Auteur Sujet: Cherche parolier (parlant couramment Japonais)  (Lu 1003 fois)

Hors ligne Shindehai

• Kocchi New User
  • *
Cherche parolier (parlant couramment Japonais)
« le: 28 janvier 2012, 11:10:05 »
Bonjour a toutes et a tous.
(je savais pas trop ou balancer cette annonce donc je l'ai mise ici ^^)
Voila j'ai eu envie de me lancer dans un projet un peu plus serieux que mes chansons en yaourt, mais stupeur ! Je ne sais pas parler une once de japonais excepte euh.. arigato gozaimashita, subarashi, itadakimasu, tadaima et hentai....

Bon, je suis loin d'avoir le vocabulaire suffisant pour faire un bon texte, et puis surtout j'ai vraiment pas envie d'utiliser le dictionnaire/traducteur a qui je ne fais pas confiance du tout pour la justesse grammaticale.

Donc voila, si un parolier ou quelqu'un qui parle couramment japonais est d'accord pour collaborer avec moi, je compte faire plusieurs morceaux et pv avec hatsune miku.

Merci d'avance !

Hors ligne ricou

• Love is not member
  • ça devrait vous traumatiser.
Re?: Cherche parolier (parlant couramment Japonais)
« Réponse #1 le: 28 janvier 2012, 18:38:54 »
Je ne pense pas qu'il y ait enormement de gens qui puissent t'aider, la plupart de ceux connaissant un peu le japonais ne sont (a ma connaissance) pas encore suffisamment haut level pour faire des traductions. Ou en tout cas c'est ce qu'ils pensent.
Je te souhaite quand meme bonne chance dans ta recherche ~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #2 le: 19 février 2012, 15:15:00 »
J'ai ecris une chanson, et c'est Damesukekun qui m'a aide a la traduire. Tu pourrais peut etre lui demander ? (sur l'utau wikia ou sur voaloidotaku). Apres je pense qu'il est tres occupe ^^"
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
« Réponse #3 le: 04 mars 2012, 23:50:48 »
Damesukekun est tres sympathique et ouvert mais il a aussi une vie a cote.
De plus il est tres pris entre les divers wiki qu'il administre, les soucis causes par les divers communautes, et de ce fait, moins present sur sa chaine YT.
Pensez un peu a lui.
Si vous avez besoin de le contacter, mieux vaut le consulter pour une urgence, ou passer par un intermediaire.

Pour ce qui est de la traduction il y a un forum qui repertorie tous les traducteurs internationaux et comporte egalement une partie en japonais. Les volontaires leveront la main d'eux-memes si le projet les interesse.
Je donnerai pas le nom du forum ici pour eviter la pub intempestive, mais si vraiment t'y tiens, contacte-moi par mp je t'enverrai ca.