis-coréens-n'aiment-rien, ça je veux bien comprendre. Qu'ils veulent la destruction de tout ce qu'ils n’aiment pas, ça aussi OK. Ce qui n'est pas normal, c'est la facilité de suppression qu'ont certaines personnes au nom de la "protection du copyright".
    Ha vous travaillez pour de la musique ? Voilà un bouton rouge si voyez des trucs qui ne vous plaise pas
    Et en plus de ça, on veut nous faire bouffer de la SOPA/ACTA :fp:

Hors ligne TigerlilyBoggyHillocks

• Kocchi New User
    • *
    • TigerlilyBoggyHillocks déchire grave.TigerlilyBoggyHillocks déchire grave.TigerlilyBoggyHillocks déchire grave.TigerlilyBoggyHillocks déchire grave.TigerlilyBoggyHillocks déchire grave.TigerlilyBoggyHillocks déchire grave.TigerlilyBoggyHillocks déchire grave.
    • Kando Ryôko, 524 !
    « Réponse #39 le: 04 février 2012, 02:03:23 »
    J'avoue que c'est vraiment n'importe quoi la suppression facile des vidéos au nom du "copyright". ><
    Tout ce travail (excusez moi de l'expression) qui part en couille à cause d'un rageux... (je ne suis pas fansubbeuse, mais bon quand je pense à tout le travail que vous fournissez  pour traduire nos chansons préférées ça fait un choc)
    Bon bah, tout ce que je peux faire c'est relayer le lien vers la vidéo "Save Miku"...

En espérant que ça va s'arranger vite.  :-\
    « Modifié: 04 février 2012, 11:06:43 par ricou »
    Spoiler

Gauthier

• Invité
    « Réponse #40 le: 04 février 2012, 12:06:30 »
    Putain, mais c'est quoi ca? qu'est-ce que c'est ce truc? Un type qui signale des videos et réussit a les faire supprimer, juste parce que "la K-Pop, cay tro bieng" ?

Désolé, mais ca peut pas etre UN SEUL MEC. Ou alors, il doit se faire sacrément chier ce con, pour lancer en mouvement anti-vocaloid comme ca.

Je suis plus d'accord sur le fait que c'est un groupe, un ensemble, ou quelque chose comme ca qui se cache derrière cette personne. Sans etre un fan de la théorie du complot, tout le monde sait qu'en ce moment, les Coréens poussent de plus en plus fort leurs produits culturels en occident, bien aidés par le gouvernement (primes exceptionelles, plus de facilités pour des licences a l'occident) et certaines firmes comme Samsung (financement d'oeuvres, tel des films), au point d'empiéter, par exemple, sur le cinéma Chinois ou les mangas Japonais...

Je suis peut-etre en plein délire cela dit. Mais tout comme vous, meme si je suis pas tres actif, il n'empeche que c'est juste de la connerie pure. Et qu'on doit stopper ca.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #41 le: 04 février 2012, 12:13:58 »
    Il faut arrêter avec la stigmatisation des coréens. Lorsque tu agis, généralement, c'est par choix hein. Ce n'est pas parce qu'il est coréen (si il l'est bien) qu'il agit comme ça mais simplement parce qu'il en a envie.

Si ça avait été un français vous auriez dit quoi ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #42 le: 04 février 2012, 12:22:35 »

brassens quand on est con ( le temps ne fait rien à l'affaire )

* Super-Pucelle sort

Gauthier

• Invité
    Re : Re : La communauté des fansubbers VOCALOID anglophones est menacée
    « Réponse #43 le: 04 février 2012, 12:27:48 »
    Il faut arrêter avec la stigmatisation des coréens. Lorsque tu agis, généralement, c'est par choix hein. Ce n'est pas parce qu'il est coréen (si il l'est bien) qu'il agit comme ça mais simplement parce qu'il en a envie.

J'ai été anti-coréen dans mon post? Je ne pense pas. Je dis juste que ca me parait trop gros pour que ce soit un seul type derrière tout ca. Un groupe de rageux, ok, mais certainement pas un seul homme.

yoh-senpai

• Invité
    « Réponse #44 le: 04 février 2012, 12:44:21 »
    Je pense que c'est un groupe de personne de plusieurs pays donc arrêtez de stigmatiser ça jamais été le sens des paroles au début, l'origine d'un des protagonistes était juste un précision rien a voir au pays lui même. Le problème reste entier il est difficile pour nous commun des mortel ;) de discerner ce groupe et des justes demande de retrait en tout cas ce que je vois c'est que les playlists en prennent un coup et je me mets à la place de ceux qui poste des vidéos avec une déontologie leur travail pourrait être effacé parle le simple clic d'un groupe de personne ayant une adresse IP différente ça craint quand même.