Auteur Sujet: Hatsune Miku au Wonder Festival 2012 (Winter)  (Lu 4366 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
Re : Hatsune Miku au Wonder Festival 2012 (Winter)
« Réponse #15 le: 12 février 2012, 11:37:51 »
Double poste, mais c'est pour la bonne cause, le WF s'est terminé il y a environ une heure au Japon, et déjà les photos commencent à tomber.
En premier poste, j'ai référencé les principaux sites qui couvrent l'évènement, allez les voir si vous voulez baver un peu, en attendant je poste ici les photos / figurines de Vocaloid uniquement, j'essayerais d'update au fur et à mesure quitte à reposter à nouveau. (J'aurais volontiers tout poster et pas seulement les vocaloidiennes, mais ça me prendrait vraiment trop de temps de tout référencer, uploader, et poster, surtout qu'on en a pour plusieurs jours à tout avoir, donc.)

Megurine Luka 1/7 (tony taka ver.) - Max Factory

Hatsune Miku 1/8 (cheerful ver.) - Good Smile Company

Hatsune Miku 1/8 (Racing ver.) - Good smile company

Black Rock Shooter (Anime ver.) figma - Max Factory

Insane Black Rock Shooter figma - Max Factory

(Celle-ci n'a pas été présentée au WF, mais est la figma exclusive que l'on peut avoir en achetant le lot de DVD ou Blu-ray de l'anime du même nom. A savoir, l'anime de 8 épisodes pour 5 DVD à 24,000 yen - 240€ - ou en BD pour 28,000 yen - 280€ -)

Gumi Megpoid nendoroid - Good Smile Company

Vocaloid append ver. nendoroid petit - Good Smile Company

« Modifié: 12 février 2012, 11:45:41 par Kayseur »

Herin

• Invité
« Réponse #16 le: 12 février 2012, 12:19:49 »
J'en ai bavé pour la Luka sur la page facebook de Danny Choo. Je la trouve sublime..  ~

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
  • Team Website
  • User ★ night ever
  • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    • Tumblr/OHP
« Réponse #17 le: 12 février 2012, 12:40:07 »
Gumi en NENDOROID ?! OAO *I NEED !*
Enfin ! Roh... Elle va être trop choute ! X3 C'est sûr, je vais la prendre celle là !
Sinon, Luka par Tony Taka,... J'acroche toujours pas a son style de sculpture... Le visage est zarb'... Mais les cheuveux ! LES CHEUVEUX ! Ah, ils sont beaux ! (Mais alors, elle a des... Obus Luka...)
Miku cheerful ver... Kawaii ! Elle est vraiment mimi elle !
Miku racing ver... J'adore ses cheuveux ! Domage que la photo soit floue...
Les BRS : Heureusement qu'il n'y a pas de smiley pour le vomi  :(  :(  :( Bof... Sans commentaires...
Vocaloid append ver. nendoroid petit  : Euh... Faut préciser que c'est trop chou ?! X3

Sakura

• Invité
« Réponse #18 le: 12 février 2012, 15:53:55 »
Moi, j'adore les BSR. =3

Hors ligne Koni-chan

• User.exe
  • **
« Réponse #19 le: 19 février 2012, 11:13:01 »
Merci pour les photos Kayseur!
J'ai des problèmes avec internet donc j'ai beaucoup de mal à me connecter et à obtenir des infos!
La nendoroid de Gumi est donc (enfin) annoncée! Voilà qui va me faire rêvé. Dommage en revanche que ce ne soit que des nendoroid petite des Kagamine en append. Je pensais qu'on aurait des versions figma après celle de Miku... Néanmoins, il semblerait qu'on ait eu droit à pas mal de petits bijoux. J'suis jalouse de pas avoir été là...
Spoiler

© O-clair pour l'avatar et la signature.