Auteur Sujet: Vos uttatemitas préférés?  (Lu 20718 fois)

Invité

• Invité
Re : Vos uttatemitas préférés?
« Réponse #45 le: 04 octobre 2012, 06:22:52 »
Il me semble que je connaissais Dangohana, mais je suis pas sûre.
Momobako et Kaori, c'est pas elles qui ont fait le nyantryoshka ?

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
« Réponse #46 le: 04 octobre 2012, 17:50:39 »
Ça ?
【楽しく歌ったら】マトリョシカ【桃箱x愛原圭織】【中文字幕】

Si. :3
« Modifié: 06 février 2013, 17:08:06 par Ruuneka »

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #47 le: 10 octobre 2012, 18:04:45 »
Je reviens en force vous parler d'un petit que je suis depuis un moment, et qui fait partie de mon top 5. A l'occasion de sa dernière cover, je vous présente donc Shoohey (周平) ! Il n'est pas super connu, mais mérite franchement son lot d'attention.

Sa voix ? Hum ... Prenez Nodoame, ajoutez du screamo, et mettez le tout plus aigu !
Hum plus sérieusement, oui, il me rappelle Nodoame. Mais Shoohey se place devant pour moi, car il a un chant beaucoup plus expressif, vraiment unique.

Petits exemples:

Jitter Doll, sa dernière cover
Aspirin
Reon

Vous trouverez toutes ses cover sur cette chaîne YouTube !
Je précise aussi qu'il dessine bien et qu'il répond aux tweets et qu'il est trop mignon

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #48 le: 10 octobre 2012, 22:21:29 »
Je reviens en force vous parler d'un petit que je suis depuis un moment, et qui fait partie de mon top 5. A l'occasion de sa dernière cover, je vous présente donc Shoohey (周平) ! Il n'est pas super connu, mais mérite franchement son lot d'attention.

Sa voix ? Hum ... Prenez Nodoame, ajoutez du screamo, et mettez le tout plus aigu !
Hum plus sérieusement, oui, il me rappelle Nodoame. Mais Shoohey se place devant pour moi, car il a un chant beaucoup plus expressif, vraiment unique.

Petits exemples:

Je précise aussi qu'il dessine bien et qu'il répond aux tweets et qu'il est trop mignon
Merci pour la découverte Minikorne =) Un peu trop screamo à mon goût mais certaines cover sont pas mal. Jitter Doll notamment.

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #49 le: 24 octobre 2012, 11:45:28 »
J'ai toujours kiffé sa voix

Mais pas moyen de savoir qui c'est... Enfin, son nom? Euh, un truc genre __ . Non, ce n'est pas une blague. J'sais qu'il a fait un duet avec Nano sur une chanson de nowel. Et sur Unhappy Refrain.
Nano: "Repeat after me : I am a pen."

Et Nano n'a pas pu chanter correctement cette chanson. Moi je dis : "lol"

Self, il pourrait avoir une voix très sex', mais il y a cette voix complètement délirante qu'il utilise plus souvent. De plus, il a tendance à bien dérouter les chansons comme il faut. Bref, c'pas l'uttate' qui utilise sa plus belle voix, ça serait plus le mec qui se délire sur ses covers. So, c'est ça que j'adore chez ce mec!

Ne m'en voulez pas, avec plusieurs voix, c'est toujours mieux!
« Modifié: 24 octobre 2012, 11:49:15 par Elisimse »

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #50 le: 24 octobre 2012, 12:57:28 »
Alors lui c'est Underbar ( アンダーバー - Andaaba) et oui, sa voix particulière c'est sa spécialité. :P
D'ailleurs tu ne te trompes pas, sa voix normale est pas mal du tout huhu. Enfin si tu ne l'a spas déjà entendue, il a chanté Nonaidenpa avec sa voix disons "regular" :
Spoiler
On notera qu'il fait des inflections avec sa voix durant le refrain, et c'est pas donné à tout le monde de le faire "bien". \o/

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Acyd

• Niconama fan !
  • User.exe
  • **
  • l'avatar est de moi~ !
« Réponse #51 le: 03 novembre 2012, 14:04:57 »
En fait, underbar classe ses utattemitas en 2 catégories:
- il y a le "freedom" ou il se défoule sur la chanson
- et le "futsuudom" (futsuu voulant dire normal en japonais) ou il chante normalement.

Il y a aussi "la minute/apparition du maitre" qui désigne le moment ou il chante avec sa voix normale dans une chanson en mode "freedom"!!

*mode underbar fan activé*
Anciennement Daemoneart/D@em

Luttii

• Invité
« Réponse #52 le: 03 novembre 2012, 14:09:01 »
Quand Iiaru Fanclub devient Andaabaa Fanclub
ça donne ça

Hors ligne Acyd

• Niconama fan !
  • User.exe
  • **
  • l'avatar est de moi~ !
« Réponse #53 le: 03 novembre 2012, 14:39:29 »
Owiii
et aussi:
en duo avec nano
futsuudom powaa

Dans un autre registre il y a aussi:
- faneru(ふぁねる) aussi connu sous le nom de ♂店員
Spoiler
il fait beaucoup de chansons ou il change les paroles pour parler de sa vie en tant que vendeur dans un convini (bon , il ne travaille plus dans un convini mais c'est pas graaave)
-et aussi Dasoku (蛇足) qui a une voix trop seksiiiii
Spoiler
Spoiler
« Modifié: 03 novembre 2012, 14:41:24 par Acyd »
Anciennement Daemoneart/D@em

