Bonjour à vous,
donc voilà petite présentation, je dois avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça, ça me rajeunit c'est bien xD (non pas que je sois vieux mais bon... bref...).
Donc voilà, Teioh (qui se prononce Teyo), 26 ans, je bosse dans le développement web, dans le développement d'application facebook plus précisément ses dernières années.
J'ai atterri ici tout à fait par hasard, il y a... 3 heures xD
En fait en tant que gros otaku, je suis un fan de Miku <3.
Par le passé (une dizaine d'année je dirai), je faisais du mixage et un tout petit peu de compo.
Hors la comme je suis dans une phase Miku's fan, j'ai soudain eu l'envie d'essayer de me remettre dans la compo, avec en plus Miku en chanteuse <3
Donc je compte m'acheter le Vocaloïd 3 mais... autant le site à une partie en anglais, autant dès que l'on passe sur la partie shop du site... tout redevient en japonnais >_<
Non pas que j'ai quelques chose contre le japonais, bien au contraire, mais pour le moment mes connaissances... sont surtout orale xD
Et vu que les pris du vocaloïd sont tout de même assez élevé... je ne voudrai pas me tromper...
Sinon pour répondre à quelques questions du questionnaire...
Côté lyrics, et côté vidéo aussi tant qu'à faire, je dirai que ma(mon) chanson/clip préféré reste pour le moment Dead end, un peu (beaucoup triste) comme histoire mais j'aime beaucoup
Et... et .... et puis c'est tout :p
Je suis au boulot là donc je vais finir la mais si vous avez des questions à me poser, je suis tout ouïe. J'en aurai surement plein pour vous (notamment sur... comment c'est-y qu'on fait pour acheter vocaloid 3 sans se tromper quand on pige rien au kanji xD).
Bonne journée / soirée