plus serieusement, quand ils disent chercher des illustrateurs pour son design, est-ce qu'ils parlent d'un genre de concours comme pour Ring et Lui?
Il s'agirait en effet d'un concours, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir les design déjà postés
ici. Apparemment, tout le monde peut y participer,
je devrais peut être essayer, à condition de créer un compte.
Celui ci sera choisi/dévoilé/publié vers Avril.
Une erreur de ma part. Je pense plutôt que le design sera choisi/dévoilé le 4 février et que le logiciel devrait sortir en avril.
J'y ai songé cette nuit, je pense que ce serai plutôt pour quelque chose du style d'une appli pour smartphone/tablette ou un widget/logiciel pour PC/Mac/insérez-une-réponse-ici non ?
En effet, un usage privé est ce qui est le plus probable, j'aurais peut être du le préciser dans mon post, je pensais aussi à un logiciel ou une appli (il existe déjà une appli sous android
là qui donne la météo et qui a le même nom, peut être est-ce une autre version qui pourrait ''dire'' la météo).
J'espère que ce nouveau truc ne remplacera pas l'humain. D:
Il est assez peu probable, comme dit plus haut, que le logiciel soit utilisé à la radio ou à la télé mais de toute façon, il ne pourra jamais entièrement remplacer l'humain.
Enfin, pour l'instant.Je ne suis pas sure à 100% pour ce qui est de la date et de la participation au concours, alors j'espère que mes informations ne sont pas trop erronées.