Hors ligne zenoob

• User.exe
  • **
« Réponse #54 le: 02 janvier 2013, 02:34:15 »
J'viens tout juste de découvrir l'awesomeness de Ari (あり), c'est-à-dire la véritable Gumi (en dehors de Nakajima Megumi!)
C'est vraiment perturbant au début, mais ça devient vite très drôle de voir à quelle point ces 3 voix se ressemblent
Pour vous donner un petit aperçu, Yowamushi Montblanc

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
Re : Re : Vos uttatemitas préférés?
« Réponse #55 le: 02 janvier 2013, 09:41:41 »

Petits exemples:

Au,je croyais que j'avais déjà répondu à ce post,mais en fait non?
Merci,grâce à toi je peux mettre un nom sur cette voix d'un magnifique cover de Reon que j'ai entendu *.*
Bon,bah je vais prendre un moment pour fouiller dans ce topic et découvrir des nouveaux coveristes :)

Soni

• Invité
« Réponse #56 le: 02 janvier 2013, 12:10:02 »
Pour moi c'est : Vin, DEATHhime, 96neko, Aki Akane, Sekihan et Yuyoyuppe.

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
  • Vegetable member
  • REDJUICE.
« Réponse #57 le: 05 janvier 2013, 08:54:55 »
En ce moment j'apprécie énormément Guriri. Elle a une voix assez grave, vraiment puissante, magnifique *-* Elle sait parfaitement retranscrire les émotions à travers son chant. Ajoutons qu'elle possède une voix assez versatile ~

La chanson qui me l'a fait découvrir, un énorme coup de coeur :

Spoiler

Un exemple où elle traque sa voix grave avec une voix un peu plus enfantine et aigüe :

Spoiler

"N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
« Réponse #58 le: 06 février 2013, 17:06:07 »
Dohoho, comme ce topic me manquait, j'up un peu~

Il y en a une que je suis depuis un bon moment, bien que j'en parle peu.
Cette utaite, c'est Ayaponzu* (あやぽんず*) Sa voix me fait le même que celle de Reji: A-DO-RA-BLE-NESS.
Comment la décrire... hm... Je sais pas. Une voix de petite fille, peut-être trèèèèèès légèrement nasillarde ? Orh. Voyez pas vos-même. 8'D
Malheureusement, je trouve que le mix sur ses covers (à part pour Idol Shokogun - normal, GigaP s'en est occupé ( ^v^)b ) ne met pas assez sa voix en valeur, mais ça va quand même !

Kashokusei: Idol Shokogun
www.youtube.com/watch?v=hSSPYTEjIqY&list=LLzDFmTSQ0xGhJcff6gWJPEw
Inivisible
インビジブルを歌ってみた あやぽんず*
Hitorinbo Envy

Et aussi, j'aimerais parler d'un utaite que j'ai découvert grâce à ma Skitchan: Furuike Yuusuke (古池ゆうすけ) /o/ \o\ Il est pas très connu, mais franchement il vaut le détour ! *A*
His voice... disons que la recette serait: une dose de Mafumafu, une de Kradness. Réduisons quand même un peu l'auto-tune. Ajoutons une louche de versatilité. Et voila !~ Quoique non... ajoutez aussi du "Furuikyuu Style", un sens du "in tune" superbe et... Bref.
Cependant, il poste plus ses covers sur son Koebu, alors son mylist est comme qui dirait un peu vide ! :'O

Calc.
Calc  歌ってみた【古池ゆうすけ】
Gigantic O.T.N
Cat Food
キャットフード 歌ってみた【古池ゆうすけ】
« Modifié: 06 février 2013, 17:29:38 par Ruuneka »

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #59 le: 26 février 2013, 14:34:22 »
Salu c'est (re-)moi.
J'ai jugé bon de refaire mon top 3 un peu plus clairement, après moult hésitations. J'ai déjà posté en première page mais je re-poste quand même, comme ça vous aurez d'autres exemples de chansons. :'D

1 - Fukuwa.
Pas d'explication possible sur l'effet qu'a sa voix sur moi. Sans compter son choix de chansons. Et ses qualités de mix.
Covers récentes : Iriya Iriya - Umbrella - Life

2 - Yoppei et Bis.
- Yoppei parce que... Parce queee... Bah, vous savez, quoi. C'est un dieu. Son retour m'a confortée dans mon idée qu'il mérite largement sa deuxième place dans mon classement. Après tout, "he sings like an angel - on crack." Et puis c'est pas humain d'atteindre des notes comme ça ;_;
Covers récentes : Children Record - Babylon - Insane Literature Girl (la cover de son retour après quasi 3 ans de silence radio)
- Bis, lui c'est "différent". Je l'ai toujours apprécié, mais c'est allé croissant avec le temps. Il a un ton unique, très particulier, qui fait que ça colle plus à certaines chansons que d'autres. Et ça, c'est bien, parce qu'il est fidèle à certains -P !
Covers récentes : Yobanashi Deceive - MACARON - Hitorinbo Envy

3 - Touyu.
Il a toujours été dans mon top ! Je suis fière de ce qu'il est devenu. Quand je l'ai découvert il était pas connu du tout (je suis une hipster du Touyu), et maintenant il fait partie des utaites populaires, tant sur NND que sur YT ! Et il sort des albums. bby, maman est fière de toi.
Covers récentes : Noushou Sakuretsu Girl - Yobanashi Decieve - Hitorinbo Envy

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD